certain secret qui s´ajete dans la bank avec des étoile peuvent être utilisé sans les acheté mais il ne sont juste pas donné dans aucun mode d´emploie comme par exemple dans shoot your mouth off ( un jeu avec le micro ou il faut donné dans nombre de 1 a 9 pour lancé des missile et des bombe) si vous dites le 0 ca fait quelque chose ( j´ai pas testé...) le truc pour les connaitre sans payé c de les acheté pis avant de sortir de la bank étaigné vot game cube pis ralumé le. vous connaiteré les secret pis vous n´aurez rien d´éboursé car il seront revenu achetable ( éteingné vot game cube avant de sortir sinon ca sauvagrderas) voici une liste de secret achetable de la manière que je vien de vous nomer: ( si vous avez pas une bonne mémoire prennez les en notes) mic secret 1 a 7. mini game secret. mini game solo secret. livre miraculeux secret. ( notes a prendre: j´ai le jeu en anglais car je vie au canada pis mes traduction sont peut-être pas parfaites mais j´ai fait de mon mieux). n´éssitez pas a passé des commentaire!