des commandes globales du moteur de quake 3. chaque mod n´a pas de moteur propre, donc les commandes sont les mêmes, a part certaines de mouvement, surement, qui changent en fonction des mods, ajouts ou suppressions.
par exemple, quand tu configure Q3A normal, le jeu de base quoi, et que tu installes RA, d´apres ce dont je me souviens, la config est reprise, y´a pas besoin de tout reconfigurer.
donc le moteur de quake doit avoir des commandes d´optimisation, mais beaucoup plus poussées. c´est comme sur cs, tout le monde connait cl_righthand etc, par contre des trucs comme cl_bob, etc c´est pas connu de tous.
j´ai recherché vite fait, à priori, y´a pas énormément de truc à modifier pour faire des frags un peu louches, tant pis 