CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de Clans 1.16n

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
10 août 2007 à 15:34:00

Bonjour All (concerne seulement les joueurs en 1.16n :-p )

nous avons eu l´idee de creer une Ligue de Quake 1.16n, afin de rassembler des clans et organiser des matchs entre eux

Seulement voila, je dois faire un peu de pub, ne connaissant pas tous les Leaders de chaque clan :)

Il y a pour l´instant seulement mon clan et HD qui sont dans la liste :-( (EFP, sa te dit d´adherer?)

Le site temporaire de la Ligue est heberger sur mon site. Vous pouvez vous inscrire et poster quelquepart la ou il faut :] lol

Lien: http : // xxx-clan . forumactif . fr (veuillez coller, jv.com n´aime pas les liens :( )

J´espere qu´il y a pas mal de joueurs 1.16n ici mdr sa pourrait faire avancer les choses :]

:merci: et :bye:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 16:00:32

J´crois qu´ici, malheureusement, la plupart joue en 1.32 :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 août 2007 à 16:05:49

1.16n c´est ou les newbies/Noobs joue ça :p

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
11 août 2007 à 08:02:37

bon, tu peux arreter de critiquer comment on joue? Parce que je commence a en avoir marre la maniere dont tu reponds a chaque fois que j´enonce 1.16n... donc stp ferme la la prochaine fois. merci.

BD_90: je ne posterais pas ici si il y avait que des joueurs 1.32 :]

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:23

ferme la la ? ferme la la laaaaaaaaaaa ? lol

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 août 2007 à 13:52:45

Undead, à part critiquer ou foutre la merde, tu fais quasi rien d´autre sur ce forum :(

UnF
UnF
Niveau 7
14 août 2007 à 15:53:06

On a tous du commencer, et il y a des bons joueurs en 1.16n... Malheureusement la plupart ne jouent plus actuellement ! Tu auras vu il y a 2 ans, c´était vraiment sympa...

En plus, le plus faible nombre de joueurs et le peu de serveurs font que les joueurs se connaissent et s´apprécient ! Il y a une ambiance très conviviale qui fait plaisir dans un jeu en réseau. N´en déplaisent à certains, c´est beaucoup plus sympa de se faire un match "pour le fun" et faire des erreurs de jeu, que de se la péter et de se croire à la finale de la QuakeCon.

En 1.32, on se connecte, on joue le match, on dit "gg" si on est poli et on se tire... Bonjour l´ambiance... Mais bon, le code réseau est tellement meilleur que la 1.32 est incontournable !

En tout cas, dans mon cas, j´ai installé à la fois la version 1.16n et la 1.32 ! Pas de jaloux ;- )

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 août 2007 à 16:43:24

Alors maintenant l´ambiance diffère en fonction de la version, c´est la meilleur. Arrête un peu de stigmatiser et essai des bons serveurs 1.32 comme xs4all osp ctf, il y a toujours une bonne ambiance!

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
14 août 2007 à 16:50:33

lol, j´ai moi ausis un quake 1.16n et un quake 1.32 =) ^^, un pour jouer avec mon clan, un pour jouer avec des potes en 1.32 =)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 août 2007 à 19:00:47
  • Black_Dragon_90 profil

* Posté le 11 août 2007 à 13:52:45 avertir modérateur
* Undead, à part critiquer ou foutre la merde, tu fais quasi rien d´autre sur ce forum :(

On n´est a ta disposition pour écouté tes conneries...
Alors, continue on attends :sleep:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
14 août 2007 à 22:34:29

Undead, ne provoque pas =( tu me rappelle un R@ la, et c´est vraiment pas un compliement =(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 août 2007 à 01:35:56

C´est pas de ma faute qu´il racontre des conneries..
Mais euh c´est quoi ton "R@" XD

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
15 août 2007 à 07:21:17

=)) tu veux voir ce qu´ils ont fait?

http: // xxx-clan.forumactif .
fr/Bistro-f1/1-Clan-fort-mais-pas-pour-moi-p1359.h
tm#1359 (désolé pour le mauvais lien, apparement il "comporte des mots interdits")

En gros, Dad (un de nos membres) était content d´avoir agagné en 1v1 contre un R@ (réputés assez bon lol) et ensuite, il a posté sur notre site, disant qu´il a humilié ce R@. Et la tu vois tout le clan qui se ramène (je sais pas du tout pourquoi -.-, je dois meme blocker les nouvelles inscription) et ils commencent a faire des critiques sur Dad, ils se vantent et tout... Faché parce qu´ils viennent sur le site suite a une défaite de leur membre, j´ai rédigé une grosse agumentation lol, ce clan aussi n´est pas très aimé de tous les autres =) (trop primitifs sans doute). Enfin bon, je les ai envoyer chier leur caca nerveux ailleurs :p) mdr

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
15 août 2007 à 09:31:45

enfin, dsl du double post, je l´ai supr, j´exagerais un peu :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 août 2007 à 13:37:04

Dad? c´est un fan de moi? lol
(En cas que vous avez pas compris Dad ressemble a Dead et donc undead lol)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
15 août 2007 à 13:50:35

=) non Dadou xD

(roh, dommage qu´on puisse tjs pas éditer :-( , ya des chose que j´aimerais enlever)

ztrod
ztrod
Niveau 8
15 août 2007 à 15:50:30

Undead est en pleine crise prépubaire, faut l´escuser :)

efp2200
efp2200
Niveau 5
19 août 2007 à 14:22:19

faut que je vois avec les autres , pourquoi pas , j´ai 2 serveurs en 1.16 (BMA mod)et un en 1.32 (excessiveplus mod)

donc a voir tant que c´et pas avec des armes de merde et des cfg de merde du genre cfg excessive avec toutesd les armes et des nazes qui joue avec le bfg

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
19 août 2007 à 15:10:14

lol non non tkt pas ;) merci mec

efp2200
efp2200
Niveau 5
24 août 2007 à 22:06:48

NightMare :
En gros, Dad (un de nos membres) était content d´avoir agagné en 1v1 contre un R@ (réputés assez bon lol) et ensuite, il a posté sur notre site, disant qu´il a humilié ce R@. Et la tu vois tout le clan qui se ramène (je sais pas du tout pourquoi -.-, je dois meme blocker les nouvelles inscription) et ils commencent a faire des critiques sur Dad, ils se vantent et tout... Faché parce qu´ils viennent sur le site suite a une défaite de leur membre, j´ai rédigé une grosse agumentation lol, ce clan aussi n´est pas très aimé de tous les autres =) (trop primitifs sans doute). Enfin bon, je les ai envoyer chier leur caca nerveux ailleurs mdr

ecoute quand tu vois ca laisse tomber , j´ai eu le meme genre de crevars today oublier pas que pour la plus part vous etes ados et que y´a a beaucoup qui croient ( passez moi l´expression pour les gas bien) que parce qu´il ont 3 poils aux couilles , peuvent se prendre pour des gorilles.
Ne prete pas attention a ses cons , le gas d´aujourd´hui en question voulait un 1vs1 sur dm17, on jouait sur une autre et il a pri 10-0 avec une acc de 50.2 , des comme ca il y en a plein si ils val le coup fé ton 1vs1 sinon ne repnd meme pas , les naz ce grille tout seul a force de parler... des exemple comme ca j´en ai a chier a aretter de vous torturer l´esprit fait comme moi jouer pour vous detendre ;)

La vidéo du moment