Au final on s´en balance des skins, la plupart des serveurs empêchent le client d´utiliser ses propres goodies (sinon moi je me créé un modèle géant tout jaune fluo qui se voit à 500 mètres et je pown tout le monde!) = /sv_pure 1 pour les geeks, donc ton skin tu ne pourras pas le mettre en multijoueur... Encore pire : ceux qui n´ont pas ton skin ne le verront pas (ils verront Sarge qui est le personnage par défaut).
Soit tu es un maniaque de la mode, quelqu´un qui veut posséder tout ce que les autres possèdent (tu as vu un PGM avec tel skin d´arme alors tu veux absolument le même pour être pareil), et là je te dis : bon bah télécharge ton skin pour ressembler à ton idole si ça peut te faire plaisir
Soit tu es quelqu´un de sensé et tu te rendras compte qu´en fait c´est ridicule les skins, ça sert à rien, c´est une perte de temps, les skins de base sont très bien et puis de toute façon l´habit ne fait pas le moine et un bon skin d´arme tout zouli-zouli ne fera pas de toi un PGM. Et là tu tu ouvres Baseq3, tu supprimes toutes les conneries qui commencent par mdl- et skin- , puis tu prends un serveur au hasard et tu vas t´éclater avec notre bon vieux rocket brun et rouge adoré.
Maintenant, à toi de choisir. La pilule rouge : tu resteras un mouton toute ta vie qui aime la mode et qui aime suivre la masse. La pilule bleue : tu as une personnalité et tu as décidé de t´affirmer. Fais le bon choix.