CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir un joli quake ?

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:46:51

Bon tout d´abord bonjour à toutes et à tous ^^. Je suis pas vraiment nouveau sur ce forum, je squattais le compte d´un pote Shaker_ jusqu´au jour (c´est-à-dire aujourd´hui Vendredi 6 Juillet à 03:42:24) où je me suis décidé à me faire un compte !

BON ! Arrêtons le blabla... Je voulais savoir comment optimisé mon quake, c´est-à-dire meilleur fps, meilleur fluidité et tout ça SANS QUE MON QUAKE DEVIENNE DEGEULASS et bien sûr je sais que certaines personne sont drôle ici :) ,je ne peux changer de pc (carte video ....)

PS: J´ai tout mis a fond et je me suis mis en 1280x1024.
Ah oui ! et Undead évite de poster de la merde stp merci !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:39

"Evite de poster de la merde"?! merci, Si je sert a rien ici alors autant que je le visite meme plus! >_<´
Deja retire tes 1280x1024 qui sert a rien -_-
Mais tu sais tu voix mieux tes ennemies avec un quake moche...

Sinon met a jour ta carte graphique peut etre que t´aura plus de fps!

Sinon tu met ton quake un peu moche en ouvrant ta console (avec la touche ²) et tu tappe /r_picmip 1 ou 2 (ta jusqu´a 16 je crois) puis /vid_restart ! Ha oui efface l´espece de Z avant de tapper les commandes!

Voila gl et merci pour le commentaire sur moi :nonnon:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:53:40

"Mais tu sais tu voix mieux tes ennemies avec un quake moche... "
Correction:
Mais tu sais, tu vois mieux tes ennemies avec un quake moche...

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:54:58

Ah oui je voulais dire aussi que quand je fais un Timedemo avec les détails à fond et tout et tout je suis à 120 FPS :´( et quand je joue je peux allé jusqu´à plus de 230 FPS mais bon ce qui compte c´est le timedemo

Je voulais dire aussi certaines personne vont surement dire je sais que la plupart des gens fond en sorte d´avoir un quake bien minable r_picmip 10 ....... mais je préfère jouer dans un quake tout beau tout propre

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:56:38

Bizzarement je savais que t´allais poster un truc dans ce genre Undead mais t´as été plus rapide que moi :)

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:58:10

Putain en plus je sais pas parler :S

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:21

Tu met la résolution en 640x480 et tu enlèves le maximum de détails inutiles (fumées des rockets, ombres...).
Met le jeu en vertex aussi, au lieu du lightmap.
A+

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:07:44

ta carte graphique est mis a jour?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:03:11

Tu gardes une résolution normal mais tu diminues la qualité des textures, les détails, ...

tchintchin2
tchintchin2
Niveau 1
10 juillet 2007 à 11:37:57

salut kisscool, à mon avis tu es le petit kisscool que j´ai connu il y a de cela plusieurs années.

Tu ne me reconnais pas sous ce pseudo, mais chui Oimbro @lias Fulgore d´instaunlagged.

Si c´est toi bah je te fais un gros coucou, si c´est pas toi bah good luck pour tes problemes sous quake.

De temps en temps je suis sur irc : #rdt.fr / #netleet / #quake69

Viens donc faire un tour labas ;)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:33:53

=> "Comment avoir un joli quake ?"

efp2200
efp2200
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:42:23

si tu veux un truc vraiment different telecharge ca et met les dans ton dossier baseq3 :

http://fmjq3.free.fr/xfmjv1.32.pk3

pour ce qui est de la config obtimiser tu peu test la mienne EFP.CFG que tu trouvera sur:

http://www.fmj.4yu.fr dans le section download

efp2200
efp2200
Niveau 5
19 juillet 2007 à 07:55:03

PS : ca pack perso (xfmjv1.32.pk3) ne peu pas fonctionner sur un server pure etant donner que c´est un fichier de design creer par mes soins donc quake ne le demarrera pas mais pour les autres serveurs pas de probleme

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:32:40

Euh? Je vous rappelle le sujet "comment avoir un joli quake ?" et là vous me sortez "diminue les textures, met en 640x...." Donc si c´est pour me dire sa pas besoin de post

ztrod
ztrod
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:40:21

Baisser la résolution ne diminue pas forcément la qualité graphique ! Il suffit de compensser par des filtrages de textures que tu feras dans tes drivers de carte graphique.
Tu as dit que tu voulais un jeu fluide..donc on va pas te dire de mettre l´AA et l´Aniso en 1280x1024 !

efp2200
efp2200
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:57:51

o lieu de critiquer ce ki t´aide , as tu au moin testr mon pack et ma config???? c´est en lisant les config des autres que TU PROGRESSERAS!!!

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:48:31

J´ai lu ta config t´enerve pas mais je m´en fous c´est naz lool
no comment

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:51:55

Ta config c´est bien EFP machin chose ? Bon bah si c´est ça bah ouai c´est cool il y a rien dedans faut le remplir (tout les binds et tout)

Ah oui et je ne critique personne toutes information est bonne à prendre même si c´est null

efp2200
efp2200
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:33:41

tu crois quand meme pas ke j´vai te filer l´original,celle la comme tu dis est a remplir au niveau bind pour le reste c´est juste bien ranger et facile a comprendre.

ceci dis les diferences sont dans le pack et tu vera que (raport a ton autre post ) que tout est modifiable:
http://fmjq3.free.fr/xfmjv1.32.pk3

ztrod
ztrod
Niveau 8
27 juillet 2007 à 08:57:30

Je te comprend pas Kisscool, tu nous fais un caca nerveux parcequ´il n´y a pas de binds dans la config..Alors que si il y en avait, ce ne serait surement pas les mêmes que toi !
C´est pas compliqué de lancer la cfg et d´aller mettre ses binds dans le menu quand même ?!