CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Choses...

monola
monola
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:09:32

Bonjour a tous ...
Voila j´ai deux choses a dire :

1.Je voulais savoir comment on faisais pour prendre des vidéos comme je l´ai vu ici sur le topic :P
Mais je sais que Undead a fait un topic , mais bon j´ai rien pigé...

2.Voila je voulais créer un clan a moi,Mais je ne vous impose pas de nom je vous laisse choisir :)
Ce serais un clan francais
Ce serais aussi un clan avec le mod normal de quake (Free For All)
Et Je ne veux pas me venter mais quand je vais sur des serveurs no ping , je les éclate tous (Histoire de dire que il fait pas des gros noobs dans le clan :p) )

Merci a tous d´avoir lu mon message

Bye

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:33:46

salut! va sur http://www.quake3.fr.tc , didacticiels, faire une video (faudra écrire un cfg avec les ommandes du site). Cela te permettra deja d´enregistrer une video (ou demo si tu preferes ^^) à partir d´une touche (F9 par ex) et ensuite, tu devras la convertir en AVI (format vidéo) (ne me demande pas comment, je ne sais tout simplement pas). C´est tout ce que je sais a ce propos ^^"

Sinon, pour le clan, je suppose que c´est en 1.32, donc non merci :lol: et j´en tiens deja un sur 1.16n...

:bye:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:17:37

La plupart des gens ici ne jouent qu´en OSP et en CPMA... Quake 3 normal est déjà laissé a l´abandon, mais alors Free For All j´en parle meme pas :-d

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:25:24

1) tu ouvre ta demo
2) tu ouvre ta console
3) tu marque /cl_avidemo 30 au minimun
4) pour arreter tu marque /cl_avidemo 0 et idem pour reprendre ... :P
5) ca ta fait un dossier "Screen Shot" dans le mod que tu vien de faire tes screens shots :-p. (ensuite tu ferme evidament)
6) utilise le logiciel que j´ai mis dans une autre topic.
7)indique le bon chemin d´ou sont tes screens shots. (Exemple: C:/program files/quake 3 arena/BaseQ3/Screens shots.
8)coche TGA en dessus de input name
9) si ta enregistrer la partie importe le ...
10) met le nom de ta video
11) create, il te demande quel codec veut tu choisir. (Moi je choisi Xvid je crois)
Ps: Pour le son ché plus comment le faire ^^´

monola
monola
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:45:19

Je n´ai pas tres bien compris , voila j´ai fait ma video j´ai mon dossier screen shot avec un beau packet quand meme :p)
mais je ne sais plus :)
Merci encore !! !

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 09:40:51

Up

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:35:57

Ah ok j´ai compris , quel noob je suis ...
:sarcastic:
Franchement
Mais j´ai juste un probleme
C´est que quand je vous vois jouer dans des videos , vous ne ramez pas
Mais moi je rame a fond quoi
Allez merci encorede vos reponses

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:10:11

/cl_avidemo 30

avec pj2bmp, essai aussi frame 25 ou 30 (ne laisse pas a 1)

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:49:32

:gni:

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:50:06

Toi bien savoirr parler la France

Je suis désolé mais je ne comprend pas tres bien

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:58:42

Bon... Je vois qu´on a besoin d´aide ici. Monola, sais tu bidouiller? si oui, tu comprendrais tout!

alors, /cl_avidemo 30 tu dois entrer sa dans la console, ou bien créer un .cfg (config file, donc tu as besoin de cfg gen, dispo un peu partout sur le net), Undead te dira sans doute quelles commandes mettre. Et ensuite, pour arreter, tu fais /cl_avidemo 0, toujours dans la console. bon!

Ensuite, si tu regarde parmi les topics, tu as, ceux qui recherchent bmpmavi (klk cose comme sa), va donc dessus et clique sur le lien, c´est en Italien (le site), mais tu le télécharge quand meme ^^. Ensuite, tu applique tout ce que dis Undead plus haut. Mais si tu veux qu´il fasse la video, convertit la juste en .avi (note: .avi est format video)

Voila!

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:01:23

sa rame, parce que tu as entré des valeurs de FPS (Frame Per Second --> image par seconde) trop faible par rapport a celui avec lequel tu joue. donc, si sa rame, augmente le debit, donc au lieu de mettre 30, mets 60, ou 55 etc...

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:21:29

Mais je l´ai fait ,je sais bidouiller mec , je suis pas completement abruti :p)
Je déconne
Voila
Je coirs t´avoir deja vu sur certains server toi !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:24:45

Bon si tu sais tout faire débrouille toi :sarcastic:

efp2200
efp2200
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:25:55

vos truc de cl demo c de la merde c juste bon pour faire des avi avec des logitiels comme quake video maker le seul probleme c´est que avec cl demo il n´y a pas de son donc creer dans base q3 un fichier text renonmé demo.cfg et mettez ca dedans :

bind d vstr demotoggle
set startdemo "play sound/misc/menu1; g_syncronousClients 1;vstr demonumber;g_syncronousClients 0; set demotoggle vstr stopdemo"
set stopdemo "play sound/misc/menu3; stoprecord; vstr democycle; set demotoggle vstr startdemo"
set demo_1 "record ; set demonumber vstr demo_2"
set demo_2 "record ; set demonumber vstr demo_1"
set demonumber vstr demo_1
set demotoggle vstr startdemo

vous pouvez par exemple entrez par la suite un bind :
/bind d exec demo.cfg

allez amusez vous bien;)

http//FMJQ3.free.fr

monola
monola
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:32:45

Je comprend pas

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:32:08

oué moi non plus, c´est quoi ta couille... Et le cl_avidemo ca marche tres bien :x

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:32:56

Monola, si tu m´a vu sur un serv, sa ne peut etre que en 1.16n sur mon server, le xXx´s H3ll ^^, ou bien le MXP Ctf (1.16n toujours).

Bon résumons tout :p) :

Si tu as config generator (cfggen) tu dois créer un fichier, qu´on nommera demo.cfg (comme l´a dit Efp 2200), ensuite, dans le cfg que tu sera en train de faire, tu écris tout ce qu´à écrit Efp2200 et tu le sauve dans le dossier baseq3 de quake 3, et dans le jeu, il te suffit d´appuyer sur d pour faire une video.

OU bien, tu fais la solution commune d´Xtremo33 et D´undead, ou encore de la mienne ^^ (meme si je ne l´utilise pas :rire: ).

Voila :ok: si jamais tu ne comprends, écris moi un mail :)

efp2200
efp2200
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:00:52

hehe et moi qui pensais avoir été claire :)

petit cours de quake :

quand le jeu demarre il lance tout ce qui ce trouve dans le dossier "baseq3" c.a.d. les map orignal menu .... nommé pk0.pk3 et pk2.pk3 , ainsi que le config joueur "q3config.cfg" (ou votre config personnel si vous en avez creer une)qui est un fichier text c.a.d. ".txt" renommé ".cfg"

de meme pour la demo dans baseq3 faites un click droit , selectionner nouveau fichier text , nommé le demo.cfg , ensuite ouvrez le et copier coller a l´interieur ceci :

bind d vstr demotoggle
set startdemo "play sound/misc/menu1; g_syncronousClients 1;vstr demonumber;g_syncronousClients 0; set demotoggle vstr stopdemo"
set stopdemo "play sound/misc/menu3; stoprecord; vstr democycle; set demotoggle vstr startdemo"
set demo_1 "record ; set demonumber vstr demo_2"
set demo_2 "record ; set demonumber vstr demo_1"
set demonumber vstr demo_1
set demotoggle vstr startdemo

Grace a ce petit fichier vous aurez du son , aloir qu´avec cl_avidemo ce n´est pas une vrai demo ce son des images si vous entrez cl_avidemo 25 , vous aurez 25 images par seconde

!! !! avec cl_avidemo pour une video de 2 ou 3 min il faut compter environ 20 gigas d´espace disque :-)))

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:12:56

Efp2200, tu suarsi comment marche q3Radiant 202? J´ai aussi gtkRadiant, mais ya que 3 murs, tandis que le 202 a bcp de murs, etc ^^"

La vidéo du moment