Une bonne liste des gros défauts ma foi.
Par contre pour le ClanArena,t'es certain que le RJ consomme quoi que ce soit?J'en ai pas trop joués,mais les rares parties que j'ai faites je me souviens que j'en faisais beaucoup voir trop,et si je dis pas de conneries ça causait aucun dégats.
Pour le lightning,j'avais remarqué qu'il envoyait plus loin qu'avant.Le shotgun en revanche ça confirme une pensée,je me disais bien qu'ils mourraient anormalement vite quand je visais même de loin
Ce qui serait bien,c'est qu'id fasse des majs du jeu incluant de nouvelles maps,et des "patchs" corrigeants les aspects douteux du gameplay.
Sinon,un truc que j'ai remarqué et beaucoup de monde je pense aussi,ils ont simplifiés à mort les maps,tout les spots dangereux le sont beaucoup moins,et les accès aux items puissants sont simplifiés,leBFG10K sur la Q3DM15 est à portée de main,et plusieurs des endroits ou on pouvait se percuter en prenant un acceleration pad comporte des jumppad de secours pour se rattraper si cela arrivait =/
Dernier point,les stats.Effectivement,y'a un peu des points bidons dans leur ranking,des joueurs ayant fait une partie avec un seul pseudo se retrouve premier du classement accuracy,avec 700% au total O_O Juste car ils ont shooter un AFK avec le shotgun en pleine pomme.C'est assez confus ce point-là,je sais pas comment ils vont faire mais ils vont devoir règler ça,car sinon le ranking accuracy ne servira plus à rien =/