CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere Vidéo ...

r-age
r-age
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:45:38

"mdr ged et tony faudrait peut-être arrêter de prendre les autres pour des merde :sarcastic: "
Pourquoi ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:47:08

Il n´y a que la vérité qui blesse.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:25

Parce que vous vous prenez pour les caïds du forum et c´est pas bon pour le diamètre de la tête.

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:23:52

Ouai mais faut quand meme pas abuser .
Le pauvre Monola qui n´est pas un pgm contrairement a Marcel (ohlala quel dieu ! il met des airstrikes ! Et en plus il a vu plein de videos de PGM ! Wouaouh !) a fait une petite video . Pour certains , les frags sont pas terribles , mais Monola lui , il est content d´avoir fait sa vidéo ! Il en est meme fier . Alors c´est pas la peine de l´agresser en lui balancant a la gueule des trucs du genre "ta aucun skill" ou alors "joue avec des mecs qui ont plus de 2h de jeu dans les doigts" . C´est stupide et ca ne peut que le décourager .
Tou ce que Ged et Tony demandent , c´ets un peu de courtoisie et de respect . On va pas en chier une horloge comptoise :x

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:36:49

c´est trop dur pour eux -_-
trop compliqué meme :sarcastic:

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:44:07

Lol :-)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:59:15

"Pour moi Marcel a manqué de respect a Monola"
tu fait ca a tout le monde...
tu envoie chier a tout le monde c´est tout simple...
"y a Undead qui fait le trisomique et qui pollue le forum"
j´essaye de vous faire virer ! on vois la difference -_-
de toute facon je continuerais jusqu´a temps que vous avez fini votre crise de merde -_-
depuis que votre "team" est cré c´est comme ca ...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:01:08

"on s´entend très bien avec tlm " c´est ca ...
deja avec ce que ta fait avec monola
et l´arrivage des newbies... enfin bref -_-
vous m´enervez :sarcastic:

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:38:26

Mais si ,on s´entend très bien avec tout le monde .
Et puis quand on te dit que t´est un trisomique etc , faut pas le prendre au pied de la lettre . On dit ca pour te taquiner lol . Enfin tu dois admettre que des fois , tu nous sors des phrases sans queue ni tete . Enfin bref , essaie de comprendre au lieu d´etre borné quoi lol

r-age
r-age
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:31:31

Undead, c´est pas difficile, aucun de tes messages n´est constructif, par contre, la moitié ne veut rien dire et les autres 50% sont inutiles.

"de toute facon je continuerais jusqu´a temps que vous avez fini votre crise de merde -_- "
Je comprend pas trop là, tu continueras à quoi ? sortir tes phrases citées ci dessus? Perso ça m´amuse de te voir passer pour un illétré donc bon...et la crise, je vois pas de quoi tu parles, c´est pas toi l´ado encore au collège ?

Concernant l´arrivage des newbees, je n´ai aucun problème avec eux, que ce soit wawa ou autres...Par contre, quand un noob (topic ci dessous) pose une question du genre "que veux dire brb" ou je ne sais plus quoi, tu es le premier à sauter sur l´occasion pour l´enfoncer :)

Sans rancune.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:26

"tu fait ca a tout le monde... tu envoie chier a tout le monde c´est tout simple..."
Ah oui? prouve le (c´est perdu d´avance)

"j´essaye de vous faire virer ! on vois la difference"
si il y a quelqu´un qui doit partir ici, c´est toi. Tu n´aides personne et tu whine.

"deja avec ce que ta fait avec monola"
:d) quoi monola ? je l´aide à fond, il est sympa et je suis sympa avec lui, normal :) Je l´aime bien monola.

"et l´arrivage des newbies... enfin bref -_- vous m´enervez :sarcastic: "
Tu me fais légèrement pensée à ma cousine atteinte de trisomie 21. Il y a des nouveaux, oui. Et je les aide du mieux que je peux. Comme dit Tony, toi tu les enfonces. Alors stp arrête de retourner la situation pcq la c moi qui vais m´enerver. Tu oses dire qu´on t´énerve? le seul chieur ici c´est toi. Alors stp, apprend déjà a parler normalement et pas comme un autiste fini, et 2 muri un peu, tu fais vraiment immature. Mentalement je ne te donne pas plus de 10 ans. Même Nightmare du forum (qui a 13 ans) en beaucoup plus mature que toi.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:02

bon d´accord je me casse de ce forum de merde !

r-age
r-age
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:28:10

Yes!

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:11

J´APPORTE LE CHAMPAGNE

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:34:29

je conseils de faire pareil adieux les boulays crevez aussi vite que posible :-((

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:40:47

Ouais c´est ça, casse-toi! Va faire mumuse!

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:46:25

Quand il dit "j´essaye de vous faire virer ! on vois la difference -_- " , il veux peut etre dire par la qu´il veut nous faire virer de bord , nous remettre sur le droit chemin en quelque sorte :p)
Sinon c´est pas très sympa ca , de souhaiter notre mort proche :-(
Mais sans déconner , prend un autre point de vue , met toi a notre place ! On t´aime bien on s´éclate bien et tout mais t´arrive pas a écrire une phrase cohérente , des qu´on commence a parler d´astrophysique ou de trucs du genre , tu te casse en disant "o allez parlez de plus seinple truques" . Alors serieusement , lache un peu quake et ouvre un dico , cultives-toi et interesse toi au monde qui t´entoure !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 janvier 2007 à 21:22:15

Juste pour répondre à une réflexion, je sais qu´elle date mais bon ^^

efp2200 Posté le 02 janvier 2007 à 13:16:51
si c´est pour voir une promenade champetre autant faire une video en defrag (la plus grosse merde qui a été créé hehe) [voir p. 2]

Defrag est loin d´être "une grosse merde". Il est vrai que l´objectif principal n´est plus de fragger mais néanmoins ce mod reste un must. Tu fais 1 ou 2 ans de Defrag et le strafe n´aura plus de secret pour toi ni le rocket jump ni aucunnes autres techniques à Quake. Ce qui peut franchement être un gros atou plutot que d´être un gros noob qui déambule dans la map en strafant presque aussi mal qu´il ne frag ou carrément qui ne fait que marcher. Quand on peut fragger, autant le faire avec classe !
Si on veut évoluer à Quake3, Defrag est donc un passage OBLIGE, directement ou indirectement.
Les vrais grosses merdes comme tu le dis si bien, ce sont les modes comme Urban Terror, FMA, etc, des modes qui n´ont aucun n´avenir et qui procure une dose de plaisir plus qu´éphémère ...

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:41:51

:fier:

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:40:01

juste par indication omegaX je me prend pas pour un pgm et bon en meme temps .. je t´emmerde

Et se voiler la face avec une video des plus bidonne n´est pas une bonne chose pour cela je pense que accepter les critiques c´est un tres grand pas vers une amélioration, ca commence par là. Si tu voulais pas de critiques ca sert a rien de poster sur un forum a par si tu a d´autre raison d´un poste ...
D´habitude on poste ses video pour les faire découvrir, montrer comment on progresse, demander des conceils voir des orienations mais là je t´avoue que je comprend pas

Ensuite j´ai été un peu sec, certe, mais j´ai fait dans le constructif comme je l´ai dis et pour les commentaires sans interets autant vous dire que j´ai du plaisir à les lire
Et non defrag n´est pas un mode de merde contrairement à excessive

J´ai aucun probleme avec vous Xtremo r-age, omegaX mais des fois je vous comprend pas on est peut etre pas dans le meme monde

Amicalement Marcel

La vidéo du moment