Bonjours, je sais qu´en France Mario Party 6 n´est pas encore sorti mais j´ai acheté une copie moi qui habitte au quebec et je peux vous dire que Mario Party 6 est une grande déception. je m´explique.
Nintendo dit toujours qu´il innove par rapport aux autres avec leurs gadget qui utilise une technologie déja existante, ici c´est le micro. Mais ce micro est totalement inutile, il sert uniquement de faire une action du genre: tu dit a mario ´´move left´´ pis il va se déplacer a gauche...
wow on aurais pu faire ca avec une manette, pourquoi un micro si ce n´est que pour avoir lair fou quand tu joue quand tes parent sont là. Deplus, le jeu a vraiment beaucoup de difficulté a reconnaitre les mots, j´ai répété au moin mille fois a Mario ´´Run´´ avant qu´il se mette a avancer. Parfois même tu lui dit quelquechose comme ´´Waluigi´´ et le jeu va interpreter ca comme ´´Koopa Kid´´ c´est a cause d´erreurs comme ca que tu échoue des Mini-games pour rien et ca vien frustrant rapidement parfois.
Une chance que dans les menus option on peut désactiver le micro et le remplacer par des commandes sur la manette sinon ce jeux aurait pris le bord depuis longtemps.