Ouais moi enfin non.
bof un couches tards c pas un gars qui va se coucher à 21h30
mais plutôt a 23h minimum !
Oué, mais bon, en semaine, c´est pas vraiment la meme chose... Je pars jamais avant minuit le week-end ^_^
Salut Golas, comment ca va ? :o)
golas sa va ?
adriator-->routier 10$/jour-->40$Dr_goomba-->Docteur 5$/jour-->149$Dr_Waluigi-->Docteur 10$/jour-->129$Flodel-->chômeur 0$/jour-->15$greg_1907-->policier 10/jour-->76$hannormal-->Docteur 10$/jour-->59$Kirby4-->sans emlpoi 0$/jour-->14$LegolaS003 --> Clown 10$/jour-->35$Marypartyzebest-->chomeur 0$/jour-->10$Mick43-->Directeur de Banque 10$/jour-->193$Mimosa-->Concepteur en multimedia 10$/jour-->5$Pm_-->Ramasseur de champignons 10$/jour-->53$Samyyy123-->Sans emploi 0$/jour-->20$Sony2004-->Dj 10$/jour-->46$
Ouais 35$ .Ouais sa va bien Pm et toi et puis toi aussi Mick?
Ca va très bien aussi, merci ^^T´es venu exprès pour la new page ou c´est un vrai hasard ?
c´est ce que je me disais
C est un vrai hasard.En plus c est vrai .
Mimosa-->Concepteur en multimedia 10$/jour-->5$
Il a perdu pas mal de $ dis donc.
Lol, si tu le dis, je te crois, Golas Je sais que t´es pas du genre à observer un compteur betement ^^
Nan mais c est vrai .J espére que tu dis pas ça sarcastiquement ce que tu fait souvent ;
Bah justement, c´est assez rare que je sois pas sarcastique pour que ca soit vrai ^^( Vraiment souvent ? ^^ )
vraiment byzarre oui
Oui très bizarre .Mais bon comme tu n avais pas mit le smilmey.
a dacord PTDR
Smiley pardon.Bon alors pas de jeux Mick?
réponse du LOTO dans 5minutes
Ah attends je met mes nombres .08-41-32-24-16
tu pe en metre encore 3!