CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quake arena arcade

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
13 juillet 2009 à 20:31:13

ba c pas ma faute si un lien reste valide quelques jours dsl

sinon pour se daplacer 3xplus vite soit ya des mods tel cpma/osp en gameplay CPM c'est bcp plus rapide.
Perso sauf en CaptureTheFlag qui est justifié vu la grandeur des maps,et ClanArena mais qui je trouve aurai du rester seulement sur le mod RocketArena 3 (cpma/osp se veut etre tellement parfait que au final c'est le bordel ya trop de types de jeu différents et de gameplay) et si tu ne parles pas de mods il y a des trick (figures) dans quake 3 qui permettent pas mal de chose (le Straff,le circle-jump,le rocket-jump,le plasma-climbing,le grenadelauncher-jump)
enfin quand on commence quake 3 le mod defrag n'a pas tellement de sens,on galère tellement à toucher ses adversaires que maitriser la map et sa vitesse s'envisage 2-3 mois après voir plus.

sinon on parlai quelques messages avant de la viellesse de quake 3,ya "high quality quake 3 v2.5" qui est disponible sur gamespy,c'est pas mal,surtout si son créateur envisage une version 3.0,les skins des armes sont de bien meilleur qualité malgré les ajouts tels une tache de sang sur la mitrailleuse,la scie en aspect la nuit je la laisse dans mon frigo :rire2: ,et le plasma un pas terrible,le reste est très bon,les textures sont plus agréable,les icones et la modelisation des persos mieux fait.

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
13 juillet 2009 à 20:34:20

oups pas terminé ma phrase:

correction:
Perso sauf en CaptureTheFlag qui est justifié vu la grandeur des maps,et ClanArena mais qui je trouve aurai du rester seulement sur le mod RocketArena 3,le gameplay CPM est imbuvable (ou injouable) sur de petite maps,à moins de se boire une cafetiere complete,je vois pas comment on peut savori jouer en CPM sur une map 1v1

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 juillet 2009 à 20:45:55

Un 3.0 est franchement souhaitable parce que tel que le 2.0 est là, je l'aime pas du tout.
Trop de liberté quand aux nouveaux menus, à la police, aux sons, et comme tu l'as dis avec certain skins (railgun/guantlet). Mais l'idée de base reste vraiment bonne et c'est clair que c'est fort agréable d'avoir des icones ainsi que des armes beaucoup plus détaillées :)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:49:06

C'est pas un mod pour aller 3 fois plus vite, ils sautent dans tous les sens, el ils vont super vites apres 3 sauts, mais il y a un truc spécial, moi j'y arrive pas

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:20:48

ça doit etre le straff tout simplement,me demande pas comment faire j'en sais rien,je suis pas balese en trick,je maitrise bien le rocketjump,un totu petit peu le plasma-climbing,et de ce qui est d'avancer plus vite,en VQ3 sur cpma/osp comme bcp de joueurs je prends le rythme de saut qui me permet de prendre de la vitesse en appuyant au bon moment à la retomber pour faire le prochain saut plus long (mais c'est pas du straff).

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
14 juillet 2009 à 13:46:54

moi si :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:18:11

Je metrise mal le staffe :snif2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 juillet 2009 à 15:58:46

Le straffe reste une des techniques les plus dure à acquérir de Quake3. Il n'y a pas de secret pour arriver à la maitriser, il faut pratiquer :)
C'est sûr qu'au début ca frustre beaucoup car on arrive à quedal.
Moi perso je mettais de très grandes cartes (des cartes spécialement prévu pour que tu télécharges sur internet, pas une grande carte originale du jeu je veux dire) et j'essayais de straffer en allant d'un bout à l'autre et je faisais ca pendant 1 ou 2h.
J'commençais à me débrouiller mais c'était pas encore vraiment ca :)
En fait c'est venu "naturellement", petit à petit, en jouant.

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 17:26:01

oué c'est vraiment cho d'après le tutorial que j'ai vu sur "quake-france.com" j'ai testé mais j'y arrivait pas.
aujourdhui je me suis justement entrainé au plasma-climbing sur q3dm6,j'ai dabord capté qu'il fallait être bien droit,viser avec un angle préci par rapport au mur,je montait bien,je restait stable mais je faisais 3 metres de haut et impossible d'aller plus haut,j'ai eu l'idée d'appuyer sur saut,et hop magie je montais,après en trouvant le bon tempo,j'ai fini par savoir monter le gro bloc entier dans la piece principal de q3dm6,ça fait plaisir d'avoir apprit ça en 20 minutes sans tuto :)

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:41:26

au faite si quelqu'un pouvait essayer de m'expliquer le circle jump ça serai sympa j'ai essayé plusieurs fois à partir du tutoriel sur quake-france.com,j'ai comprit le principe mais moi ça ne donne qu'une très légére amélioration par rapport à un saut banal

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:58:24

non je rigole
sur une demo de ZeRo4 sur pro-q3dm6 je me rappelle il sauté avec une vitesse incroyable alors quil straff comme tous le monde

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:02:29

voici ma video de defrag si ca vous interesse
http://www.youtube.com/watch?v=jX3Ar129f_c

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:58:52

Xbot, tu peux me donner un lien avec ces cartes spéciales? :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
16 juillet 2009 à 10:09:29

Bah tu cherches sur google des cartes defrag et tu télécharges les plus grandes tout simplement. :)

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:28:32

http://q3a.ath.cx/
là tu en as à foison,sinon moi j'ai trouvé un pack de 500-600mo des meilleurs maps defrag,mais je sais plus ou je l'ai trouvé,je l'uploaderai plus tard si tu veux mais en ce moment,j'ai pas le courage.
et tu peux regarder sur mes liens,de liens à liens tu tombera peut être sur le bon site:
http://jordi.leplat.free.fr/quake3/liens.html

nouveaus liens trouvé interessant:
http://www.photonization.com/autres/index.php?rep=.%2Fquake+3&sub=quake+3&list=taille2
http://q3lover.ovh.org/viewpage.php?page_id=21

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:15:32

On n'est carrement a coté d'la plaque. :(