CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Videos

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:28:12

... t´est encore dans les années 80 toi lol
Strenx = PGM ca ete ecrit hier dans je ne sais plus quel site ...

r-age
r-age
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:30:34

oui oui Undead, depuis les années que je connais le gamin (il m´a même donné son numéro de telephone portable à une époque), je peux te dire que c´est loin d´être un pgm.
Il te suffit de regarder mon lien plus haut pour voir que les vrai bons joueurs genre linkin, se foutent bien de lui.
Dis toi que c´est pas parceque c´est marqué quelque part que c´est forcément vrai, regarde:

Undead est un l33t.

Voilà c´est marqué sur le site jeuxvideo.com ! wow trop la classe ! et pourtant il n´y a rien de plus faux :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:36:51

je peux te dire que c´est loin d´être un pgm.

:d) Toi etre encore plus loin d´en etre un toi comprendre? lol
Bref y a que les rageurs qui dit le contraire surtout qu´il arrive a rejoindre les servers avec pb ...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 mai 2007 à 15:24:28

Aaah, je comprend maintenant pourquoi il était si bon au shaft o_o et en plus il avait 54 au railgun ...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:36

ti crois ce que un rageur dit? putin mais je dois faire une liste -_-

r-age
r-age
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:22:43

J´ai jamais dis que j´étais un pgm Undead donc ton argument, tu peux te le garder. De plus je connaissais strenx avant même que tu commences à jouer à ce jeu, alors tu ne vas pas m´apprendre qui est qui dans la SQF.
Il y a même deux preuves comme quoi strenx est un cheater:
1) La video "Fear My aim" faîtes par pipeline montre bien son bot en pleine action.
2) Le joueur "whylf" avait vérolé son PC, était entrer dans le dossier Quake 3 de strenx et avait fait une capture d´écran des pk3 et des cfg de son aimbot.

De plus dire que je suis rageur, c´est encore + hors sujet. Déjà je joue en CPMA VQ3 et plus en OSP depuis des lustres et secondo, je suis à fond sur Quake 4 à présent. Donc bon....
Pour moi cette discussion s´arrête ici, vous croyez ce que vous voulez ! hf :)

Ged
Ged
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:21:53

linkin, c´est qui ce type, un pgm? c´était pas un mec du forum avant ? :x j´ai un linkin_quaker sur msn...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:45

1) La video "Fear My aim" faîtes par pipeline montre bien son bot en pleine action.
2) Le joueur "whylf" avait vérolé son PC, était entrer dans le dossier Quake 3 de strenx et avait fait une capture d´écran des pk3 et des cfg de son aimbot.

r-age
r-age
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:25:29

linkin, c´est qui ce type, un pgm? c´était pas un mec du forum avant ? :x j´ai un linkin_quaker sur msn...

=>
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2999&offset=1

Oui Undead, je l´ai mis plus haut qu´il a

r-age
r-age
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:26:11

fait une lan, mais il ne touchait rien et il n´a même pas gagné. C´est un mec même pas duelleur qui est a fini premier :x

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:59:35

C´est louche ^_^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:43:29

Je confirme que c´est bien Strenx,
il m´a ajouté sur msn, et son adresse c´est :
Strenxie at hotmail :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:28:02
  • Xbotman profil

* Posté le 09 mai 2007 à 21:43:29 avertir modérateur
* Je confirme que c´est bien Strenx,
il m´a ajouté sur msn, et son adresse c´est :
Strenxie at hotmail :)

pas besoin de le dire je l´ai deja

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
10 mai 2007 à 07:26:15

Arrête un peu de recopier le message de l´autre quand entre ta réponse et la sienne, il n´y a pas d´autres messages, c´est inutile ...

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:11:41

Je suis strenx, et vous faites pitié, vous connaissez rien de moi et vous me jugez par derrière.
Déjà d´une je n´ai jamais cheaté et sur frenchfragfactory y´a rien qui est dit que je cheatais ou avait cheaté car je n´ai jamais cheaté
ce que j´ai dis c´est que y´a un truc que je trouve marrant et con de votre part. Vous me dites que à l´époque je cheatais alors que je ne faisais allez, que 38, maintenant j´arrive à monter à 46 et on me dit que j´ai arrêté mais chercher l´erreur.
r-age tu te permets de juger alors que à la lan je n´avais pas fais de q3 depuis 6 mois en osp et en ra3 j´étais une grosse brêle et j´ai prouvé à plusieurs personnes et tu peuves même leur en parler si tu veux
3o´stoo, sh4d , wolf m´ont vu faire le même shaft que sur le net et le même shoot rail louche.
Donc au lieu d´alias car je ne te connais pas, viens me parler sur msn on en reparle apres

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:12:13

tu peux pardon

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:18:12

tu ne connais même pas linkin, et tu me juges sans connaître les joueurs, franchement.. mais les noobs
ca en finit pas

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:21:38

desoler mais quand vous dite shaft et 36 au railgun c´est a dire(je supose que c´est 36 kils au rail pedant un match mais shaft :doute: )

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:23:24

shaft c l´arme éclair, et rail 36 pourcent c a dire par ex tu reussis 35 rails sur 100

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:34:37

Kikou !! =)

La vidéo du moment