Je tiens à vous laisser ce message, mes précedents ayant été entraînés vers le néant lors de la supression du sujet intuile d´une membre.
J´ai beaucoup réflechi, et je me rends compte que les forums de ce site ne sont plus à proprement parler des forums : ce sont chats, des enchaînements de sms, et je ne sais quoi encore.
Il suffit de dix minutes de silence sur le forum pour qu´un membre décide de raconter sa vie en créant un nouveau topic : n´est-ce pas désolant ? Imaginez, si chaqun d´entre nous faisait pareil, que deviendrait ce forum ? Un nouvel MSN MESSANGER à la sauce vidéo-ludique ? Un entrepôt de morceaux d´existence ? Allez savoir . ..
Rendez ce forum structurez, arrêtez de vous imaginer sur une place publique, ne crachez plus sur les floodeurs, ils n´attendent que ça. Renvoyez leur plûtot leur propre crachat à la figure, ne leur répondez pas, vous savez, c´est comme les boulets, ils n´en valent absolument pas la peine.
Faites ce que vous voulez de ce topic, détruisez le, lisez le, faites-en un abri pour SDF, collez le sur le mur de votre chambre, bouffez le, je m´en fiche, mais je sais au moins que j´ai dit ce que je pensais . ..
Vinvin