CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au démarrage du jeux

Wolfeur_du59
Wolfeur_du59
Niveau 1
03 juillet 2007 à 03:07:50

Alors voici mon problème
je possède le jeux depuis longtemps et je viens d´avoir l´idée de jouer en ligne. Quand j´allai dans multijoueur aucun server n´aparaissait j´ai donc consulter ce forum et j´ai télécharger le patch 1.32 et le logiciel All seeing eye. J´ai tenté de me connecter a un server et puis le au démarage du jeux la console c´est affiché comme habituellement mais le jeux ne s´est pas lancé et un message apparait sur la console "User Interface is version 4, expected 3". J´ai essayer de démarrer le jeux normalement et le même problème persiste.

Je ne sais pas d´ou viens le problème et j´aimerai savoir comment le résoudre.
Merci d´avance

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:41:19

C´est parce que t´essaye de te connecter sur un server qui demande x version de quake 3 arena...
Alors donc ouvre ase, clique sur la croix a cote du logo de quake 3, puis sur version et enfin tu coche 1.32 !
Ensuite fais Refresh (F5) et ça va trié les servers pour te montré les servers jouer en 1.32 !
Voila normalement c´est bon HF & Gl

Wolfeur_du59
Wolfeur_du59
Niveau 1
03 juillet 2007 à 15:05:11

Alors j´avais deja fait ce que tu m´a dit y a tjs le même problème mais aussi le problème ne vient pas que du jeux en multijoueur je n´arrivait plus a démarrer le jeux même pour jouer en solo !
J´ai désinstallé la version 1.32 j´ai retrouvé ma version 1.11 et le jeux a remarcher.
Mais en cochant 1.16 - 1.11 sur ASE j´ai fait reresh et aucun server n´apparait.
J´ai désinstallé puis réinstallé le patch 1.32 et il y a tjs le même problème avec le message d´erreur!

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:05:24

Bon, soit ^^ (voila un bug de la 1.32 :) )

Je peux seulement t´expliquer pour la 1.16n, etant ma version uniquement utilisée (parfois 1.32)

:d) va dans mutliplayer, coche jusqu´a Multiplayer (le truc en haut) et mets Full Servers et Empty server allumés, puis change vers Internet. Si rien ne vient, quitte quake 3, et relance-le et retourne en multiplayer (il est deja sur Internet), et normalement, la liste des serveurs apparait :)

GL

Wolfeur_du59
Wolfeur_du59
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:26:55

Merci bcp a vous j´ai réussi a y jouer 5min :ok: et après sa a lagger.
J´aimerai savoir y t-il des astuces pour que sa lag moins ?

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:45:37

/rate 25000
/snaps 40
/cl_maxpackets 125 :)

Entre sa dans ta console :)

Wolfeur_du59
Wolfeur_du59
Niveau 1
03 juillet 2007 à 22:58:04

Merci encore nightmare.
Est-ce que le cheat est autoriser dans quake parce que j´ai joué un peu il y avai des gars qui avai une sorte de railgun pour se déplacer je ne sai pas si c´est du cheat. Et puisj´ai beaucoup vu parler de cheat sur le forum.
Y a t-il des server sans cheater ? comment sa se passe ?

Wolfeur_du59
Wolfeur_du59
Niveau 1
03 juillet 2007 à 23:43:41
    • c´était pa une sorte de railgun mais une sorte de lightning gun**
[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:05:13

en 1.32, si tu joues en mod excessive, le lightning explose au contact du sol, ce qui permet de faire un air trick :), si c´est avec le rail, c´est du railjump (presque partout présent sur les serveurs noghost, bma, freeze :) et non, ce ne sont pas des cheats :)

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:10:21

Dans certains mods, le lightning gun peut se transformer en grappin. C´est ça que tu as vu et ce n´est pas du cheat.

Ged
Ged
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:02:09

N´importe quoi r-age :rire2: Le lightninggun ne se transforme pas en grappin, ce sont les programmeurs qui ont tout simplement utilisé le modèle de l´électricité qui sort du lightninggun pour la "corde" qui relie l´arme au grappin. A part cette similitude, il n´y a aucun rapport entre ces 2 armes...

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:10:10

Par "se transforme en grappin", j´entendais bien sûr, "s´utilise comme grappin" ! :sarcastic:

Ged
Ged
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:17:05

Mais c´est n´importe quoi, le lightninggun n´a aucun rapport avec le grappin! C´est pas parce que tu vois de l´électricité qui sert de corde et qui est semblable au lg qu´il y a un quelconque rapport :s ceux qui ont fait l´arme avant sans doute la flemme de créer un modèle de corde, ou alors c´est par esthétique... Donc ils ont tapé la texture du lightninggun et hop.

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:35

Mais le grappin ne fonctionne que quand tu as le lightninggun comme arme non?

Ged
Ged
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:49:24

Non, si tu n´as pas le lightningun, l´éclair qui sert de corde n´a pas de texture tout simplement (et je crois même qu´en 1.32 ce bug a été reglé).

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:52:35

Ha ok, au temps pour moi ! :ange:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:00:49

Le truc avec le grappin, c´est sûrement en Freeze

efp2200
efp2200
Niveau 5
01 août 2007 à 21:56:38

hahahahhaaaaa vous avez fumé quoi le jeunes?

le grapin a le meme eclair que le lighning sure,

mais c´est un gun a part entiere il a creer par des potes de jeux (anciennement PnP clan) ce gun a 2 fonctions grapin et vortex (qui est une rocket qui atire vers elle tout ce qui ce trouve sur sont passage ( comme un vortex hehe).

le grapin est en 1.16n et en 1.32 mais en 1.32 il n´y a qu´un veritable serveur mais personne ni joue donc direction 1.16n---->
quelque adresse de clan avec des bon serveurs hook (grapin)

mon clan http://www.fmj.4yu.fr/
un clan dont je fait partie et auquel je contrubu a l´evolution du mod BMA , le <666>
http://www.fmj.4yu.fr/
et pour finir le BMA clan (ni plus ni moin que les meme membres du 666)
http://www.bmaclan.com/

pour finir:
si vous voulez le grapin connectez vous a un de nos serveur et tapper dans la console :

/bind mouse2 +butoon5

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 août 2007 à 22:36:08

Tu sais ce qu´ils te disent les jeunes :0

efp2200
efp2200
Niveau 5
02 août 2007 à 18:49:59

tien xtremo33 ca fesai longtemp je croyais que tu etais mort :D