La suite que je fais c est passé en parallèle depuis que Mario est parti de chez lui
.
--------------------------------------------------
Bowser: J espére que le frère de Mario s est bien fait capturé par Waluigi et Wario, sinon ça ne marchera pas notre plan.
? ????: Ne t inquiète pas Luigi, son frère, n est pas aussi fort que Mario.
Bowser: je l espère. En tout cas ton expérience a marché Mario est devenu complétement fou.
? ?????: Oui il fait des cauchemards la nuit et devient complétement fou.
Bowser: Et après je pourrais avoir Peach pour moi tout seul.
? ?????: Oui c était génial l idée de l emmener dans un labo pour faire des tests. J injecte mon invention et maintenant il est devenu fou.
Carapot: Maitre Bowser nous venons de repérer Mario qui est parti pour le circuit de kart.
Bowser: D accord, je pense que je vais lui faire avoir un accident.
Carapot: La princesse Peach est avec lui.
? ?????: Je m en occupe.
Bowser: Dis moi ce que tu veux faire et après je t autoriserais ou non à le faire.
? ?????: Tu ne me commandes pas au dernière nouvelle.
Bowser: Tu cherches les ennuis toi.
? ?????: Bon d accord voila: Je vais arriver à fond derrière lui il sera obligé de tourner , de toute façon si je m approche trop je l éviterais biensur, je m arrangerais aussi à qu il soit près d un champ à coter comme ça ils ne mourront pas. Ensuite j emmènerais Peach et Mario dans une maison près d ici j en connais une abadonné là bas. Ensuite je t avertirais de ce qui se passe.
Bowser: Bon d accord, vas y mais ne te louppe surtout pas si tu ne veux pas mourrir toi et tes amis.
? ?????: Bon à plus tard.
Carapot: Que dois je faire maitre?
Bowser: Suis le de près, je me méfis de lui, si il commence à faire n importe quoi tues-le.