CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite me procurer ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 18:04:19

"et puis qui sait, ça se trouve tu racontes des conneries..."
:d) demande à r-age du forum, tu seras fixé.
_________
Lis la suite, "petit idiot", j´ai dit que je te croyais pour la note.

"espère-tu devenir ingénieur, chercheur? Là, il faut oublier..."
Au début j´ai hésité entre ingénieur et informaticien, mais je vais finalement m´orienter vers les maths (je pense notamment à un boulot du style astro-physicien). Je croyais que tu t´en foutais de moi, de mon avis, etc? Tu te contredis constamment.

""bien que tu ne sois pas en mesure de le faire"
:d) préjugé de petit noob.
T´as rien d´autre à dire, alors tu balances ça..."
:d) t´étais déjà bien bas dans mon estime mais tu descends encore plus. Arrête de juger les gens sans les connaître, et arrête de balancer tes préjugés à tout bout de champ. Tu ne me connais pas, et tu me dis que je ne suis pas en mesure de te juger, mais c´est une blague c´est ça? Je suis 100 fois plus en mesure de te juger toi que tu l´es pour me juger moi, il serait temps de grandir mon petit.
Bon, voilà l´exemple parfait de l´ilogique, introduit par Ged!! Tu affirmes que je ne te connais pas, ce qui est tout-à-fait vrai, mais dans ce cas, tu ne me connais pas non plus, donc, comment peux-tu dire que tu es 100 fois plus en mesure de "me juger moi"(au passage, tu dois pas être très doué en français non plus pour nous sortir ça)?? :-)))

""mon cher et intelligent Ged"
:d) *soupire* :sarcastic:
et pour tes "t´as rien d´autre à dire", je te retourne la question, quand on voit tes messages, ça me fait honte.
________
Bon, déjà, je vois pas où est le problème, tu me sors ton lien de l´encyclopédie que tu dois certainement avoir dans tes favoris, dossier "intello" , en tout cas c´est ce que tu penses être, oui oui mais j´ai des 18!! je suis enstein!! Je suis le meilleur... des nuls!

Bon, pour finir:

"je sais parfaitement que le niveau est en dessous... "
:d) Tu n´as AUCUN moyen de le prouver, et pour ta gouverne, je compare souvent mes cours avec ceux de copains français, et je suis en avance sur eux en maths. Vraiment une remarque de gamin, tu juges (encore une fois, préjugés quand tu nous tiens) sans connaître la moindre chose. Renseigne-toi avant de dire n´importe quoi. Rien que là j´ai déjà plus envie de continuer à lire ton message tellement ton comportement m´écoeure, c´est pathétique.
Je n´ai aucun moyen de le prouver? J´ai vécu 2 ans en Belgique. :-))) Ah, tu t´y attendais pas, je t´ai amené jusque là pour que tu me sortes ça. Et tu t´es raté! J´ai vécu deux ans et demie en Belgique, ça n´a rien à voir, mais j´ai bien vu comme le pays est désorganisé, les Wallons d´un coté, les flammants roses de l´autres... autrement, école belge, programme scolaire complètement dépassé, et, comme c´est curieux, j´avais comparé avec le cours de mon frère, et par la suite le cours de copains (en France), et la Belgique a... ATTENTION verdict... 1 an de retard sur le français, maths, et autres... enfin bref, c´est de la rigolade quand tu me dis que t´as un an d´avance, t´as dit ce mytho juste parce que tu pensais que je ne pourrais prouver le contraire...

"tu juges (encore une fois, préjugés quand tu nous tiens) sans connaître la moindre chose. Renseigne-toi avant de dire n´importe quoi."

Oui ben là, tout ça n´a plus de sens... Tu t´es bien fait "casseeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr" comme on dit tant en Belgique (qu´est ce qui m´ont enervé certains belges avec ça :hum: )

"Tu essaies de me contredire sur ce point? Tu perdras à tous les coups"
oui, je suis en train de perdre hein pas vrai? cassage intégrale
Alors là, c´est une réponse de gamin vraiment peut intelligent et qui réfléchit peu: tu croyais que, ton message posté, ce serait fini? Tout serait gagné, tes réponses étaient si belles et parfaites que je ne pouvais contrer? On peut dire que tu ne regardes pas plus loin que ton bout de ton nez: moi-même, maintenant je ne dirais pas ça...

Tu as dis que je me moquais des triso, mais pas dut tout, relis un peu le passage où je parlais de ça, il n´y avait aucune moquerie... au contraire, je viens de voir un film sur un triso, c´est pas très drôle, ça s´apelle "le huitième jour", film... réalisé par un belge!!!oui il fier!

omegaX C´est vrai, je me suis vulgairement trompé. Il faut aussi dire que l´on étudie pas la trisomie 21 à l´école, par conséquent je ne connaissait pas tous les détails... en tout cas, je savais que ça avait à voir avec les chromosomes (logique puisque c´est l´ADN)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 18:05:07

ilogisme*

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:50:21

Chaosleader2, tu a-d-o-r-e-s contre-argumenter (continue comme ça pour l´école :ok: ) mais arrete de te faire l´intello. Ignore Ged s´il fait des remarques contre toi, tu sais très bien que c´est soit toi ou lui qui a raison, alors pas bsoin de pousser le bouchon au fond. Maintenant, arrete d´imiter Undead (tu fais meme pire que lui lol) et laisse les topics trankille de disputes :-p et réponds aux question de celui qui a des pb et voila :)

STP, la seule chose que tu devras pas faire, est de me répondre :lol:

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:56

ignorez chaosleader2 tout simplement et nightmarre aussi :hum:

Ged
Ged
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:49:17

même pas envie de lire, j´estime que tout a été dis, je clos le sujet.

Ged
Ged
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:55:34

nightmare: "Ignore Ged"

quand on voit son âge mental, c´est plutôt lui qu´il faudrait ignorer :-))) Allez j´envoie un mail à BD90 pour virer tous ce dialogue de sourd avec cet autiste.

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:38:48

:lol:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:42:51

En plus il rigole ...

r-age
r-age
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:25:18

Mon dieu, on dirait le forum -15 ans.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 mai 2007 à 07:26:10

Pauvre c4n4r :rire2:
Lui qui voulait juste se procurer le jeu et voila que son topic par en couille sur 5 pages lol

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:57

Regarder moi ce floodeur ... (il vallait agir avant ) :o))
faudrais faire le menage :hum: a cause de lui en plus la preuve est juste au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:21:18

Ouais, et toi t´en rajoutes, désolé de te le dire :ok:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:26:48

bon y a ras le bol de ce gammin qui flood de partout soit il c´est fait bannir ou soit je fais moi même :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:46:44

Le gamin il a 1 an de moins que toi >< faut se calmer mon petit (oui mais la le petit il a trois ans de moins que moi niveau behaviour)

En ce qui concerne le bannissement, si je me fais bannir, tu peux te faire bannir également, tu le mérites plus que moi. Qui c´est qui a le plus insulté???

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:55:20

on va faire par vote mdr
http://undead80.free.fr/Dides/bannir.html

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 mai 2007 à 18:02:14

Vous allez jamais me croire mais l´hamburger que je viens de manger était vraiment dégeulasse :malade:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:11:00

j´ai l´impression que tu me dit ça à moi :(

Ged
Ged
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:08:47

xbotman, le topic bistrot c´est pour les chiens? :rire2:

1. chaosleader2
  2. Posté le 03 mai 2007 à 17:46:44
  3. Le gamin il a 1 an de moins que toi >< faut se calmer mon petit

Tu es plus gamin que lui. peut etre qu´Undead écrit mal (et ça, ce n´est pas une question de maturité, et je ne pense pas qu´Undead te dira la cause qui est personnelle), mais niveau maturité il te bat. Pour notre histoire, heureusement que j´ai arrêté de te casser sinon on serait parti pour 50 pages avec toi qui élude toujours les questions et qui dévies toujours de sujet.

J´en appelle à Dieu, faites que ce môme grandisse (je parle bien de toi chaostruc) -_-.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 mai 2007 à 16:28:12

Ged Posté le 04 mai 2007 à 16:08:47
xbotman, le topic bistrot c´est pour les chiens?

Et eux, ils sont pas légèrement hors sujet :honte: ?

r-age
r-age
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:38:48

Heu je suis pas trop trop d´accord avec toi Ged.
Undead il écrit mal certes mais il est quand même vachement immature niveau comportement etc...
Chaosleader se rend peut être pas encore compte que la façon de répondre sur du copier coller ne fait en rien avancer les choses mais à part ça, j´ai rien remarqué de particulier .