tous le monde je me suis acheter le magazine console+ aujourdhui et donc il ya du MP6 et bonne nouvelle il le decrive comme bien don je vous di enfin ecri (bon je vous mais pas tout la flem)
Des amelioration,la plus apreciable reste la vitesse du jeu nettement augmenter.Enfin!les personnage bougent plus vite et la duré entre chaque action a ete reduite.les nouveaux mini-jeux sont trés nombreux(80 jeux)tandis que les regle ont ete quel ke peu modifier.En fait chaque plateau possede de vrai particulariter.Sue certain,la case etoile ce deplace de maniere classique,sur d autre elle reste toujour au meme endroit,mes son prix nes plus toujour 20 piece On trouve meme un niveau ou on part avec 5 etoile et dont le but est de les depouiller de ses adversaire.A noter aussi l apparitions d un cycle jour/nuit qui modifi le plateau et les regle du circuit.Mais la grande originaliter reste le micro qui concerne les jeux en 1 vs 3 et qui fonctionne tres bien.Helas l accesoir et vraiment sous exploiter en mode party..domange
ALORS: jouabiliter 4/5 realisation 3/5 bande son 3/5 durer de vie 4/5
LE PLUS Super ambience,total eclate a plusieur LE MOINS le micro est pas asser exploiter
NOTE GENERALE 15/20
greg_1907
Niveau 10
01 février 2005 à 18:01:39
ouai ´est bien...note moyenne un peu juste mais bon j´essaierai quand même de l´avoir!!!
Maripartzebes2
Niveau 10
01 février 2005 à 18:19:29
Ouais j´ ai vu tout ça par ci et par là avc des news!
greg_1907
Niveau 10
01 février 2005 à 18:32:34
ouai mé toi t´es toujours devant l´ordi! moi jevé sur msn