CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite me procurer ce jeu

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:08:16

regardez moi ça ...
ça fait 5 mois que le topic ce fait upper :(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mai 2007 à 21:23:12

Bah, gràce à ca, tout le monde sait maintenant qu´un gars veut se procurer Quake3 ^______^

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:26:19

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 10:05:15

Mdr :rire2:

Ged :d) Non, je persiste à dire que tu te moquais de Dieu...

Je respecte également l´opinion des autres, Ged, le comportement n´a rien à voir avec l´opinion. Donc je respecte Xbotman, mais là c´est une insulte pure et simple envers Dieu, là c´est exaggéré. Xbotman n´a surement pas lu ce que j´ai dit, d´ailleurs il a bien fait: on s´en fout de mon histoire, mais ça confirme aussi que j´avais raison sur ce point: on dit que Dieu c´est pour les nazes etc. maintenant je veux pas être "méchant", c´est ton opinion :-) voilà

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 10:42:41

Je suis sûr que tu vas à la messe :mort:

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:22:38

Et ben maintenant je ne le dis clairement (et je suis bien placé pour le savoir) : NON je ne me moquais pas de Dieu :-))) (comme ça c´est réglé).

Tu dis que le comportement n´a rien à voir avec l´opinion... Justement si :s, c´est le comportement des gens qui forge l´opinion qu´on a envers eux (la preuve avec Undead). Quoi qu´il en soit, ce que tu as fait mérite du bannissement (et je ferme les yeux car moi aussi j´ai un peu débordé dans mes précédents messages).

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:26:51

C´est clair que Dieu c´est pour les faibles qui ont besoin de croire en quelqu´un d´imaginaire, quelqu´un de tout puissant qui serait la cause d´éléments inexplicables.
Moi je crois en rien... Peut-être en l´Homme, mais à part ça... Vive le bouddhisme, comme dirait R-age :-p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 13:35:54

Tu te sens pas trop seul à la messe parmis les vieux ? je parie que tu y vas juste pour les ostilles petit chenapan.
J´aurais jamais pensé qu´un jeune de la société actuelle puisse encore croire en Dieu ...
Tu comprendras plus tard ce que ce mot ne veut vraiment rien dire et que bien des gens comme toi interprètent mal la foi et la personnifie, ce qui est totalement inutile. La religion s´en est trop servie avant pour des prétextes de guerres et d´autres conneries.
Dieu c´est rien, c´est du vent ... désolé mais c´est la vérité.

r-age
r-age
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:11:47

Vive les fermés d´esprit ici :-p
Qu´est ce qu´on en sait qu´il existe ou pas ?
Pourquoi dire que ta version est la vérité Xbotman ? On en sait rien du tout ! Je trouve un peu idiots les gens qui croient que leur idée est forcément la bonne. Toi qui parle de "conneries´ Xbotman, tu ferai bien de méditer un peu sur mon message et tu te rendras compte que tu en a sorti une grosse :)
Effectivement moi je suis bouddhiste (enfin j´aime cette philosophie de vie et j´essai de l´appliquer tous les jours) mais ce n´est pas pour ça que j´irai dénigrer les personnes ayant des croyances pour autre chose, ça s´apelle le respect, l´acceptation de la différence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:13:37

Désolé pour le copier-coller mais là c´est trop:

"Tu comprendras plus tard ce que ce mot ne veut vraiment rien dire et que bien des gens comme toi interprètent mal la foi et la personnifie, ce qui est totalement inutile. La religion s´en est trop servie avant pour des prétextes de guerres et d´autres conneries.
Dieu c´est rien, c´est du vent ... désolé mais c´est la vérité. "

Non là c´en est trop je chiale comme un malade comment ais-pu croire en ça pendant des années... :snif2: :sarcastic:

Réellement, c´est un manque de respect TOTAL de parler comme ça... quand tu dis ostilles, j´ai mis 1 minute à comprendre de quoi tu voulais parler... mdr c´est hostie! bon je veux bien comprendre que si tu vas jamais a la messe, c´est aps évident... autrement, si tu as déjà gouté l´hostie, tu saurais que le gout n´est pas du tout extraordinaire, le pain est meilleur, alors je ne vois pas pourquoi j´en rafollerai et "que j´irai à la messe que pour ça".

Tu dis: "tu comprendras plus tard" on se demande comment tu comprends alors que tu n´as que 20 ans, la plupart des croyants sont vieux,ces vieux (personnes agées) sont carrément tous croyants, à 70-80 ans ils n´ont donc pas encore compris :doute: ouais ouais ouais pas fameux tout ça.

Ecoutez, je respecte votre opinion, de toute manière je sais très bien que la plupart des jeunes ne croient pas, mais vous devez le respect aux croyants, et ne devez pas parler comme vous l´avez fait avec "c´est pour les faibles" "c´est pour les nazes"...

Ce dernier message m´a particulièrement "choqué" je crois que le mot est adapté: c´est naturel, moi qui croit et qui te voit dire "des absurdités pareilles " (de mon point de vue) c´est terrible, je me dis "bon lui il a rien pigé à la vie" "là il est à coté de ses pompes le pauvre" mais bon je le dis pas, c´est pareil pour toi, tu dois te dire la même chose mais la différence est que tu le dis.

Une dernière chose: Xbotman, quand tuparles du vieux crouton avec sa barbe comme tu dis, tu te trompes un peu, je crois que tu confonds:

http://www.dialogus2.org/IMAGES/jesus2.jpg

Jésus n´est pas Dieu, on ne peut pas dire comment est Dieu :ok:

Ged :d) évidemment si tu le dis, c´est que tu ne te moquais pas, logique, quand on s emoque, on essaie pas de le cacher après. Cependant, ça avait vraiment l´air d´une moquerie. Mais puisque tu le dis, c´est bon :)

Pour l´opinion, ok, mais personne aime quelqu´un ayant un sale caractère... donc oui, je lui laisse avoir son opinion d´Undead, mais il sera forcément négatif...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:28:56

on aurait dit qu´il te cherche maintenant -_-
on dirais que cette année celui qui sra banni est chaosnoob2 :sarcastic: On aurais dit un concours qui est lieu chaque année lol

r-age
r-age
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:32:40

Undead, pourquoi tu postes ce message inutile ? Pourquoi dit il qu´il sera banni ? Pour toi répondre à quelqu´un c´est le chercher ? Encore un fermé d´esprit à ce que je vois. Par pitié, réfléchis avant de poster des trucs comme ça... ça sert à rien, c´est même pas français, bref...

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:11:05

L´opinion d´Undead sera négatif? Ben laisse le en juger :ok: Si tu es si sûr de ce que tu avances, tu n´as rien à craindre : même si tu ne dis rien il remarquera tôt ou tard son caractère. Donc, inutile de le dire, et puis quand on se fait passer pour une balance, c´est jamais bien vu (ça c´est un conseil, après tu fais ce que tu veux).

Eh oui je me moquais pas de Dieu, et même si c´était le cas, ce moquer de quoi? Dieu c´est plus une image qu´autre chose, ça va être dur de le critiquer lol :-)))

Bon, on est peut-être fermé d´esprit, mais ok crois en Dieu si ça peut te faire plaisir :fou:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 17:16:12

"plupart des croyants sont vieux,ces vieux (personnes agées) sont carrément tous croyants, à 70-80 ans ils n´ont donc pas encore compris ouais ouais ouais pas fameux tout ça."

Je suis désolé de te dire mais quand on devient vieux, on est con, c´est la vie on y peut rien.
Pourquoi tu crois d´ailleur que 95% des personnes qui vont à la messe sont des vieux ...
De plus ces gens sont nés dans une autre génération, 1930-40, plus croyante que notre époque donc tu ne peux pas te baser la dessus.
Alors me sortir que tu y crois parce que des beaucoup de personnes agées y crois, c´est stupide comme argument :S

"moi qui croit et qui te voit dire "des absurdités pareilles " (de mon point de vue) c´est terrible, je me dis "bon lui il a rien pigé à la vie"
Si ce ne sont pas des absurdité, prouve moi que Dieu existe ... n´a-t-il jamais fait quelque chose de bien pour l´humanité ? A part dans la bible, personne ne peut le prouver sauf les fous qui croient avoir vu Dieu faire un soi-disant geste.
Et pour toi, parce que je sortirais de telles propos qui te choquerais (c´est voulu), je ne comprend rien à la vie ? mdr, la vie ne tourne pas autour de ce mensonge. Et si tu crois ca, tu te fou le doigt dans l´oeil.

"ne dernière chose: Xbotman, quand tu parles du vieux crouton avec sa barbe comme tu dis, tu te trompes un peu, je crois que tu confonds:
http://www.dialogus2.org/IMAGES/jesus2.jpg
Jésus n´est pas Dieu, on ne peut pas dire comment est Dieu"
Au cas où tu ne serais pas au courant, Dieu a TOUJOURS été représenté par un vieillard à la barbe blanche.

De toute façon, tu comprendras bien avec l´âge.
Tu vas évoluer, tu auras plus de maturité et surtout, tu porteras un regard un peu plus critique sur la chose et c´est un peu normal que tu y crois encore à 14 ans....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 17:20:53

Pas du tout, je parle de l´opinion de brendan envers Undead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 17:27:35

Ecoute Xbotman, je vais être sincère avec toi, tu me fatigues avec tes copier-coller, tes réponses. Je l´ai aussi fait, mais tu deviens saoulant à la fin.

D´un autre coté ca m´enerve de voir quelqu´un sortir une connerie pareille alors je vais te répondre sur le dernier point:

Tu dis que Dieu a toujours été représenté avec une barbe etc. tu te plantes mais c´est pas possible. Quand on va dans les eglises, on voit Jésus. Quand il y a eu l´histoire du drap ensanglanté, on parlait de Jésus et pas de Dieu. Tu demandes a n´importe qui, il te dira qu´on ne représente pas Dieu en illlustration, puisque Dieu n´a pas existé sur Terre, c´est Jésus.

Maintenant arrête de faire le ourdeau s´il te plait, vraiment c´est pénible.

Ged
Ged
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:29:42

Ben oui c´est ce que je disais.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2007 à 17:37:28

J´hallucine O_O Dieu n´a jamais été représenté ?
Tu te fous de moi c´est pas possible.
La peinture de la chapel sixteen de Michel Ange, tu la connais ? espèce d´inculte.
http://images.google.be/images?svnum=10&um=1&hl=fr&q=michelange
http://www.rue-des-puzzles.com/prod/img427.jpg
Tu sais de quand elle date ?
Je pourrais te citer des dixaines d´oeuvres très ancienne où on peut CLAIREMENT voir dieu en vieillard barbu.
regardons sur google, recherche : Dieu
première page, je peux déjà voir 4 images où Dieu est représenté par un vieillard barbu.

Alors mainant je vais être aussi sincère avec toi. Tu me casses les couilles. C´EST UN FORUM LIBRE ET SI MON FRERE A CRITIQUE DIEU, C´EST SON PROBLEME OK ? PAREIL POUR MOI, SI JE VEUX LE CRITIQUER, J´AI LE DROIT ET SI CA TE DERANGE, TU N´AS QU´A ALLER VOIR AILLEUR.
Alors maintenant arrête de venir avec tes arguements à DEUX BALLES ... TU CROIS EN DIEU ? OK CONTENT POUR TOI.
Un conseil, va te cultiver un peu parce que la c´est trop énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:45:58

Bon, tu te contredis complètement. Je dis qu´il faut respecter l´opinion des autres, ce n´est pas ce que tu fais, et toit tu me sors que le monde est libre. Bien sûr qu´il est libre, mais ya 1 heure, t´étais là à dire que Dieu c´est pour les paummés, les nazes, les faibles, les simples d´esprit (ya un peu de Ged aussi mais en gros vous avez dit la même chose)! Tu respectes pas du tout, moi oui, et maintenant tu inverses les rôles!! Franchement t´es drôle! Tu veux que je te dise à qui tu me fait penser? Gollum alias Sméagol. Tu te souviens? Il est schizophrène le pauvre. Je ne dis pas que tu es schizophrène, mais c´est un peu bizarre comment tu réagis.

Pour Dieu, je me tue (enfin quand même pas :) ) à te faire comprendre qu´il n´existe pas de représentation réelle de Dieu. Comment peux-tu affirmer que Dieu a une barbe! Tu ne l´as jamais vu! Personne ne l´a vu! C´est seulement certains peintres qui l´ont dessiné à leur façon, on peut l´imaginer comme on veut! C´est pourtant pas compliqué! Tu vois cette image? C´est peut-etre Dieu:

http://www.jp-petit.com/science_fiction/images/petit_gris.jpg

Evidemment je ne crois pas que Dieu c´est ça mais le but est de te faire comprendre que l´on ne connait pas l´apparence de Dieu. Autrement:

"arguments à deux balles": ah! je dois donc en déduire que, quand tu dis que Dieu n´existe pas, tu dois avoir des preuves irréfutables, concrètes, formelles bref tout! Personne ne se permet de parler de mauvais arguments en ce qui concerne la religion, sauf toi. On ne peut rien prouver dans la religion.

Une dernière chose: ton dernier paragraphe était en majuscules, ce qui reflète, une fois de plus, ton énervement. "Je ne sais pas pourquoi Xbotman perd ses nerfs, d´habitude calme..."
"Non! Je ne suis pas énervé, je suis en colère! .... immoral...pas possible ça.... "

Essaie de gérer tes émotions "mon grand".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:53:25

r-age :d) pour ton avant-dernier message. Moi je ne crois pas en Bouddha puisque je suis catholique, mais il est vrai que leur philosophie est excellente, que leur Dieu existe ou pas. Beaucoup de gens lisent des livres de bouddhisme, et ce sans croire en Bouddha.