Bonjour, c`est Chaos! Enfin ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur jv.com. Sinon, félicitation Goomby pour ton poste
Bref, Mario Party 6 n`a rien d`inovateur, il est comme les autres Mario Party à part un petit quelque chose : le micro. Malheureusement, dans mes faibles instants de jeu, je ne pus l`esseilé car je l`avais pris en location. Sinon demain ej pourras vous en dire plus car je sais que ma mère l`a acheté à ma soeur.
Les changement, de nouveaux niveaux qui sont pour ma part similaires à Mario Party 5 sauf un petit ajustement, tous les 3 tours il y a un inversion jour/nuit. Ce coup-ci, ce n`est pas les Étoiles ou Bowser lorsque nous avons fait la moitié des tours mais deux nouvelles créatures de Nintendo débarque. L`un avec une tête de soleil et l`autre de lune. Du moins ils ne sont pas originals mais très laids.
Oui je n`ai jouer qu`une heure, j`ai esseilé que deux niveaux, je n`ai fait que deux Party modes mais le jeu me décoit beaucoup. Même l`ajout du micro n`y changera rien. Ce qui rassure, ce sont les nouvelles variétés de mini-jeux qui sont assez différentes du dernier opus.
Graphiques : Aucun changements à Mario Party 5, tout reste pareil à mon gout. : 16/20.
Jouabilité : Comme d`habitude, le dé et hop on avance, toujours pareil... Aucuns mouvement, que de sauts de case en cases. : 11/20
Durée de vie : Je ne peux pas vous en dire plus mais d`après moi il restera comme Mario Party 5. : ? ??/20
Musique : Ahhhh, elles énervent ces musiques! On a l`impression que tout est pareil! : 13/20
Note générale de mes premières impressions : Ceci n`est qu`un petit apperçu, lorsque j`y jouerai plus d`une journée je vous concocterai un petit test maison
Mais la note ne changera pas plus pour les moins je crois. : 14/20