CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gtprod gtprod
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 22:28:59

Que dire... je ne vais pas faire un bloque sous peine de ne pas être lu. Je tiens juste à préciser que ça reste mon jeu préféré, une oeuvre d'art qu'on devrait imposer à chaque vrai joueur qui se dit gamer.

Je suis dégoutté de voir qu'un médiocre call of duty avec son gameplay moisi a pu détrôné l'infatigable, l'intarissable source de bien-être que fut et qu'est Q3.

J'ai une haine profonde pour ces crétins qui osent comparer l'incomparable Q3 à tout autre jeu existant car rien n'égalera la subtilité de ce putain de jeu de malade.

C'est avec rage que je me dis que j'ai passé du temps dans les lans et que ça appartient au passé, que je m'entrainais durement pour défoncer mes adversaires, que je m'étais acheté un écran, un pross, une carte graphique de porc à l'époque pour être précis et à 60fps constamment.

C'est avec amertume que je me souviens qu'à l'époque, nous avions une console sommaire mais complexe où tous les paramétrages étaient permis, que je me mettais en fov_100 pour voir un peu plus large, que je réduisais la qualité de mes textures pour voir de manière plus synthétique et donc plus rapide mes ennemis...

Pauvre jeunesse, qui ne connaîtra jamais l'avènement de grands jeux dignes d'intérêt... je vous plains, ceux qui n'ont pas connu ces grands moments d'euphorie... très sincèrement je vous plains car vous n'avez plus que du réchauffé merdique à vous caler sous les crocs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 17:46:07

Que veux tu, c'est pas nouveau, c'était mieux avant :x

Le truc c'est qu'on aurait pu avoir une relève de malade avec Quake Live, malheureusement le jeu a mis un sacré moment à être "jouable" et ne serait-ce qu'à la hauteur de q3, maintenant on a un jeu parfait (si ce n'est ce putain de bug escaliers qui me fait cablé) mais vide. Car ils ont mis trop de temps à lancer ce jeu.

Perso je ne remet pas totalement la faute à la nouvelle génération, je la remet surtout aux Developpers qui ont fait de la merde, qui n'ont pas su prendre cette énorme chance de redonner vie à un jeu mythique, pourtant la communauté était derrière, jamais on connaîtra une communauté aussi soudée que celle de Quake.

Mais à force de prendre les gens pour des prunes on se barre (moi le premier, j'me casse sur defrag, plus envie de payer pour du vent).

Il y a encore de quoi faire sur QL, Q3, CPM etc, mais la communauté fait 100% du boulot, les devs regardent et c'est tout..

J'comprends que tu ais la haine, mais ne rejette pas la faute sur cette nouvelle génération, rejette la sur ceux qui en profitent.

Puis bon, on est tous le noob de quelqu'un d'autre hein... Si t'as connu cette époque, t'as connu les railleries des Quakers premier du nom sur les joueurs q3.

AGUIRE AGUIRE
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 20:00:27

Plop Yop.

Ha notre Q3 !!!!

Punaise meme si je joue moins en reseau, me fait toujours une petite partie contre mes bots favoris.
Idem avec Urban Terror.

= = = = = =

Pour les jeux recent, je joue juste s'il y a un la possibilité du solo, certes les nouveaux ont du graphisme presque realiste, on se promenne dans de beaux décors, mais on n'y rejoue pas souvent ensuite. Manque de fun et du petit truc qui fait qu'on y revient sans arret, sans compter ces punaise de mise à jours...

@+

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 14:05:05

Qu'ils nous pondent Quake 5 sous l'idtech 5 bordel de merde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 14:24:58

Je partage partiellement vos avis

Pour ma part je n'ai jamais vraiment chercher la compétition mais plutôt le Fun de fragger entre Français sans prise de tête, j'ai au contraire chercher à mettre mon jeux au max pour profiter pleinement de l'ambiance.J'ai appris à straff jump (du moins sans peaufiner le bidule) par chance en jouant en FFa

Je me souviens des aprèm entiers au Cyber, les nuits blanches entre potes :D
Les "bind say totally fucked Up" de certain joueurs, les taunts xD . Les embrouilles à la con pour savoir qui avait la plus grosse, les skins de teams bien lol
Ce jeux bien que technique (le skill viens naturellemen, pas besoin de se forcer quand on aime le jeux) est l'un des plus fun dont j'ai pu manger.

"I'M SO STROGG ENOUGH !!"

Après l' E-Sport à pognon a gaché une bonne partie du Fun dont Quake bénéficiait...et à la longue le jeux devient élitiste et les gens jouant le fun, se barrent c'est compréhensible .La solution serait de faire un 5eme épisode fortement inspirait des anciens univers avec quelques nuances dans le gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:44:31

Faut que tu comprennes que l'eSports est né avec Quake, et qu'il était présent bien avant que tu te mettes à jouer à Q3A mon petit STFU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:31:16

l'e-sport s'est démocratisé avec CS et Quake 3.

Mais il y avait déja des clans pour faire des matchs en LAN sur des FPS plus vieux...

à partir du moment ou l'argent entre en jeux , ça pu la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:55:05

A partir du moment ou l'on voit compétition = Argent.

On pue la merde*

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:32:41

Tu met tous le monde dans le meme panier l'auteur ! Certes j'ai pas 15 ans non plus, mais j'ai pas non plus connu Quake 3 à ça sortie... N'empêche que quand je suis pas sur ma PS3 et que j'allume le PC, c'est pour Quake-Half life-Doom-MDK-Duke Nukem-Wolfenstein- Unreal etc... On peut être plus jeune et savoir apprecié l'age d'or du FPS :ok:

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:52:20

Perso j'ai commencer en lan sur Quake 2 personne jouais sur le net a l'époque donc je passais mon temps dans les cybercafé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment