Désolé pour le copier-coller mais là c´est trop:
"Tu comprendras plus tard ce que ce mot ne veut vraiment rien dire et que bien des gens comme toi interprètent mal la foi et la personnifie, ce qui est totalement inutile. La religion s´en est trop servie avant pour des prétextes de guerres et d´autres conneries.
Dieu c´est rien, c´est du vent ... désolé mais c´est la vérité. "
Non là c´en est trop je chiale comme un malade comment ais-pu croire en ça pendant des années...
Réellement, c´est un manque de respect TOTAL de parler comme ça... quand tu dis ostilles, j´ai mis 1 minute à comprendre de quoi tu voulais parler... mdr c´est hostie! bon je veux bien comprendre que si tu vas jamais a la messe, c´est aps évident... autrement, si tu as déjà gouté l´hostie, tu saurais que le gout n´est pas du tout extraordinaire, le pain est meilleur, alors je ne vois pas pourquoi j´en rafollerai et "que j´irai à la messe que pour ça".
Tu dis: "tu comprendras plus tard" on se demande comment tu comprends alors que tu n´as que 20 ans, la plupart des croyants sont vieux,ces vieux (personnes agées) sont carrément tous croyants, à 70-80 ans ils n´ont donc pas encore compris
ouais ouais ouais pas fameux tout ça.
Ecoutez, je respecte votre opinion, de toute manière je sais très bien que la plupart des jeunes ne croient pas, mais vous devez le respect aux croyants, et ne devez pas parler comme vous l´avez fait avec "c´est pour les faibles" "c´est pour les nazes"...
Ce dernier message m´a particulièrement "choqué" je crois que le mot est adapté: c´est naturel, moi qui croit et qui te voit dire "des absurdités pareilles " (de mon point de vue) c´est terrible, je me dis "bon lui il a rien pigé à la vie" "là il est à coté de ses pompes le pauvre" mais bon je le dis pas, c´est pareil pour toi, tu dois te dire la même chose mais la différence est que tu le dis.
Une dernière chose: Xbotman, quand tuparles du vieux crouton avec sa barbe comme tu dis, tu te trompes un peu, je crois que tu confonds:
http://www.dialogus2.org/IMAGES/jesus2.jpg
Jésus n´est pas Dieu, on ne peut pas dire comment est Dieu
Ged
évidemment si tu le dis, c´est que tu ne te moquais pas, logique, quand on s emoque, on essaie pas de le cacher après. Cependant, ça avait vraiment l´air d´une moquerie. Mais puisque tu le dis, c´est bon
Pour l´opinion, ok, mais personne aime quelqu´un ayant un sale caractère... donc oui, je lui laisse avoir son opinion d´Undead, mais il sera forcément négatif...