possible . ..bon alors ? ils vont les mettres a jours les stats
ouais je me demande aussi!!
ça devient ch**nt!a la fin!
il le font tt les ans ou quoi???
bin . . j´sais pas mais on dirait bien qu´ouai . ..
22e?!? Si haut que ça?
toi benoui
mais moi ça sera quoi????
j´aimerais bien savoir!!!!!! au fait ils l´ont remis
. .. ou pas ? ???(je sais on va me dire de regarder!
mais en fait j´ai pas envie de regarder!
j´ai comme même regarder ils ont pas pris la peine de le faire
bon je vs y aller!!
sa y´est ! !!!!!!! ils ont enfin mis les stats a jourset j´suis toujours 1er
et moi 4ème!!
j´ai battu MPZB de 6 messages!!
adriator t´as 400 messages!!
salut tt le monde a ce soir!!!!
non a ce midi plus tôt
j´av oublié qu´ont été samedi!!