greg_1907 t´as toujours l´habitude postez plein de mess pour a peu pres rien dire c´est dans ton habitude ?
non mais ya personne!et ça veut dire quoi la période d´intensité?
j´ai rien compris!!
la periode d´intensité ? j´sais pas c´est quoi
t´as vu sa ou
au dessus des résultats de stats!
tu pourrais me dire?
si t´y va une fois dans l´année!!
non allez c´est poas sérieux ya personne!
bon je m´en vais(yen a qui en sont content!)
ah oui je vois ! c´esqt simple : ce sont les heures ou le plus de monde postes sur le forum plus la barre est haute plus il y a de monde
bah ouais mais ya pas souvent 3 personne en même temps sauf ce matin pendant 10 minutes avec toi rt MPZB!
eh regarder sur les stats dans résultats aures forums et mettez M,regardez a MP6 et vs verrez a peu près 3100!
avec un environ de 495 messages par semaines!
et si on va plus détaillée,on arrive a de ces trucs!
ah ouai c´est vrai j´avais meme pas vus
pas mal hein!
mais j´ai toujours pas trouvé tt les combien ils mettent à jour!
moi non plus . ... sa depend des fois . ..
ouais quand on en a mis 1000 en tt je crois, sur tt les topics.