tout le monde
Alor tout d´abord je remercie Zelda30 , inventeur du topic des balles de tennis qui m’a donné son accord pour reprendre son idée afin de créer le 1er quizz sur ce forum
.
Regle du jeu :
Animateur :
Alor l’animateur est celui qui pose les question pour l’instant il y a que moi mais zelda 30 devrait venir me filer un coup de main :ok :.
Choix des candidats :
Pour avoir les chances d’essayer de repondre a mes questions vous devez ( les candidats ) vous departagez en repondant a une question de rapidite .
Explication des jockers :
Vous avez le droit a :
_Le 50/50 : c’est a dire l’ordinateur ( je
retire 2 mauvaise reponse )
_L’avis du public : les foromeurs present peuvent vous donner un coup de pouce.
_L’appel a un ami : ( encore faut-il en avoir un
) alors vous demandez tout simplement de l’aide a UN foromeur( un seul )
Temps * ( Nouveautées ) :
Dans la 1ere edition du jeu les participants avait autant de tant qu’il le voulait ce qu’il leur lassait tout le temps d’aller cherchez sur google , dictionnaire ect ect afin de remedier a ce probleme et pour que les parties ne durent pas des mois j’instaure une limite de temps en fonction du niveau du palier de la question ( ex : vous aurez plus de temps pour la derniere que pour deuxieme par exemple )
Attention :
attention si vous n’etes pas selectionner et que le candidats n’a pas fait appele a vous vous n’avez pas le droit de repondre , je fais appele a votre maturité pour respecter cette regle.
Palier :
Les Gains et Palier:
Balle de Mousse
Balle de Bodruche
Balle de Bois
Balle d´Argile
Balle de Verre
---------------
1er Palier
---------------
Balle de Pierre
Balle de Béton