si boo est vers les premiers c´est a force de crée des topics inutils
Supebe les Stats deja...Boo le gros squatteur...
Ouais Boo a laché MT .
Moi, je suis sur MT et aussi ici.
moi j´ai jamais etait sur MT . ..
pfff........je lache pas MT mais je viens n peu plus ici d ailleurs la je vais aller sur mt
Ouais mais bon tu y viens presque plus .
desoler de dire sa mais je vois pas le rapport entre que Boo soit les 1er posteur de MP6 est qu´il aille moins sur MT
euh . . j´ai une pitite question : les stats sont mis a jours tout les combiens de temps ?
toute les semaines selon les forums..
d´accord
Ouais seulon les forums.
les stats on etaitent mis a jour ! la sa a pas etait en une semaine
cool
je suis le premier posteur pour une fois que j´suis premier a quelque chose
premier, c cool
Je vais bientot tous vous dépasser je suis monté 6ème .
moi j´etais 3eme j´croit
et moi 20ème surement!