ba c pas ma faute si un lien reste valide quelques jours dsl
sinon pour se daplacer 3xplus vite soit ya des mods tel cpma/osp en gameplay CPM c'est bcp plus rapide.
Perso sauf en CaptureTheFlag qui est justifié vu la grandeur des maps,et ClanArena mais qui je trouve aurai du rester seulement sur le mod RocketArena 3 (cpma/osp se veut etre tellement parfait que au final c'est le bordel ya trop de types de jeu différents et de gameplay) et si tu ne parles pas de mods il y a des trick (figures) dans quake 3 qui permettent pas mal de chose (le Straff,le circle-jump,le rocket-jump,le plasma-climbing,le grenadelauncher-jump)
enfin quand on commence quake 3 le mod defrag n'a pas tellement de sens,on galère tellement à toucher ses adversaires que maitriser la map et sa vitesse s'envisage 2-3 mois après voir plus.
sinon on parlai quelques messages avant de la viellesse de quake 3,ya "high quality quake 3 v2.5" qui est disponible sur gamespy,c'est pas mal,surtout si son créateur envisage une version 3.0,les skins des armes sont de bien meilleur qualité malgré les ajouts tels une tache de sang sur la mitrailleuse,la scie en aspect la nuit je la laisse dans mon frigo
,et le plasma un pas terrible,le reste est très bon,les textures sont plus agréable,les icones et la modelisation des persos mieux fait.