CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage à notre ami Ged

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
yomi2 yomi2
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 01:59:58

J´écris un petit mot ici pour Ged et pour exprimer toutes mes condoléances à ceux qui lui étaient proches.
Il y a 5 ans on a formé une petite équipe pour faire nos premières maps : on apprenait par nous-même à se servir de q3radiant : créer une salle, ajouter un jumppad, etc.
On s´amusait bien : on a continué avec notre premier forum, l´équipe s´appelait les modersofquake.
Puis le premier site, tes permière animations pour le menu du site. L´ambiance donnait envie de continuer.
Notre première mod : changer la vitesse des rockets dans quake. Avec toujours la même envie de créer de nouvelles choses.
Ca fait un bout de temps tout ça...
Les années ont passé. On a continué notre vie chacun de notre côté. Jusqu´à il y a deux mois.
Je ne t´oublierai jamais.
Je sais que tu n´est pas loin.
Repose en paix.

Jconline Jconline
MP
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:20:34

Je suis Jconline je n´ai aucun point commun avec greg, je ne le connais pas du tous, et je vois qu´apparement il a fait de bonne chose sur ce fofo, et je tener a lui dir que nous pencerons toujours a lui quoi q´il arrive, j´ai l´air certainement con vu que je le connais pas mais sa me trouble comme meme (==>*>== encor plus con) mais voila je voulais partager cet peine avec vous ...

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:09:54

Petit frère tu me manques :snif2: :snif2: :snif2:
Pourquoi ? pourquoi tu as fait ca ?
La vie c´est pas comme un jeu. Pas moyen de charger une sauvegarde après une bavure :snif2:
J´ai tellement besoin de toi :-(

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:02:50

Euh, si il y en a qui veulent tester la map Defrag que Bliccer à fait en mémoire de Ged, voici le lien :

http://jamster.ath.cx/defrag/download.php/ged.pk3

Quelques infos rapides sur la map ici :
http://jamster.ath.cx/defrag/?md=ged

stekfrite stekfrite
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 10:05:42

Courage,
J´ai perdu ma mère il y a trois mois et je continu à penser qu´elle est là...Pensez au bon pas au mauvais, aillez de bonne pensées et ne regrettez rien!

Chassez les mauvaises pensées...

Une chose de sur vous avez fait un travail remarquable.

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:18:48

Avant de pouvoir faire ca, faudrait déjà accepter la réalité :/

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:45:31

Quand je vois sa carte de visite;

Xtremo33
Membre depuis 1.989 jours (demain ca fera 1990, l´année durant laquelle il est né :snif: )

Et puis surtout ca :
Dernier passage 01/10/2007
La veille de son départ :snif2: :snif2: :snif2:

steve102 steve102
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:02:07

Salut a tous.

Sa fait très longtemps que je suis pas venu sur se forum.Parcontre j´ai fréquenté longtemps les 2 frères tel que Xbotman et Ged.

Je suis en retard dans la nouvelle,mais je voulais simplement dire que je suis très bouleversé d´apprendre qu´un si jeune homme qu´est Benôit (alias ged) est décidé de mettre fin a ses jours.

Je souhaite ainsi que ma femme,nos condoléances a toi Xbot ainsi qu´a ta famille.

Veille sur ta famille Benôit,repose en paix cher ami.

Steve qui vous dit un bonjour du québec :)

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 21:48:44

Merci à vous deux.

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 20:46:36

En espérant que nos lettres te plaisent :)

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 13:17:53

Salut à tous,

Comme Steve102, cela fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette nouvelle aussi terrible que triste.

J'avais aidé Benoît lorsqu'il a débuté le mapping et avais beaucoup parlé avec lui en direct sur mon forum. Je le connaissais donc "bien". Cette disparition me marque et je souhaite toutes mes condoléances Xbot, ainsi bien sûr qu'à ta famille.

Inutile de te souhaiter bon courage pour te remettre de cette épreuve, je pense que seul le temps parviendra à diminuer ta peine . Et uniquement à la diminuer.

Cordialement,

Fabien.

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2008 à 13:53:28

Hello,

de même que pour les autres, je suis désolé de ne réagir que maintenant, mais je passe vraiment très rarement sur ce forum.

Je ne connaissais pas énormément Ged (je l'ai connu par Oblivion des xXx), mais j'ai passé un peu de temps à jouer avec lui sur cpma et à discuter, et il est bien évident que c'était quelqu'un d'extrêmement appréciable et bourré de qualités. Son acte m'a surpris autant qu'il m'a attristé, et je souhaite présenter, malgré le retard, mes sincères condoléances à toute la famille.

EnZyMe (ex-xXx)

-[-cap-tain-]- -[-cap-tain-]-
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:34:50

Salut,

Je passais ici vite fait et quand je suis tombé sur ce topic ça m'a fait bizarre même si je ne le connaissais pas du tout.Je ne sais pas trop quoi dire,mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

cap'

Q]I[ Q]I[
MP
Niveau 2
20 avril 2008 à 13:05:35

Je lui avais déjà parlé sur un sujet (qu'il avait créé) d'un forum du siteduzero qui traitait de l'agoraphobie et de la phobie sociale.
Je lui avais conseillé de ne pas prendre d'antidépresseurs.
Même si je ne le connaissais pas, je suis triste.

REP

-Sid- -Sid-
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:10:12

J'ai connu Ged sa doit faire un an environ,je l'ai connu sur Garry's Mod ( un mod pour HL² ) et putain je me souviens qu'on avait bien tripé avec lui et d'autre, je suis allé dans sa team Garry's mod et qui marchait aussi sur css, sa n'a pas duré très longtemps mais bon ^^ Comme je le trouvais sympathique on s'est rajouté sur msn, ma dernière conversation avec lui date du 10 Mai 2007 ( on ne se parlé pas beaucoup..).C'est seulement il y a quelques jours que j'apprends son décès en tombant sur son adresse msn dans ma liste de contacts...
Putain Ged qu'est que t'a fais... :snif2:
Repose en paix.

Natan02 Natan02
MP
Niveau 2
07 mai 2008 à 14:54:12

Je suis encore sur le choc .
je suis nouveau sur jv.com mais je le connaissais bien avant .
Toujours un mot pour faire rire, toujours une aide à donner et maintenant quand je passe sur les vieux sujet et que je Ged sa me fait un choc.
Adieu mon ami :snif2: :snif2: :snif2:

RIP

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:01:58

Ca va être dure pour moi le 17 mai :/
C'est l'anniversaire de Benoît et en même temps celui d'un ami. J'aurai mille couteau planté dans le coeur ce jour-là, repensant à tout ce qui s'est passé ce jour maudit et tellement triste qu'il ne soit pas là pour assister à son anniversaire, ses 18 ans !!!! Mais j'aurai aussi plein de bonnes pensées pour lui. Et en même temps je devrai aller faire la fête avec ma bande de copain, je sais pas comment je vais faire :/

Styline Styline
MP
Niveau 3
10 mai 2008 à 10:18:54

On pensera a toi et a ton frere ce jour la

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:25:11

Oui et n'hésite pas à rester en famille un peu le 18 quand même...

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:22:21

Bon anniversaire petit frère :snif2:
Je t'aime tellement, si tu savais :snif2: :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment