Turlututu42 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 15.7% de ses posts contiennent un smiley
Adriator
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:25:42
j´suis toujours 4ème c´est pas mal
Adriator
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:41:11
Maripartzebes2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:35:53
Up!
Maripartzebes2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:21
Up!
Adriator
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:04
c´est horriblement mort en ce moment
Maripartzebes2
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:31
Ouais! Faudrait que soit : -je remonte ma fil " yoshiland 24" -je remonte le topic des oeuvres d´ arts -je remonte mon quiz -qu´ on fasse un supre jeu/ topic accrocheur -qu´ on se montre des bons sites sur mario Suggerez vous!
Adriator
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:33:27
j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de monde qui vient sur le forum ? !
Maripartzebes2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:12:18
Message 1000 tututut!
Adriator
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:46:31
en fait on n´est plus que 2 sur le forum la
Maripartzebes2
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:13:00
Vivement les vacances y´ aura plein de temps et on pourra espérer le retour du people!
Adriator
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:34:48
ouai j´espere . ..
Maripartzebes2
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:51:19
Je suis en week-end Et hier encore j´ étais en " week-begin"