CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP vs DS

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:28:21

:hello: voila un p´tit topic qui vous permettra de voter pour la PSP DE Sony ou la DS de Nintendo ! vous pourrez aussi ramener des liens etc.... :)

robotick
robotick
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:37:48

Moi jai la ds et jen suis tres fier. Je trouve sa trop hot de pouvoir jouer a des jeux de 64 sur une cartouche grosse comme une carte ménoire!!!
Elle sont tellements petites qu´on peu les cachers partout ou vous voulez. Je ne connais pas les avantages de la psp mais je suis sure que les 2 compagnies vont se livrer une luttes acharner pour la meilleur console portative. Les prochaines années seront décisive pour les consoles portatives. La psp aura de la difficulté a s´implanté car nintendo possede le controle du jeu portatif. Cétais mon opinion et comme je dis tout le monde a le droit a mon opinion!!!

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:44:34

moi j´ai vu pas mal d´émission sur ça sur la chaine GameOne(n°80 pour ceux qui ont le satteliyte ou la Freebox ou autre)IL fesait les comparaisons duel de l´histoire des jeux vidéos:Sony contre Nintendo!les 2 consoles,sortie a a peine une semaine d´écart au Japon,sortiront en Mars ici!Pour la PSP,c´est clair,graphisme super!la DS:écran tactile , antichoc s´il vous plaît!et d´aurtes avantages commele stylet le double écran est bien et en + le 2nd est tactile!voila environ ce que j´ai a vous racontez sur ces 2 consoles et la chaine du jeu vidéo pour les passionée s´apelle GameOne !

robotick
robotick
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:12:21

Les amateurs de playstation prendront et la psp et les amateurs de gamecube prendront la ds. Cest ce que je croix car ils sont déja habituée au différent personnage de la compagnie

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:20

moi , étant fan de Nintendo,je prendrais la DS(enfin si je m´améliore en classe en ce moment ça va pas super!)

pm_
pm_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:37

Exactement, robo :)
Perso, je me sens plus attiré par la PSP. L´écran tactile de la DS, ca peut etre une bonne idée, mais j´attends quand meme de voir ce que ca va donner. Trop habitué aux manettes pour changer :p)
En meme temps, pour le moment, les bonnes annonces de jeux se font sur DS... excepté FF7 Crisis Core et Devil May Cry, WipeOut Pure à la limite, c´est un peu plat, sur PSP...

A coté de ca, la PSP reste plus complète. Si les rumeurs d´un accès wifi sont fondées... :sarcastic:

robotick
robotick
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:53:21

La ds possede un désantage, le jeu a distance!!!
33 metre cest pas asser pour les petite municipalité. ( omme Amos en Abitibi) si ils améliore sa pour la prochaine fois la ds sera encore plus populaire

P.S. Laforme est po super ont se fait mal a jouer trop longtemps si on a des petits doigts

Adriator
Adriator
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:57:27

moi je vais prendre la DS evidemment c´est pas parce que la psp a de meilleur graphique que je vait l´acheter d´ailleur c´est pas les graphisme qui font qu´un jeux est bien ou pas

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:21:29

:ok: merci pour les news!

Sony2004
Sony2004
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:54:38

greg_1907  Posté le 18 janvier 2005 à 20:28:21
:hello: voila un p´tit topic qui vous permettra de voter pour la PSP DE " Sony2004" ( :lol: ) ou la DS de Nintendo !  vous pourrez aussi ramener des liens etc.... :content:

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:03:05

Premièrement. :d)
Je préfère la Nintendo DS, Nintendo et ces jeux sont extra, Sony aussi, mais je me sens beaucoup plus attiré du coté Nintendo donc DS.

Deuxièmement. :d)
Ton topic sera peut-être errazer par le modérateur ( Dr_Goomba ) car ce topic est relatif au guerre des consoles. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm Alor que tu es sur un forum Mario party 6, donc ton topic est complètement hors-sujet.

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:00:35

eh bah les topics de Maripartyzebest n´ont toujours pas était éffacées!!!!!!!!

La vidéo du moment