"je sais parfaitement que le niveau est en dessous... "
Tu n´as AUCUN moyen de le prouver, et pour ta gouverne, je compare souvent mes cours avec ceux de copains français, et je suis en avance sur eux en maths. Vraiment une remarque de gamin, tu juges (encore une fois, préjugés quand tu nous tiens) sans connaître la moindre chose. Renseigne-toi avant de dire n´importe quoi. Rien que là j´ai déjà plus envie de continuer à lire ton message tellement ton comportement m´écoeure, c´est pathétique.
"et puis qui sait, ça se trouve tu racontes des conneries..."
demande à r-age du forum, tu seras fixé.
"espère-tu devenir ingénieur, chercheur? Là, il faut oublier..."
Au début j´ai hésité entre ingénieur et informaticien, mais je vais finalement m´orienter vers les maths (je pense notamment à un boulot du style astro-physicien). Je croyais que tu t´en foutais de moi, de mon avis, etc? Tu te contredis constamment.
""bien que tu ne sois pas en mesure de le faire"
préjugé de petit noob.
T´as rien d´autre à dire, alors tu balances ça..."
t´étais déjà bien bas dans mon estime mais tu descends encore plus. Arrête de juger les gens sans les connaître, et arrête de balancer tes préjugés à tout bout de champ. Tu ne me connais pas, et tu me dis que je ne suis pas en mesure de te juger, mais c´est une blague c´est ça? Je suis 100 fois plus en mesure de te juger toi que tu l´es pour me juger moi, il serait temps de grandir mon petit.
""mon cher et intelligent Ged"
*soupire* 
et pour tes "t´as rien d´autre à dire", je te retourne la question, quand on voit tes messages, ça me fait honte.
"Tu essaies de me contredire sur ce point? Tu perdras à tous les coups"
oui, je suis en train de perdre hein pas vrai?
cassage intégrale
petit tu deviendras grand (enfin j´espère)
on touche le fond avec toi : égocentrisme, remarque diffamatoire sur les trisomiques, on dirait que t´as vidé ton sac de cassage, tu racontes n´importe quoi sur la fin, et tu dévies encore le sujet (sur l´enseignement belge cette fois-ci). Je confirme, tu as un problème mental. Tu serais pas le genre de petit gars seul dans son coin à l´école? Avec tous tes "j´ai raison! tu DOIS le dire! J´ai juste cette fois-ci!" et tes "tu perdras, à tous les coups. absolument à tous les coups", on dirait presque que t´essaies de te prouver à toi même quelque chose, et ben mon vieux c´est raté, à la limite ça marche avec tes copains de ton âge mental, mais pas avec moi.