Je suis 3ème .Ca fait: 12ème 6ème 3ème vous trouvez pas qu il y a quelque choses .
si c´est...
des multiples de 3
j´ai frolé le 12H12
moi j´etait 3eme au premier stats puis 1er et la encore 1er
A chaque fois on enlève la moitié du nombre.
effectivement
12 divisé par 2 = 66 divisé par 2 = 33 divisé par 2 = 1.5Je serais donc 1er et demie .
on dirait bien qu´ouai
surement
ils remettent quand a jour?????
Legolas003:normal si t´est 1er et demi car adriator est le prem´s
c´est le début et la fin du forum!!
ouai . .de moins en moins de personne poste sur le forum . ..
ouias
bon ils remettent quand a jour???
ça serait bien!!
parce que j´aimerais savoir mon nouveau nombre!!
de messages sur ce forum et ma place(je crois que j´ais monté!!
jdois etre dans les 10 prem´s!!