CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite me procurer ce jeu

Ged
Ged
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:53:13

C´est tout l´inverse. Lors d´une conversation orale, tu remarques directement si la personne est énervé dans le timbre de sa voix, et si cette personne est en fasse de voix il suffit de voir son visage pour le savoir. Tandis que sur le forum, tu as juste une phrase et puis quoi? tu l´interprètes subjectivement en te basant sur des préjugés (comme l´on fait lorsqu´on en conversation orale, mais là on se base plus que sur des "aïe, il a utilisé ce mot, ...", comme je l´ai dis plus haut. Chacun à sa façon d´utiliser un mot, et sans information complémentaire il est difficile de dire si quelqu´un est énervé ou pas, d´où l´utilisation de smilies dans les conversations instantanées tels que msn pour dévoiler ses expressions faciales).

Ged
Ged
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:54:07

fasse de voix -> face de toi*

r-age
r-age
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:48:08

Perso j´ai eu l´impression que ta phrase étaot aggressive Ged. Du genre "ta un problème ? tu veux qu´on se pouille" (c´est un exemple de merde tout comme ceux qui le disent d´ailleurs :) ).
Après c´est vrai que mon avis n´a pas beaucoup d´importance.

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:08:56

"ta un probleme ? tu veux une dide dans l´oeil?! :monoeil: "

Ged
Ged
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:45:46

Bon soit énervé ou pas, de toute façon ce mec reste "le petit noob qui frime", il essaie de m´apprendre la vie et il croit qu´une conversation orale est moins facile à catcher qu´une conversation écrite, bref j´ai aucun conseil à recevoir de lui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 15:46:42

Bon, une dernière chose, je suis parfaitement au courant que je me mets TOUT LE MONDE à dos, j´en suis conscient, mais vous DEVEZ avouer que j´ai raison, et cela, toute personne intelligente dera d´accord avec moi! j´ai raison sur ce point! il faut de l´amusement, mais pas a ce point-là! et je ne frime pas, je dis la veritas!

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:34

chaosleader2 tu cherches tout le monde et tu nous casse les c...
soit que tu arrete ton delire ou soit BD90 sera obliger de suprimmer ce topic qui part en sucette ...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:04:07

en plus c´est toi qui a commencer en disant un truc completement debile => * chaosleader2 profil
* Posté le 13 mars 2007 à 17:14:14 avertir modérateur
* J´veux pas recommencer, mais faut avouer que Undead accuse tout le temps les gens de les faire chier, de les provoquer mais à chaque fois c´est lui :-d

Tout cela était sans intentions offensives, bien sûr :-d

Puis une question certainement déjà poser sur ce forum avec ta clé cd a la c**

Ged
Ged
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:12:36

Laisse tomber undead, ça sert à rien de parler avec des gens ainsi. Il dévie constamment le sujet, au début on parle du C.D K.ey et on en arrive aux notes scolaires et à ceux qui passent leur journée sur Quake...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:12

Oui il fait l´ignorer sinon il nous contaminent :hum:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:40

FAUT pas fait ...

Ged
Ged
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:35:10

je propose qu´on arrête de polluer ce topic et qu´on aille régler nos différents sur msn.

r-age
r-age
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:36:43

Perso je joue beaucoups à Quake parceque ça va me rapporter des thunes. Mais crois moi que on peut jouer beaucoup et lire beaucoup, j´en suis la preuve vivante, c´est juste une question d´organisation.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
01 mai 2007 à 22:07:38

Moi je suis la preuve vivante qu´on peut jouer beaucoup, être constamment en échec et réussir quand même son année lol

r-age
r-age
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:51:44

Ha non, moi je suis loin d´être en echec au bahut :-p
Le pire c´est que l´année prochaine je serai encore plus devant un PC (études de programmation) :rire2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:55:15

Vient faire un erasmus en Belgique, on pourra peut-être bosser ensemble lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 15:11:27

Ged :d) 18/20 en maths... ouais, en belgique :hum: je sais parfaitement que le niveau est en dessous... rien à comparer avec la France, faut vraiment etre une daube pour "être pété" (tu dois bien connaitre cette expression) en Belgique... et pas besoin de se fâcher, je ne fais que dire la vérité...

16/20 en éco... tu vas être le successeur de Voynet :sarcastic: ... et puis tu le dis pas, mais ça se trouve t´es dans un enseignement plus bas... et puis qui sait, ça se trouve tu racontes des conneries... ceci dit je te crois pour les notes (allez scan ton contrôle on en sera sûr). Maintenant, t´as pas forcément de très mauvaises notes quand tu joues à Quake, mais espère-tu devenir ingénieur, chercheur? Là, il faut oublier...

Le petit esprit primitif c´est toi: tu assumes que j´ai des 2/20, mais j´aurais jamais dit que tu avais des 2 si j´en avais moi-même...

"bien que tu ne sois pas en mesure de le faire"
:d) préjugé de petit noob.

"Parce que le seul petit noob, c´est celui qui passe son temps sur quake"
:d) non, ça c´est un geek... Si tu commences à tout confondre on va pas s´en sortir.
_______
Persuadé que tu joues pas mal aux jeux video en général, peut-être pas un geek, mais convaincu que tu passes du temps sur quake, ça oui :oui:

"ça va vous apporter quoi quake?"
:d) on bon défoulement. On a encore le droit de se détendre avec notre jeu préféré monsieur le dictateur?
Ca va ou bien??? Faut apprendre à lire (ah toi aussi t´as des lacunes sur ce point-là!!)j´ai dit que l´on doit s´amuser, mais pas faire que ça... bien sur que c´est un bon défoulement, mais faut pas s´acharner dessus!

"mon cher et intelligent Ged"
:d) *soupire* :sarcastic:

"mais vous DEVEZ avouer que j´ai raison, et cela, toute personne intelligente dera d´accord avec moi! j´ai raison sur ce point!"
:d) mais :x mais c´est quoi c´est une blague? T´as un sérieux problème mental mon vieux, faut te soigner
Mmmmouuaiss... s´il me manquait le chromosome 21, je ne serais pas en train de taper sur mon clavier et plein d´autres choses... d´accord, c´est une façon de parler, mais je le redis, c´est la vérité, c´est pas en jouant à Quake que tu vas avoir des bonnes notes, etc. Tu essaies de me contredire sur ce point? Tu perdras à tous les coups. Absolument tous les coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 15:13:57

Ah! un oubli de ma part. Tu dis: quake est un bon défoulement... et... par hasard... est-ce que les insultes et les critiques qui viennent après font partie de ce défoulement ??

Ged
Ged
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:46:41

"je sais parfaitement que le niveau est en dessous... "
:d) Tu n´as AUCUN moyen de le prouver, et pour ta gouverne, je compare souvent mes cours avec ceux de copains français, et je suis en avance sur eux en maths. Vraiment une remarque de gamin, tu juges (encore une fois, préjugés quand tu nous tiens) sans connaître la moindre chose. Renseigne-toi avant de dire n´importe quoi. Rien que là j´ai déjà plus envie de continuer à lire ton message tellement ton comportement m´écoeure, c´est pathétique.

"et puis qui sait, ça se trouve tu racontes des conneries..."
:d) demande à r-age du forum, tu seras fixé.

"espère-tu devenir ingénieur, chercheur? Là, il faut oublier..."
Au début j´ai hésité entre ingénieur et informaticien, mais je vais finalement m´orienter vers les maths (je pense notamment à un boulot du style astro-physicien). Je croyais que tu t´en foutais de moi, de mon avis, etc? Tu te contredis constamment.

""bien que tu ne sois pas en mesure de le faire"
:d) préjugé de petit noob.
T´as rien d´autre à dire, alors tu balances ça..."
:d) t´étais déjà bien bas dans mon estime mais tu descends encore plus. Arrête de juger les gens sans les connaître, et arrête de balancer tes préjugés à tout bout de champ. Tu ne me connais pas, et tu me dis que je ne suis pas en mesure de te juger, mais c´est une blague c´est ça? Je suis 100 fois plus en mesure de te juger toi que tu l´es pour me juger moi, il serait temps de grandir mon petit.

""mon cher et intelligent Ged"
:d) *soupire* :sarcastic:
et pour tes "t´as rien d´autre à dire", je te retourne la question, quand on voit tes messages, ça me fait honte.

"Tu essaies de me contredire sur ce point? Tu perdras à tous les coups"
:d) oui, je suis en train de perdre hein pas vrai? :-))) cassage intégrale :)

petit tu deviendras grand (enfin j´espère)
on touche le fond avec toi : égocentrisme, remarque diffamatoire sur les trisomiques, on dirait que t´as vidé ton sac de cassage, tu racontes n´importe quoi sur la fin, et tu dévies encore le sujet (sur l´enseignement belge cette fois-ci). Je confirme, tu as un problème mental. Tu serais pas le genre de petit gars seul dans son coin à l´école? Avec tous tes "j´ai raison! tu DOIS le dire! J´ai juste cette fois-ci!" et tes "tu perdras, à tous les coups. absolument à tous les coups", on dirait presque que t´essaies de te prouver à toi même quelque chose, et ben mon vieux c´est raté, à la limite ça marche avec tes copains de ton âge mental, mais pas avec moi.

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:53:05

"s´il me manquait le chromosome 21, je ne serais pas en train de taper sur mon clavier"
si tu fais allusions a la trisomie 21 , tu est completement a coté de la plaque .
Cette maladie génétique provient d´un surnombre du chromosome 21 , 3 au lieu de 2 et pas 1 au lieu de 2 .