Moi j étais 12ème .
ah ok
Donc j ai bien monté .
troisième
Ce n est que le début encore personne a plus de 1000 msg .
ouai on devra ptete attendre un peu avant d´avoir les 1000 messages je pense . ..
ben plus que 800 pour moi
? ? hannormal quand je regarde les stats je vois que tu as poster 169 messages sur ce forum
pas mal lol
Ben sur un forum j ai posté 19 000 msg alors 1 000 .
olala il m a dépassé le ptit adriatorenfin jté pas la
?
Boo Posté le 26 octobre 2004 à 11:53:18olala il m a dépassé le ptit adriatorenfin jté pas la
Quand il t as dépassé tu étais là .
et oui je t´ai depasser ( pas de grand chose mais quand meme )
Mais je vais vous dépassez tous les 2 .
alors bonne chance LegolaS003
MysterMick,c´est qui qui a faitça:je comprends pas alors si tu pe expliquer
cool les stats on etaient mis a jour !