CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur quels serveurs jouez vous???

eternal_flame
eternal_flame
Niveau 2
04 février 2007 à 20:44:13

j´aimerais savoir quels sont vos serveurs préferés??? moi j´en ai trouvé quelques uns de mon niveau (pas que des noobs qui tirent dans le tas) qui sont sympas mais j´aimerais savoir si vous avez pas des serveurs vraiment exelents en ctf.
sinon, my adresse msn pour ceux qui veulent (et ouais j´ai encore des trucs a apprendre sur quake je pense^^, et pour se connecter a un serveur en même temps c plus pratique ;) )

alors??

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 février 2007 à 21:04:10

y a pas mal de persone ici joue en mod cpma 1.40 ou alors osp ou encore en 1.16n (mais y a un seul) mais moi je je joue en cpma et parfois en osp
sinon mes servers préférer est "Bartavelle" pour le cpma et aussi "inutiles" en osp :p

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
04 février 2007 à 21:53:23

En quelle version es tu? (Undead, Ged et compagnie, pas de remarque hein :-p ) Je suis sur la 1.16n, et j´ai plusieurs configs sur mon ordi (ctf, 1v1, tdm, ffa, Noghost CPMA [no comment]...) Mais si t´es en 1.32, débrouilles toi avec les 98% autres gars de ce forum qui l´ont :)

:bye:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 février 2007 à 16:53:31

Moi j´ai pas de serveur préféré, je vais la où ça ne lag pas et là ou y a du monde.

eternal_flame
eternal_flame
Niveau 2
05 février 2007 à 18:04:59

ben je trouve que quand il y a trop de monde, c vraiment lourd vu que ia pas mal de monde qui tire au pif et qui se dise tp des stars... le vrai jeu c´est surtout avec le railgun et le keket

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 février 2007 à 20:45:14

"y a trop de monde" ?
tu rigole ou quoi y a pas assez de server oui!!!

eternal_flame
eternal_flame
Niveau 2
07 février 2007 à 14:16:09

ben en mplayer, ia des erveurs morts mais sur certains (sexy´´ notamment, il est bourré, il était plein quand je voulais m´y connecter...)
C´est vrai qu´il y a pas assez de serveurs pour tout le monde, mais entre ceux qui sont reservés et autres...
personne ne sait où je pourrais dl tout les meilleurs mods??? (j´ai la flemme de chercher xD)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:44

osp 1.03 =>
http://www.planetquake4.net/file=1410
cpma/osp 1.40 =>
http://www.pmods.net/liens.php?Url=http://www.challenge-tv.com:80/demostorage/files/cpm/cpma140-nomaps.zip
voila ^^

eternal_flame
eternal_flame
Niveau 2
07 février 2007 à 15:06:32

merci^^ et j´ai une dernière question a propos des videos (vous devez vous dire: mais putain c qui ce noob, il me les pêtent^^ mdr) je déconne mais vu que orca est pas là... lol
car vu que je deviens pro (vlà le pro xD), j´aimerais bien faire un ptit montage (si c´est possible d´ouvrir la video dans movie maker, ce serait trop simple^^)
svp??? éclairez moi^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
07 février 2007 à 15:08:26

c´est long (et chiant) à expliquer mais je suis sûr que Undead va se faire une joie de t´éclairer avec autant de détails que nécessaire :p)

eternal_flame
eternal_flame
Niveau 2
07 février 2007 à 15:50:11

prenez pas la peine juste pour ça^^ j´ai trouvé un site assez explicatif sur le sujet
http://cpapadopoulos.free.fr/
merci quand même^^ et si vous trouvez que le site a oublié des trucs, n´hésitez pas à le signaler, lol

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 février 2007 à 16:07:52

c´est assez bien expliquer mais bon moi j´utilise pjBMP2AVI c´est moin compliquer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 19:08:14

Moi je vais tout le temps sur.... CZECH NEW CTF (sur 1.16)!!

Un excellent serveur ctf avec railgun et gauntlet seulement + (ce qui varie un peu) toutes les 3 parties un game spécial (autre map, avec d´autres armes, etc...)

Si vous voulez je vous donne l´adresse ip: 195.113.57.33

Et en dessous faut mettre en: 27962

C´est sur 1.16 par contre

Ah et puis ca lag pas du tout.

P.S.: c´est pas moi le fondateur, je fais pas de pub, je vous dis juste comme ca.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 février 2007 à 19:13:47

ok un noob :sors:
quelqu´un sais ou dl quake 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 12:44:29

Ok un no life :ok: :sors: (voir sa carte de visite pretentieuse)

Ok un gros downloader qui va se faire choper :ok:
:sors:

Ok un forumer qui va se faire bannir pour conversation sur chose illegale :ok: :sors:

J´tolère pas qu´on me traite de noob puisque je suis loin d´en être un :ok:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 février 2007 à 13:14:25

tout le monde dl (voir la preuve ici:
http://www.01net.com/article/340983.html , franchement celui qui dl rien maintenant il fait tache :( )
de toute facon je l´avais deja ... je lai donner a mon couz et il ma pas rendu c tout ...
No life? dsl je joue pas a ses jeux de geek
derniere chose pour ta derniere phrase...
Tu veux une zode dans l´oeil? :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 13:32:06

Ah ouais? T´as raison sur un point, beaucoup de gens download, mais je vais te dire un truc, t´es vraiment le roi des imbéciles parce que tu fais comme tout le monde!! T´es un mouton!! "Ah ben tout le monde download alors moi je vais downloader aussi... oh lala... " ya ds gens qui font une erreur tu fais la meme erreur qu´eux! Peut-etre t´es pas un fou du download mais si un jour on t´arrete tu rigoleras moins! et dis pas que ca n´arrive jamais ou que ca arrive qu´aux autres, j´en ai trop entendu... :rire:

Deuxieme point: qu´est ce que ca prouve ta carte de visite hein?? ca dit bien clairement que t´es connecté 24h/24 et 7j/7!! Et encore une fois ne me dis pas "si je suis connecté ca veut pas forcement dire que je joue..." pasque si tu veux pas jouer ca sert a rien de te connecter :ok: et ne dis pas c´est une blague parce que tu perds ton temps a faire des blagues comme ca... et puis c´est le genre de blague qu´on dirait pas une blague...mais plutot la vérité...

T´es foutu la t´es battu.
Pour finir, :sors:

r-age
r-age
Niveau 10
23 février 2007 à 14:37:05

Undead ces derniers temps a pris la grosse tête parceque Monsieur arrivé à battre un gars qui ne joue que depuis même pas un an :sarcastic:

Concernant les problèmes liés aux téléchargements, c´est assez rare de se faire avoir mais ça arrive. Après il faut voir les avantages/inconvénients et/ou bénéfices que l´on fait à télécharger.

Le fils de mon prof de maths a 13 ans, il téléchargeait à mort sous emule. Une semaine avant les vacances, certaines maisons de disques ont porté plainte contre le fournisseur d´accès internet de mon prof (Numéricable) et ce dernier a porté plainte contre mon prof de maths tout en l´ayant viré de chez eux (il est obligé de continuer à payer l´abonnement vu qu´il c´était inscrit pour 2 ans chez eux....).

De toute façon la guerre des maisons de disque est fichue d´avance, les gens peuvent télécharger autant de musiques qu´ils veulent via Radio blog, et ça, sans se faire chopper. Donc bon, maintenant il y a que les bêbêtes qui utilisent le P2P pour télécharger des chansons.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 février 2007 à 14:45:59

j´aurais ecrit que t´est un debile t´aurais dit pareil...
regarde le profil de omegaX c´est presque pareil alors quil ne joue meme plus!!
Fou le camp boulet du line :sarcastic:

r-age
r-age
Niveau 10
23 février 2007 à 14:50:56

Maintenant omegaX joue à WoW , un geek est né :rire2:

La vidéo du moment