Prof Koopa : J´ai corrigé vos interros. C´est du grand n´importe quoi . .. alors comme d´habitude, y a ceux qui boss...
Giovanni : MONSIEUR KOOPA ? J´AI QUELQUES MOTS A VOUS DIRE EN PRIVE !
Prof Koopa : En privé ? Vous ne voyez pas que je suis en cours, là ?
Giovanni : M´en fiche.
Prof : Vous êtes aussi malpoli que votre fils vous. Bon, Maskass, distrtribue les copies de tes camarades, je reviens.
( Le professeur prends Giovanni à part, dans une classe vite )
Giovanni : C´est quoi le problème, avec mon fils ? Tu lui en veux parceque je suis un pauvre plombier mal payé ?
Prof : C´est un cancre, voilà pourquoi je lui en veut. Rien d´autre.
Giovanni : MON FILS EST TRES INTELLIGENT ! C´EST VOUS QUI NE SAVEZ PAS RECONNAITRE SES CAPACITES !
SI VOUS NE LUI METTEZ PAS 20 A TOUTES CES INTERROS, CE SERA TERMINE POUR VOUS !
-------------------------------------------------
Toad : Oh mon dieu . .. ma radio . .. toutes les émissions : " Cheep-cheep c´est moi " " Yes Royaume ! " " Debout les koopas ! " . .. tout s´est envolé . .. toutes ces années de travail.
Peach : Comment ça s´est passé ?
Toad : Je traversai le couloir pour aller faire du classement dans mon bureau . .. lorsque . .. lorsque j´ai senti une odeur de fumée . .. Je me suis approché et . .. ça brûlait . ..
Peach : Tu ne sais pas comment ça a debuté ce machin ?
Toad : Je n´en sais rien . .. mais si c´est volontaire . .. le coupable est déjà mort . .. oh que oui . ..
-------------------------------------------------
Assistant : Elle s´apelle Melinda-goomba. Elle a 22 ans, on vient de la retrouver morte.
Commissaire : Assasinée ?
Assistant : Oui. Et on a un problème . ..
Commissaire : Lequel ?
Assistant : Un témoin dit avoir vu l´asassin.
Commissaire : Et bien, c´est formidable !
Assistant : Non, justement. La personne en question est dans un lit d´hôpital depuis 3 ans, ses deux jambes ont été découpées lors d´un accident de travail. A moins d´un miracle, il lui était impossible d´être là . ..
A suivre . ..