CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAN Party Rouen Tournoi Quake 3

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:26:08

Je vois pas tellement de différence entre le Quake3 normal et une partie en OSP(vq3) / CPMA (vq3) ...

Ged
Ged
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:31:17

le ennemymodel, je suis devenu addict, je peux plus m´en passer :) au moins tout le monde peut le mettre et il n´y a plus de désavantagé (en baseq3 si un joueur met tankjr et l´autre mynx, c´est clair qu´il y a un sérieux problème, mynx est petite et très maigre, comparé a tankjr hyper imposant)

r-age
r-age
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:05:42

Oué mais dans ces cas là tu prends tankjr et tu met le forcemodel.
OSP et CPMA ont résolu plusieurs bugs, rajouté plusieurs nouvelles options, a ammené un jeu plus fluide etc..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:38:18

Si ce n´est que ca ... d´accord que ce sont des options intéressantes mais de là à dire que "Le jeu de base est vraiment pas du niveau d´un OSP [...]", il y a une marge.

r-age
r-age
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:00:28

Bah oui, il est vraiment pas du niveau lol !
Brightskins, pas de fumée sur les rox et cie, jeu plus fluide, moins de bugs...et j´en passe!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:18:55

Ok pour les brightskins
Retirer la fumée de rockets : TOTALEMENT useless
Jeu plus fluide : bof je trouve pas.
Moins de bugs : j´ai pas vu de bugs dans le Baseq3 désolé, sinon dit moi lesquels :p

r-age
r-age
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:31:39

Retirer la fumée de rockets : TOTALEMENT useless
=>blague j´espère oO

Sinon pour les bugs de baseq3, je te redirige vers les changelog des différents mods (dans leur première version).

Ged
Ged
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:40:15

C´est clair, Lordofsoul si tu veux "faire des frags funs et drôles entre potes", pas besoin de faire une lan avec un prix et tout. Si tu veux faire un truc sérieux, met au moins un mod tel que OSP et laisse les joueurs tweak leur jeu selon leur bon vouloir :-p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 19:57:33

Ce que Lordofsoul à dit est très vrai :
"[...]Le jeu de base est suffisament riche pour permettre de passer d´excellents moments entre potes. C´est le but recherché du tournoi. [...]l´objectif premier est de s´éclater sur un jeu historique et indémodable."

Je comprend pas comment vous pouvez vous braquer autant sur les modes et le besoin de tweak absolument Quake3. C´est ridicule. Le tout est de s´éclater et de montrer son skill. C´est pas parce que Quake3 n´est pas tweak qu´on va perdre son skill. La dextérité et les réflexes restent la... Je ne croit d´ailleur pas que les pros ont pris le temps de tweak le jeu à l´ESWC (encore une fois je peux me tromper mais bon...)
Ok, avoir des tournois avec OSP, ca aurait un petit plus mais même sans OSP ca reste du Quake3 bien brutal et excitant. Il mérite plus que ca quand même ? à vous entendre, sans OSP, Quake3 c´est de la daube :/

r-age
r-age
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:46:04

"La dextérité et les réflexes restent la... Je ne croit d´ailleur pas que les pros ont pris le temps de tweak le jeu à l´ESWC (encore une fois je peux me tromper mais bon...) "
Oh que oui tu te trompes, cooller @picmip 5 et zero4 @fov 300 + simpleitems et j´en passe, c´est du tweacking :)

à vous entendre, sans OSP, Quake3 c´est de la daube :/
=> Pour moi c´est pas de la daube, mais je serais surement pas rester 3 ans sur le jeu de base :|

Fin bref, les goûts et les couleurs...
bonne soirée moi je vais bouquiner !

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:02:19

Je prend bonne note de vos commentaires :) Pour le moment le tournoi de la prochaine LAN reste en baseq3 sans tweak. Pour les prochains tournois j´envisagerai l´ajout de mods pour voir la réactions des joueurs. Bonne soirée à vous

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 avril 2007 à 12:50:13

De nouveau un truc que je comprend pas, où est l´utilité de mettre des simple items ? c´est totalement inutile et c´est mille fois plus laid :/