CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorer les graphismes

pcpll
pcpll
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:01:20

bonjour a tous. vu que le jeu ne rame pas, je me demandais s´il n´y a pas un moyen d´améliorer les graphismes, ajouter plus de détails, ombres, etc... ?

Ged
Ged
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:48:39

A partir du moment ou, dans le setup, tout est mis au max, non je crois pas :) Peut-être un mod... Mais pas à ma connaissance.

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
10 mars 2007 à 21:42:51

Salut,

C´est drôle comme question quand on sait que 90% des joueurs réguliers à quake passent leur temps à rendre le jeu le plus laid possible (dans l´unique but, ce qui est compréhensible, de rendre le jeu le plus clair possible).

Je ne remets pas en cause l´intérêt de ta question hein :). C´était juste une remarque d´ordre général .

Pour en revenir au sujet, ce que tu peux éventuellement faire, c´est aller sur des sites proposant des tutoriaux pour régler son .cfg. Un petit coup de google devrait te permettre de trouver ça assez facilement.
Là tu t´assures que toutes les options données (en général on propose de les désactiver) correspondent à tes critères de qualité.

Sinon, tu peux toujours forcer, via les pilotes de ta carte graphique, l´antialiasing et l´anisotropique (en openGL).

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:38:09

Sur planetquake3.net, ya un mod appelé Quake 3 : Lost arena, et apparement avec de meilleurs graphismes. Jetes-y un coup d´oeil :ok:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:28:33

Yop Plop

Hum meme avis que m3ph1sto, dans les options du panneau de config de ta carte video.

Pour les mods il est vrais que certains modeleurs et mapeurs ont realisés des trucs assez bien reussi question graphisme.

= = = sinon pour des reglages par cfg voir ici

http://ucguides.savagehellp.com/Quake3/FPS_visuals.html

@ +

Plopy Yopy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 18:35:33
  1. m3ph1sto profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 21:42:51 avertir modérateur
  3. Salut,

C´est drôle comme question quand on sait que 90% des joueurs réguliers à quake passent leur temps à rendre le jeu le plus laid possible (dans l´unique but, ce qui est compréhensible, de rendre le jeu le plus clair possible).
Ouais :oui: c´est vrai et moi je trouve ca drole, evidemment après le jeu est très fluide mais après on dirait un Wolfenstein 3D, en plus Quake 3 a deja de l´age... bref moi je mets toutes les options au max, le jeu est plus beau et donc plus agréable à jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 18:36:22

Ah et désolé double post mais...

1. Aguire profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 13:28:33 avertir modérateur
  3. Yop Plop

_____

Ca veut dire quoi?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 avril 2007 à 18:40:22

Au départ, quand Quake3 est sorti, beaucoup de PC ramaient. Tweaker Quake3 était alors réellement util pour gagner quelques précieux fps. Enfin, à l´heure actuelle, Le seul intéret de tweaker Quake3, c´est de repérer l´adversaire plus facilement. Enfin personnelement, mettre le personnage en fluo suffit largement mais il y en a toujours pour exagérer, r_picmip 5, retirer tout les effets comme la fumée des rockets, ...
Tout des gens nostalgiques de la course au fps d´il y a 7 ans.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 avril 2007 à 18:48:25

chaosleader2 Posté le 11 avril 2007 à 18:36:22
Ca veut dire quoi Yop Plop ?

définition Wikipédia :
Plop : façon de montrer sa présence sur un forum ou par messagerie, venant du bruit que fait la messagerie instantanée des ordinateurs Macintosh lors d´une connection.

Yop c´est pour dire salut, enfin j´crois xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:10:48

Ahh ok j´avais pas pensé à aller sur Wikipedia sincèrement :p) ils ont tout la bas

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 avril 2007 à 18:28:59

Euh c´est la que je vais puiser mes informations pour mes travaux de recherches pour l´école mdr, c´est toujours hyper complet et les profs y voient que du feu xD

swaddy
swaddy
Niveau 1
14 mai 2007 à 04:24:34

j´en connais beaucoup sur quake , et allez regardez le topic Screenshot High graphic que jai crée, vous verrez la différence avec des commande que tout le monde ignore =p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 mai 2007 à 17:14:23

Fait-nous donc part de tes connaissances cher swaddy :)