"J´en appelle à Dieu, faites que ce môme grandisse (je parle bien de toi chaostruc) -_-."
Ged
Te moquer de Dieu de cette manière ironique , ça t´apportera que du malheur. Ca reviendra vers toi, ça je peux te l´assurer.
Pour ces choses-là, il faut avoir du respect, et là, tu me déçois franchement. Beaucoup de jeunes d´aujourd´hui parlent de Dieu en moquerie, ils s´en foutent, ils disent que la religion c´est pour les faibles et les simples d´esprit (au passage, j´ai vu quelqu´un dire ça sur un sondage du forum sondage (logique) et ça m´a déçu aussi).
Maintenant, ne me sors pas que tu crois en Dieu, vu ta phrase, tu n´en a pas l´air. Si tu croyais vraiment en Dieu, tu parlerais pas comme ça. Ne crois pas, cependant, que je ne respecte pas ceux qui ne croient en rien (il y a un nom pour ça mais je ne m´en rapelle plus (laïque ou quelques chose dans le genre)).
Deuxièmement, tu dis "chaostruc" en prétendant ne plus te souvenir de mon vrai pseudo, alors que tu l´as bien vu des dizaines de fois. T´ais-je jamais apellé God (même si ce n´est pas forcément péjoratif, là n´est pas le but) au lieu de Ged, ou autre choses, peu importe...?