CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monster hunter G sur wii et autres ( FR)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titouy7 titouy7
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 12:46:17

bonjour à tous,
alors voila, j'aimerais savoir pourquoi monster hunter G sur wii n'est pas sorti en France parce qu'il a l'air vraiment bien alors que mh3 est bâclé.
et j'aimerais savoir aussi si il a toujours un petit espoir pour qu'il sorte en France... ( J'ai vraiment envie de l'avoir mais pas en japonais... en faite sa dépend)

Vous pouvez me répondre rapidement s'il vous plait.

A j'allais oublié, est-ce que il y aura un monster hunter qui va sortir sur wii ou sur wii U et si oui vous pouvez me dire tous les détails. merci !

PS : est-ce qu'il y a un site où on sait tous sur tous sur monster hunter ( nouveau jeu de mh, quel console, date...).

Voila, je crois que j'ai vraiment tout dit, à plus.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
10 juin 2012 à 15:08:29

Aucune chance qu'il sorte en France.

Ensuite sache que la série des MH n'obtient pas un franc succès en Occident en tout cas pas autant qu'en Orient c'est le moins qu'on puisse dire (d'où la non sortie de MHG et MH2 dans nos pays) et ça je pense que c'est dû à la culture où l'occidental (la personne) veut tout avoir facilement.
En gros pour que ce jeu marche en Europe faudrait qu'en tuant 1 seul et unique rathalos on nous DONNE toute son armure et toutes ses armes (je caricature un peu mais bon...).
Le seul avantage d'être Européen avec ce jeu c'est que le online est gratuit pas comme au Japon.

Ensuite il n'y a pas de sites comme tu le souhaites qui existe à ma connaissance mais je suis pas non plus le plus informé.

Sur la wii il y a MH3 qui est sortis donc rien pour la suite et sur la wii U ben faut espérer mais il est possible que capcom redevienne fidèle à Sony donc peut-être un vrai opus PS3 ou PS4...

Et après pour la réponse rapide sache que t'as un gros coup de bol que je passe par là aujourd'hui parce que sinon tu aurais pu attendre très longtemps :ok:

titouy7 titouy7
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 15:17:05

merci,
mais le probleme c'est que j'ai pas la psp, ps2, ps3, en faite j'ai juste la wii... sur mhg es ce que c'est payant en ligne ?

a et j'ai recommencer sur mh3 et en faite il est bien ( il y a quelque défauts mais bon...) mais je trouve que c'est pas super en online.
j'ai vue la video de mhg et en ligne sa a l'air bien ( 10 personne dans une ville je crois).

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
04 juillet 2012 à 16:16:42

ben mhg étant uniquement sortis au japon tu ne peux pas y jouer sur ta wii européenne, il te faut une wii jap. De plus le online y est payant et pour y jouer il te faut une CB japonaise et un compte bancaire japonais il me semble donc à ta place je laisserais tomber le online de ce jeu :-(

_NieR_ _NieR_
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:07:05

Hop hop hop je me dois de retablir la vérité sur mhfg.
Un compte bancaire et une carte bancaire francais suffit a jouer au jeu rien de plus. J'y joue moi meme depuis un certain temps et pour 1300h environ je n'ai aucun problème sur le jeu. Pour les interessés il y a pleins de tuto pour y jouer sur internet. Les serveurs de la version pc sont de loin les plus remplis et jouable à la manette toussa toussa :3

_NieR_ _NieR_
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:09:48

oups je me suis trompé de mh autant pour moi :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment