CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake III vs. QL

spookk
spookk
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:14:44

Bonjours au gens qui viennent encore sur ce forum, j'me demandais, si aujourd'hui je veux me remettre a Quake, je dois aller sur le 3 ou sur Quake Live ? car je sais pas dutout comment sa se passe au niveau de la communauté a l'heure actuelle.
merci, bon jeu à tous ! :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 décembre 2012 à 20:10:13

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué à quake 3...mais avec quake live j'imagine qu'il ne doit plus y avoir grand monde, mais je me trompe peut être.

Quake Live...a vrai dire je n'y vais plus trop non plus, car si tu n'as pas un compte payant tu ne peux pas faire grand chose !
Avant tu pouvais aller sur un serveur, changer de map (parmis une bonne liste) ... mais plus maintenant, surement pour que ceux qui paye se sentent plus privilégié.

spookk
spookk
Niveau 9
22 décembre 2012 à 15:08:23

ouais et si j'ai bien compris on peux pas créer de partie perso si ont est pas premium :(

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
22 décembre 2012 à 22:54:58

On a jamais pu...mais c'était pas réellement un problème avant...car on pouvait au moins choisir nos maps...
Maintenant...je doute de l’intérêt du jeu si on a pas de compte pro ou prenium.
Ou alors faut connaître une personne qui a un compte pro, et qui peut nous inviter dans la partie ou nous créer un serveur.

spookk
spookk
Niveau 9
23 décembre 2012 à 00:51:37

Ha ouais je vois le genre, bah je dirais que l'interet du jeu maintenant, c'est qu'on a acces sans probleme a Quake sur navigateur, pour moi qui n'est pas installé Q3, au moins j'suis tranquille, pas de patch, pas de mod, je joue instentanement

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
23 décembre 2012 à 08:33:19

Effectivement, on peut voir ça comme ça ^^
Après mon souci, c'est que moi je fais que du duel sur ztn et dm6 principalement...et que la je me retrouve a ne plus pouvoir jouer sur ses maps !

ichikiller
ichikiller
Niveau 5
24 décembre 2012 à 03:06:41

J'ai pu essayer QL et j'ai un sentiment bizarre, voir désagréable. Je dirai que le pire c'est cette impression de ne pas être chez moi. Ok les map sont fidèles (quelques modif dont je ne comprend pas l'intérêt) mais wtf? une pub pour Skyrim? J'ai beau ne pas y prêter l'attention mais...merde oh! Dishonored?

Puis l'accès restreint.. non c'est pas mon chez moi ça. Ça à l'aspect certes mais pas le gout.
Puis en insta ya peu de monde, en insta tdm freeze mon mod préféré faut raquer pour y accéder, bon heu.. pourquoi se faire du mal inutilement?

Puis c'est plus mon clavier tout dégueulasse de 2002 avec les cendres de mégots et les miettes de biscuit entres les touches, donc faut pas déconner moi j'ai besoin de repaires fondamentaux.

spookk
spookk
Niveau 9
27 décembre 2012 à 17:17:53

haha ichi tu m'as bien fait rire :rire: je m'en doutais que je tomberais sur des vieux de la vieille en postant ici ! les hardcores gamer de l'époque quoi !

La vidéo du moment