oui uriko
Métiers De Bases
pour obtenir un emplois,faite une demande.si aucune autre n´est posté pour cet emplois dans les prochaines 24 heures,vous êtes sur d´être choisits.notez que pour certains emplois,des qualifications sonts requises
-distributeur de journaux:la ville a besoin d´informations!!!vous gagner 120 LD a chaque fois que quelqu´un vous achète un journal
Prix de 1 journal:60 LD
Emplois disponibles: 3
-assistant boucher:apportez les viandes et pacters les!!!vous gagner 280 LD par jour ( sans rien faire)
emplois disponible: 1
-gendarme:vous porter une arme et votre but est d´indiquer a une voiture on allez.vous gagnerez 50 LD a chaque fois que vous posterez une flèche (
ou
) maximum de 350 LD par jour.
emplois disponibles: 2
-receptionniste: a l´entrée d´un hotel un d´un restaurant,acceuillez les gens.vous gagner 100 LD a chaque fois que vous posterez un mess.maximum de 300 LD par jour
Anchères
je posterai un messge disant anchères et je mettrai un objet particulier auquel j´attacherai une heure.celui qui postera un mess le + proche de cette heure en moins de 24h gagnera l´objet en question exemple:
Un Fauteuil d´un valeure de 2800 LD
heure: 21:20:35
celui qui postera le plus près de cette heure gagnera le prix
je vous laisse,choississez un emploit,faites une demande et commencer a gagner votre vie
Maison
Apocalypse_war-7500 LD
LegolaS003-7500 LD
adriator-7500 LD
turlututu42-7500 LD
Dr_Goomba-7500 LD
je vous souhaite du plaisir