CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment est ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
01 décembre 2007 à 10:27:55

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de jeu est-ce?(aucune information sur jv.com)Est-il bien, en quel année est-il sorti, a-t´il une bonne durée de vie, est-ce un FPS?

kaj92 kaj92
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 17:00:35

comment il est ?
Bah vieux

mangaman74 mangaman74
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:05:09

et dire que c´est l´ancêtre de bioshock, ça fait un choc (mdr vieux jeu de mots tout pourri)...

crokey crokey
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 09:55:52

System shock est bel est bien l'ancêtre de bioshock mais aussi de deus ex car sans system shock, la plupart des jeux aujourd'hui n'aurrait peut-être jamais vu le jour sans lui (un peu comme alone in the dark de 1992, resident evil et silent hill ou encore project zero.Mais system shock a beau être un ancien jeux il est vraiment bien. Moi je l'ai connu qu'a l'age de 16 ans, et malgrès la mode d'aujourd'hui, j'ai pris le risque de me taper la honte en l'évoquant a mes camarades de collèges quand j'y été encore. Est pas la peine de se moquer on peut dire qu'il est vieux, qu'il est moche, blablabla...
Mais ca ne joue pas la dessus. Ca joue surtout sur la perception. Le graphisme est très vieillot c'est vrai, mais si vous ne voyez pas par dessus les pixel c'est normal. par exemple quand vous voyez les ennemis, vous aurez tendance a croire qu'ils sont très petits. Vous trouverez pas ça un peu grossier nan ??? vous croyez vraiment que les concepteurs de ce jeu sont si cons ???
Ben détrompez vous, c'est tout simplement votre caméra qui vous permet seulement de vous donner l'impression d'être plus grand mais si vous regardez bien, le personnage a une taille tout aussi identique que les ennemis, excepté certain ennemis qui font une taille qui en réalité je pense vous foutrais vraiment les jetons. Comme les sauterelles par exemples.

crokey crokey
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 10:02:24

Mais regardez avec une autre vision. Le jeu n'est pas qu'un jeu vidéo d'aventure/action, mais c'est aussi un vrai jeu de vu. Remarqué une particularité qui fou vraiment les boules, par exemple, quand vous vous déplacez avec votre "pirate" (qui n'est d'autre que vous même car vous êtes l'unique héros de ce jeu, le héros n'ayant pas de physique proprement assigné même dans les cinématiques), vous vous aperçevrais que vous avez quasi l'impression que c'est un vrai personnage qui est en train de bouger car la caméra se déplace au fil des pas. Comparé a maintenant avec ces nouveaux jeux débile ou ce n'est plus la caméra qui gigote mais plutôt le flingue qu'autre chose.(dommage qui ne fasse plus ca maintenant). Ou si ils le font encore, mais ce sont des jeux qui n'en valent pas vraiment la peine dans leur genre. Regardez par exemple bioshock, et vous verrez que notre personnage a bien plus l'air handicapé que celui de system shock car l'arme bouge mais pas le type en lui même. donc vous avez plus l'impression de jouer avec une sorte de caméraman qu'autre chose, alors que system shock et même TES: daggerfall avait déjà inventé a l'époque la meilleur perception de vu déjà a l'époque. Preuve que les jeux évoluent très mals

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment