CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quake live

ztrod
ztrod
Niveau 8
13 avril 2009 à 20:16:26

Avec ma 518 ça marchait très bien, pas de bug.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
22 avril 2009 à 07:43:28

Bonjour forum !

Une petite question en rapport à Quakelive,je me souviens plus qui avait notamment expliqué le sujet mais je me souviens avoir lu qu'en réalité Qlive était un jeu complet (Comme Q3) qui se téléchargeait durant l'entraînement,soit,normalement entre 500/1Go de données quoi si on compare en fonction de Q3.Seulement j'ai chercher un peu dans mon DD où pouvait bien se trouver le jeu,ben...j'ai rien trouvé :o)) .

Vous savez où est le dossier de destination des données du jeu?Et si on peut modifier des trucs dedans?Genre musique,skins etc...Enfin des trucs basiques quoi.

Juste pour savoir ça peut être sympa :-)

Merci ^^ .

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 avril 2009 à 10:06:02

C'est un dossier caché de 200 à 300mo

Donc en 1er, tu dois afficher les dossiers cachés si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, si tu es sous vista, le chemin est le suivant :
C:\Users\NomUtilisateur\AppData\LocalLow\id Software\quakelive

Sous xp, le chemin change un peu je crois mais je ne le connais pas.

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 avril 2009 à 11:10:04

XP:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\id Software\quakelive

Attention, Application Data est un dossier caché.
Tu dois donc afficher les dossiers cachés dans les options pour pouvoir le voir.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:07:48

Ah,désolé de pas avoir répondu ^^"

J'ai trouvé le dossier,merci bien les mecs :ok:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 septembre 2009 à 11:36:52

'tain j'en ai vraiment plus que marre de l'ambiance pourrie à QuakeLive...

Pas un jour sans qu'on tombe sur un server de merde pas du tout équilibré, pas un jour sans qu'on tombe sur un server avec ou les équipes sont à 4v2 ou 4v1 et personne veut changer d'équipe pour équilibrer l'autre... tout ca pour les stats.

Les stats au début c'était une bonne idée mais finalement non.
Parce que tout le monde s'en sousie de trop, du coup ca détruit le jeu. Personne ou presque ne veut équilibrer un jeu sous peine d'avoir une défaite. On arrête pas de le dire mais les stats doivent devenir privées... (et encore, pour bien faire il faudra ne pas afficher les défaites du tout !)

Leur système de matchmaking est quand à lui tout à fait pourri. Car tout les noobs décrètent maintenant que les servers sur lesquels ils jouent sont pour nuls et tu te fais copieusement insulter si tu joues dessus... impossible de leur expliquer que tu n'avais pas le choix entre un server comme ca et un autre...
Ils ne comprennent pas non plus que ces servers ne sont pas interdits au joueurs plus fort et par conséquent, en rencontrer dessus est normal.
Ce système de matchmaking basé sur le skill est tout a fait inutile, du moins en europe, à cause du trop peu de servers disponnible. Du coup je les vois tous en "your skill is too high"... et je fais comment si j'ai vraiment envie de jouer sur un server de mon skill ??
D'ailleurs c'est bien simple, on rencontre plus de bon joueurs sur les servers soi disant pour noobs que sur les autres...
Honnêtement depuis, je ne fais même plus gaffe au rank du server et je lance celui qui me plait le plus (map/nombre de joueurs dedans).

Bref, ID à voulu ajouter un système pour réguler tout ca artificiellement et pour permettre même au débutant d'apprécier le jeu et de ne pas le quitter au bout d'a peine une semaine de jeu. Au final tout le monde est mécontant de ce systeme... Je me rappel pas avoir vu un seul joueur se plaindre d'un trop bon joueur à Quake3... labas tout le monde s'acceptait et tout le monde jouait ensemble. On était la pour apprécier le jeu avant tout. C'est plus le cas à QuakeLive...
Les stats c'est pareil, c'était un argument pour attirer les joueurs mais c'est rapidement devenu un point noir qui nuit gravement au jeu. J'espère qu'ID va rapidement prendre des mesures.

Sur ce, le jeu m'a trop énervé. Je sais pas si j'vais continuer à y jouer dans ces conditions. Back to Quake3 !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 septembre 2009 à 11:50:05

Les stats s'opposent au système de matchmaking...
Les stats s'opposent d'ailleurs à tout le reste, même à l'essence même du jeu, s'amuser...
Quand au matchmaking, il est obsolète. (sauf pour le mode duel, mais c'est le seul des 5 mode pour lequel c'est vraiment intéressant)

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
11 septembre 2009 à 15:59:41

Plop Yop.

Hum hum, un petit bleme avec mon Mozilla Firefox, certainement apres une petite mise à jour d'un des nombreux addons...

Je Puis jouer contre les bots et m'entrainer, mais imposible de rejoindre une partie.

Je me demandais si ce genre de bleme etait deja arrivé à l'un d'entre vous ?

+ merciche de toute aide ou astuce.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 septembre 2009 à 17:46:06

Peut-être que ceci va t'aider :s
http://www.quakelive.com/m/forum/showthread.php?t=34412

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
25 septembre 2009 à 10:08:32

bonne nouvelle quake live marche enfin chez moi :-)
le problème été mon navigateur firefox il bloqué sur le logo de quake live alors j'ai télécharger le dernier Firefox et maintenant ca marche .

evercore
evercore
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:59:05

ba vive quake 3 :hap:

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:27:30

Mort à QuakeLive :hap:
Moi ca m'enerve ceux qui font de la merde contre Crash expres pour avoir acces au serveur de noobs, et voici l'effet des stats :hap:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:24:57

J'viens de voir que j'ai Quake 3 sur mon disque dur externe. J'pourrais p'être faire une partie contre vous pour que vous me donner une raclé :rire:

evercore
evercore
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:42:39

maintenant il te reste plus qu'a télécharger cpma/osp,osp,ou RA3,et leur packmap,et enfin te faire une bonne config :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:35:05

C'est con ça que Quake Live regroupe les gens par "skill", l'ajustement naturel (un peu comme en éco. avec l'offre et la demande :( ) serait mieux, d'ailleurs, la plupart des jeux fonctionnent très bien comme ça (cf. Quake 3) :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:53

Les parties classé ont toujours été d'la merde.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:45:34

Salut all,
Je viens de découvrir quake live qui m'a fait retrouver quake 3 et je dois avouer que j'aime vraiment cette nouveauté de jouer sans installer 30 pro mod avec des gens aux skills pas trop élevés.
Seul regret, ça me stresse ce putain de railgun qui tue plus en un ou deux coup maxi :fou: faut viser la tête ou quoi ? ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 septembre 2009 à 17:23:35

Ouai le railgun a été un peu diminué :)
On s'y fait vite ^^ et perso je préfère comme ca :D

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
30 septembre 2009 à 20:21:19

c'est vrai que quand on est habitue a QUAKE 3 on aime pas tros ce changement sur Quake live mai c'est mieux commca

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:16:46

Par contre mon skill a été surrévalué.
Vu que je jouais fréquemment vs bots sur q3, j'ai mis 15-0 très facilement à crash sur ql , et je me fais poutrer sur les serveurs de mon skill :mort:

La vidéo du moment