Bonjour à tous , ^^
Voici le topic du forum !
je le crée à l´occasion des élection de TElombre !
sur ce topic on pourra parler mais si vous voulez vraiment parlez allez sur le clan
ce topic sera éffacer après qu´un modéro soi arriver !
cet tant-cis j´ai vu ques les candidats parler beucoup ( comme moi ) de ce qu´il allait faire plus tards si ils était modéro !
ce forum avait besoin d´une FAG ( ésentiel sur un forum )
et pourtant il n´a pas été fait
moi je l´ai fé et sa marche !
je créer des topic non-inutiles ( la preuve c kil marche ) moi je me suis présenter car je vien très souvent sur le forum et un modéro doit y être le macimum possible
- n´allez pas pensez qu´un modéro et juste là pour effacer les topic de flood, inutiles ou je ne c koi !
un modéro doit aussi respecter les autres et ne doit pas ce crois supérieur au autres juste parce qu´il est modéro !
j´ai encore des chose à dire mais sa je les expliquerai !
les élection ont commencer !
je ne c´est pas encore pour qui votez !
je pense votez vaire la fin !
voila donc j´ai tout dit et j´insite sur le fait que dire n´importe quoi exemple : si je suis élu modéro ce forum sera le mieu représenter et je demanderai a ce que vous soyez aussi modéro
alor que sa c fau
moi aussi je pe dire n´importe koi !
MAIS MOI JE DIS ET JE FAIS
je pense être un bon modérateur car les mario party son de très bon jeu et je suis un grand fan donc si vous avz des question sur les ancien mario party je pourrai y répondre ( pas sur mario party 6 car il n´est pas sorti
)
voila donc j´ai tout dis
Bonne journée moi je vais manger @+
amicalement mick