CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite me procurer ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 09:59:38

"J´en appelle à Dieu, faites que ce môme grandisse (je parle bien de toi chaostruc) -_-."

Ged :d) Te moquer de Dieu de cette manière ironique , ça t´apportera que du malheur. Ca reviendra vers toi, ça je peux te l´assurer.

Pour ces choses-là, il faut avoir du respect, et là, tu me déçois franchement. Beaucoup de jeunes d´aujourd´hui parlent de Dieu en moquerie, ils s´en foutent, ils disent que la religion c´est pour les faibles et les simples d´esprit (au passage, j´ai vu quelqu´un dire ça sur un sondage du forum sondage (logique) et ça m´a déçu aussi).

Maintenant, ne me sors pas que tu crois en Dieu, vu ta phrase, tu n´en a pas l´air. Si tu croyais vraiment en Dieu, tu parlerais pas comme ça. Ne crois pas, cependant, que je ne respecte pas ceux qui ne croient en rien (il y a un nom pour ça mais je ne m´en rapelle plus (laïque ou quelques chose dans le genre)).

Deuxièmement, tu dis "chaostruc" en prétendant ne plus te souvenir de mon vrai pseudo, alors que tu l´as bien vu des dizaines de fois. T´ais-je jamais apellé God (même si ce n´est pas forcément péjoratif, là n´est pas le but) au lieu de Ged, ou autre choses, peu importe...?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:47:50

Putin mais quel con celui la :sarcastic:

Ged
Ged
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:17:31

Ouais Undead, et maintenant je me moque de Dieu mdr! T´as loupé combien de cours de français?

Et je ne prétend rien à propos de ton pseudo, je l´abrège et j´évite d´écrire "leader" tellement ça fait pitié. Et oui si tu veux tu peux m´appeler God, ne te gène pas : )

Encore un cassage tout moisi à la chaosleader (content?). Bientôt je vais dire "bonjour" et tu vas me sortir que je te fais pitié, que je te déçois, et que j´ai lâchement insulté les homosexuels.

Bonjour?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:51:59

God = dieux non ? :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:11

ya des discution endi

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:42

ablée sur ce forum :o))

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:36:05

ca ma l´air d´un visiteur ca

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mai 2007 à 12:58:48

C´est un nouveau, effectivement :)
Mdr, je suis sûr que la moitié des topics de la première page finissent en couille avec des bagarres stupides lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:40:30

oui je suis un nouveau et je confirme la moituer des topics de la prmiere page sopt parti en couille :o))

Ged
Ged
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:08:15

ouais, et BD qui ramène toujours pas ses boules :p)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:36:31

:rire2:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:48:26

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 17:28:20
  1. Ged profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 11:17:31 avertir modérateur

Encore un cassage tout moisi à la chaosleader (content?). Bientôt je vais dire "bonjour" et tu vas me sortir que je te fais pitié, que je te déçois, et que j´ai lâchement insulté les homosexuels.

Bonjour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 17:43:59

brendan29 :d) Comme conseil, fais attention à Undead80 qui est un forumer agressif d´une part, impoli d´autre part, irrespectueux, qui n´accepte pas l´opinion des autres, est prétentieux, bref beaucoup de défauts et j´en passe.

Tien-toi à carreaux, bientôt tu vas devenir sa nouvelle proie. Ah, et comme preuve qu´il est désagréable, pratiquement personne ne l´aime.

Autrement, tu joues à Quake?? Je pense que oui... mais il n´est pas dans ta liste des jeux préférés..

r-age
r-age
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:13:31

Je trouve que parler de Dieu, ça ne sert strictement à rien. On ne peut l´infirmer ou l´afirmer. Personnellement je suis athée (c´est le mot que tu cherchais chaoleader) mais je n´irai pas discuter de ça avec des croyants parceque ce sera une discussion stérile.
Par contre toi, tu sembles être croyant et tu commences à critiquer Ged parcequ´il a parlé de "Dieu" dans sa phrase. Si maintenant on ne peut plus utiliser des expressions de la langue française à cause de personnes complètement fermée d´esprit, où va t´on ? Il ne faudrait pas devenir extrémiste quand même !
Je vais me répeter chaoleader mais je te conseille d´arrêter les réponses au copier coller car ça ne sert à rien. On trouvera toujours le moyen de contredire une personne avec ce type de démarche donc ça ne fait en rien avancer les choses. Je ne suis peut être pas parfait mais j´écoute les conseils. Merci donc de montrer ta maturité et d´arrêter les attaques personnelles envers Undead ou compagnie. Ceci est bien sûr valable pour tout le monde et pas seulement pour toi. Tu auras peut être arrêter le premier et tu n´auras donc pas le dernier mot, tu pensseras surement que l´autre "a gagné" mais crois moi, tu changeras de point de vue quand tu verras qu´avec l´expérience, les gens préfèrent les gens sages que ceux qui veulent toujours avoir raison.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:32:25
  1. chaosleader2 profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 17:43:59 avertir modérateur
  3. brendan29 :d) Comme conseil, fais attention à Undead80 qui est un forumer agressif d´une part, impoli d´autre part, irrespectueux, qui n´accepte pas l´opinion des autres, est prétentieux, bref beaucoup de défauts et j´en passe.

Tien-toi à carreaux, bientôt tu vas devenir sa nouvelle proie. Ah, et comme preuve qu´il est désagréable, pratiquement personne ne l´aime.

Ne l´ecoutez pas ce mec la c´est un comique qui ce crois tres drole. Mais au faite c´est un primitif qui veut avoir le dernier mot :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:19:55

je verrai bien :o)) et puis la liste es jeux je me suis mis que hier ou avant hier au jump trick

Ged
Ged
Niveau 7
05 mai 2007 à 20:12:47

L´histoire avec le "bonjour" et le gay, c´est une pointe d´humour du fait que tu t´imagines des choses : comme dit Tony, j´ai utilisé une EXPRESSION (retient ce mot ça te sera utile). Et je n´ai nullement jugé Dieu.
Bon, tu fais le rapport maintenant? Bien.

(et je te conseille d´être moins agressif la prochaine fois)

Une dernière chose, faire ce que tu as fais avec Undead est vraiment digne du pire salaud qui puisse exister. Laisse les gens avoir leur propre opinion des autres.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mai 2007 à 20:54:40

J´ai pas tout compris à vos histoires et j´ai pas envie de lire d´ailleur mais de toute façon, Dieu il est existe pas, c´est une pure invention de l´Homme et seul les nazes ont besoin de ce vieu crouton. Je me frotte les fesses avec sa vieille barbe na !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:57:50

lol la vielle barbe blanche ! ;)
^^