CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Score

Jconline
Jconline
Niveau 7
03 octobre 2009 à 00:13:25

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une commande (pour serveur dédiée) qui m'enregistrerais les score des matchs en TXT ou bien en screenshot (mais bon vu que c'est un dédié le screenshot ne va pas trop être possible). il faut absolument que je trouve un moyen pour que à la fin du match il sauvegarde les scores. je m'enfou de qu'elle format!

Je vais administrer les serveurs Q3 dans 3 semaine pour la azerty party 12 alors j'en ai vraiment besoin s'il vous plait c'est la grosse merde. Je vous remercie d'avance!
(excuser moi s'il vous plait, mais je suis assé en panique!!!!)

evercore
evercore
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:17:17

lol si tu te fourres dans quakeIII,3 semaines avant ta lan,aillàaille,ça va pas etre de la tarte.

sinon le mieux que je peux te conseiller c'est de faire ton tournoi en 1v1 avec le mod CPMA/OSP 1.47 (promode.org),c'est professionnel comme mod=>utilisé à l'ESWC ;)

sinon pour ton serveur des infos:
server_record <value>
1 - record demos
2 - take screenshots
4 - add server name to demo/screenshot filenames
8 - add server time when game starts to filenames

d'autres commands pour servers:
http://www.promode.org/wiwiki/index.php/Server_Settings
un guide pour server:
http://www.promode.org/wiki/index.php/Server_Guide
des commands pour clients:
http://www.promode.org/wiki/index.php/Commands

d'autres infos:
http://www.promode.org/wiki/index.php/Main_Page

Pour t'explique vite fait c'est un double mod présent sur promode.org,ya CPMA au gameplay CPM super rapide pour les gens qui boivent 2-3 cafetières le matin,et ya OSP au gameplay VQ3 qui vient du gameplay original de quake 3 et qui coresponds au gens normaux... :) ...par contre perso en lan j'ai pas su lancer plus de 4 servers sur une machine avec quake 3 OSP 1.47,jpeux te proposer de te filer quelques trucs de ma version lan de quake 3,style le .bat lancant le mod en gameplay VQ3 pour les joueurs car le jeu se lance automatiquement en CPM et depuis le menu pas moyen de le modifier,ensuite je peux te filer un fichier .pk3 qui ne fait apparaitre que les maps que tu souhaites dans le menu,genre si tu prévoies 5 maps pour la lan et que les joueurs souhaitent s'entrainer avant les matchs,le menu ne comportera que les 5 maps du tournoi,mais faut me le dire avant,jte configurai celà,si tu l'as jamais fais ça va te prendre la tete d'essayer de configurer ce .pk3 .Et enfin je peux te filer une très bonne .cfg (config) pour les lans avec un très bon hud,elle se lance automatiquement avec le .bat lancer le jeu en VQ3,et il y a une deuxième .cfg à configurer contenant:
cg_fov <value> (=angle de vue)
cg_zoomfov <value> (=taille du zoom)
r_mode <value> (=résolution d'écran)
r_customHeight <value> (=hauteur pour résolution personalisée)
r_customWidth <value> (=largeur pour résolution personalisée)

concernant la 2éme .cfg,impossible de configurer celà dans le menu,et impossible d'imposer le meme à chaque joueur

voilà si tu veux que jte files des fichiers:
jordi.leplat@yahoo.fr

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
03 octobre 2009 à 01:50:49

les mods 2 excessivplus et cpma/osp 1.47 capture un screenshot a la fin du matche automatiquement

essey ca :
seta xp_OnExit "screenshotJPEG"
seta xp_screenshotDefault "$(rdate)_$(time)_$(map)_$(servername)"

evercore
evercore
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:48:43

tj no reponse,bon moi je suis là demain matin mais après je serai pas sur le net avant vendredi donc ba tampi si tu as besoin d'aide

Jconline
Jconline
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:17:04

Je vous remercie tous les 2! franchement vous êtes super.

Personnellement j'avais déjà fait des serv Q3 pour des lan's. Mais bon c'était pas grand chose, c'était pour des petite Lan's en Q3 normale, avec juste le timelimte de changer et d'autre truck du genre. Pour 30 personne sa va pas besoin de beaucoup plus, mais la y aura 500 personne donc bon faut mieux géré là! j'ai déjà fait des tester chez moi avec 2 bécanne pour des teste de script en .bat que j'avais fait mais bo c'est encore a remanier et j'ai surtout (!!!!!!)besoin des sauvegarde des score. Je voudrais que mes scores s'enregistre sur mon PC à moi (pas la leurs, je vais pas demander 500 personne qu'il me donne leur .jpg sa ferais limite) j'ai 3 semaine non-stop quasiment pour réussir ce challenge et votre aide ma déjà très bien éclairé!!!! Je vous remercie énormément! Je vais regarder tous sa et je vous direz ce que sa donne. Si j'ai du nouveau ou même des question je n'hésiterais pas à te conatcter Ever.

Merci encore!!!!

evercore
evercore
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:32:13

pour les scores les voici:
faut que tu es cpma,et tu rentres ça dans ta .cfg de server:
server_record 2

2 => take screenshots (tu auras des masses de screenshot,sur ton pc,mais bon enregistrer dans un .txt ça doit pas exister.

Sinon la semaine prochaine je te poste des fichiers sur mon server ftp,ceux que je t'ai parlé,des .cfg pour server + .bat si tu veux aussi

Jconline
Jconline
Niveau 7
06 octobre 2009 à 16:01:29

Franchement sa m'aiderais énormément sa pourrais même régler mon problème!!!! vraiment merci encore ^^!!!!

evercore
evercore
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:02:21

voilà les fichiers pour ton server,sinon j'ai testé j'arrive vraiment pas à faire plus de 4 servers sur la meme machine,donc ça va etre galere pour toi,sinon vu que c'est du duel les joueurs peuvent créer eux meme...enfin à toi de voir
http://www.megaupload.com/?d=K64Z4DFF

voilà les fichiers client (contient les menus options et système,un nouveau fond d'écran plus potable,un superhud remplacant celui par défault tout pourri,une bonen config par défault (la résolution n'est plus 800*600 par défault mais 1024/768),la meme qui se charge avec le "quake 3 azerty lan.bat" au cas ou elle se charge pas,enfin il y a un resolution.cfg qui se charge automatiquement aussi,le joueur à juste à y inscrire le chiffre correspondant à la résolution (c'est expliqué dedans,seul un idiot comprendrai pas),et enfin comme je t'ai dit ya un fichier .pk3 qui bloque toute les maps dans le menu sauf les meilleurs maps pour le duel,tu dois donc télécharger cpma 1.47 + packmap cpma + pack map osp + patch quake 3 1.32,au final quand tu as tout ça tu fous ton quake 3 dans un .rar et tu le partages le jour de la lan.

http://www.megaupload.com/?d=BCVUEC02

Jconline
Jconline
Niveau 7
08 octobre 2009 à 17:01:45

Excellent franchement merci encore.
Mais la il me fraudais encore un peu de préçision pour les commande admin (donc Rcon, truck du genre) J'arrive pas à m'en servir.

Jconline
Jconline
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:38:57

ha et (dsl du double post) j'ai aussi un autre problème, Il voie pas ma partie. je doit faire "connect mon adresse IP" pour que il ce connect, en gros visuellement dans multiplayer et en mettant en Lan il me le voie pas. Y a un petit truck a mettre dans le serveur (en commande) pour le faire apparaitre?

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:53:01

multiplayer = locale . normalement ca doit marcher (sur le basic )

Jconline
Jconline
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:22:16

tu veux dire quoi? pour voire les serveurs? je les voie pas justement que je sois en basique ou en CPMA mais quand je tape la commande la il ce connect.

evercore
evercore
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:10:06

bizzard ça !
si tu créer ton server,et que tu lances cpma ensuite tu devras voir ton server dans la liste,si tout te fois tu fais refresh,si c'est ça le probleme dsl,mais je n'irai pas plus loins pour t'aider,faut que tu es un minimum de competence pour organiser ce tournoi,quake 3 est quant meme très vaste et complexe

Jconline
Jconline
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:23:29

ok
Je tien encore à te remercier pour tous ^^ merci franchement.

evercore
evercore
Niveau 10
12 octobre 2009 à 08:01:52

oué dsl pour l'aide masi je fais une cure de jeuxvideo pour un bon moment... :rouge: donc je pense pas retoucher aux jeuxvidéo activement avant une prochaine lan fun.
Au faite j'ai vu que vous faite des minilan chez azerty,si comme 13atablelan.com vous voulez beneficier de ma compilation jeux fullrip (jeux compréssé jusqu'a 4x-5x la taille normal) et bien envoyez moi l'adresse postal de votre association.

Sur 3 dvd-r son compris:
-Aliens vs. Predator 2 [400] - (800)
-Age of Empires 2 aok [0100 - 0200]
-Call of Duty 2 [1800] - (1800)
-C&C General [217] - (1200)
-Counter Strike Source [1200 - 4100]
-Left 4 Dead [1200] - (4700) dernière mise à jour
-Day of Defeat Source [730] - (1500)
-Half-Life DM Fun* [150] - (400)
-Half-Life DM 2 [700] - (2200)
-Motocross Madness 2 [600] (600)
-NFS - Underground 2 [350] - (1000)
-Rune [HoV] + Sarkball** [300] - (500)
-Pro Evolution Soccer 6 [350] - (900)
-Smokin Guns [300] - (300)
-Soldier of Fortune 2 [250] - (500)
-Soldat [40] - (100)
-Starcraft Broodwar +HD [0130 - 0170]
-StarWars Battlefront 2 [0330 - 4500]
-Warcraft 3 tft [400] - (400)
-Worms Armageddon [130] - (180)
-Worms World Party [90] - (150)
-Z (xp + lan) [0010 - 0020]

et encore quelques autres...

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
12 octobre 2009 à 13:54:12

ou est Quake 3 Arena :ouch2:

Jconline
Jconline
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:19:55

Mdr merci beaucoup pour les jeux ^^, mais personnellement je ne suis pas un Azerty mais un Drakonia. Nous organisons des évènements Lan. Nous somme présent sur une bonne partie des manifestations française très souvent aussi sous forme de staf (nous aidons les autres organisation pour géré les serveurs et autre). Nous serons à la Azerty 12 donc pour aider au niveau serveurs. Voila.

ensuite désolé c'est très gentille mais nous n'aurons pas besoin des jeux nous somme aussi bien fournie ^^

evercore
evercore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:47:59

comme tu veux enfin bon j'ai jamais eu une compilation aussi parfaite de jeux lan,9go à copier ça va vite en lan et c'est beaucoup mieux qu'un gros ISO,rien qu'a voir warcraft 3 tft là qui fait 400mo d'habitude il en fait 1200 (3x plus donc) pour un jeu qui se joue peu en lan,c'est beaucoup mieux qu'il prenne pas beaucoup,quant à la version de half-life dm que j'ai elle est à mourir de rire,pardon...à se pisser dessus :rire:

La vidéo du moment