CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Video de straff+jump

ruloke
ruloke
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:15:05

Salut tous le monde,

Voila j´ai commencer le jeux hier soir !

Et j´ai deja compris quelques trucs, j´ai fait une video avec fraps puis retaper avec Vegas pour une super qualiter !

Bon le probleme c´est que je sait pas comment mettre des sorte de "hltv" ( sortir du In Eyes!)

Donc bah voila ^^

Sa fait 25.3 Mo !

http://www13.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=1993

A vous de fair mieux !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:49:31

ton strafe vaut rien, et quand j´ai vu la phrase
"Voila j´ai commencer le jeux hier soir !" , je comprend pourquoi :p)

Enfin pour un début, c´est un début...

si tu veux voir du strafe, telecharge cette video (c´est moi ki joue)

http://www.ged.ironie.org/velocity_roxorz.wmv

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:51:32

"A vous de fair mieux !"

Je crois que je ne vais pas relever ton duel, par peur de te mettre la honte du siecle :ange:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:55:21

vive defrag aussi ...

r-age
r-age
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:24:55

Je n´ai préféré rien dire. Mais comme dit Ged, c´est un début :)

FHJC
FHJC
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:55:19

Arrêtez de vous venter il est quand meme pas mal son strafe surtout si il a commencé la veille !! (j´en doute)

Ged, ce n´est pas parce que tu as plus d´expériences que lui qu´il faut le rabaisser. (même si il en vaut la peine) :(

J´adore ça, moi, les gens qui font leur craneur... :honte:

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
12 septembre 2006 à 01:45:20

Salut,

" Bon le probleme c´est que je sait pas comment mettre des sorte de "hltv" ( sortir du In Eyes!) "

Mais c´est d´la merde le recam. Enfin je veux dire tant que c´est un peu ça va, mais cette mode de tout foutre en recam dans certaines vidéos je trouve ça profondemment dégueulasse.

" si tu veux voir du strafe, telecharge cette video (c´est moi ki joue) "

le cpm CAYMAL !! !!!

Si vous voulez la vid de moves, téléchargez la vidéo de Lags (Lagsthemovie) ou dans un autre style Unity.
C´est pourri par trop de recam mais c´est assez fendard à regarder (j´adore les scripts bots de Unity :d). Bon c´est à des années lumière d´une vidéo comme Get Quaked 3 mais c´est pas mal.

FHJC
FHJC
Niveau 9
12 septembre 2006 à 04:05:01

Parce que moi je ne suis pas le meilleur, je relève ton défi. :)

http://www13.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=2301

ruloke
ruloke
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:18:28

Si sa fait lontent que tu jou, j´espere pour toi que tu straff mieux que moi ,ya pas de mal, parce que la j´arrive mais dans les maps je galere ^-^, en tous cas sa fait plaisir de voir que ya encor du monde dans le coin !

ruloke
ruloke
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:20:17

ah et j´ai vut ta video Xtremo, un truc de malade comment tu maitrise, meme si ta video niveaux qualiter etc c´est de la pure merde, c´est la classe niveaux technique !

Y´a un truc que je comprend pas ,c´est que tu bouge meme pas le viseur pratiquement, coment tu fait pour allez vite ??

FHJC
FHJC
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:23:25

"meme si ta video niveaux qualiter etc c´est de la pure merde" :d) Pour toi c´est quoi une vidéo de bonne qualité ?? Elle n´est pas si mal que ça sa vidéo. Oo

Sur celle-ci, il est en promode (CPM). Ce n´est pas tout à fait la même technique à employer par rapport à la carte que tu as testée qui elle est en (vq3). Le CPM n´est pas plus simple d´ailleur. Xtremo33 a de la maïtrise. :)

ruloke
ruloke
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:28:33

Bah niveaux qualiter ya rien de bien quoi, ya de l´antialiasing un peu partout, et les couleurs sont triste,

Sinon bah c´est un autre mods Cpm je pense ?

FHJC
FHJC
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:57:13

C´est pas dû à la vidéo c´est la carte qui est comme ça.
Oui le cpm dans le mod defrag est un autre mode de deplacement. Tu peux changer ta direction dans les airs par exemple, chose que tu peux faire dificilement en temps normal.
Mais d´origine le cpm est un mode appart entière avec d´autres atouts que ce style de deplacement.

ruloke
ruloke
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:42:43

Ah ok je me disait aussi qu´il tournait tres facilement ( a la maniere d´un cs en jump )

Sinon j´ai refait une autre petite video, avec le meme jump sauf a l´enver cet fois si, et avec une meilleur qualité/meme poid, une petite synchro sur la zik, et beaucoup plus de plan de vue ! largement mieux que la premiere deja !

voici le lien :

http://www13.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=2654

j´ai parler a un expert pour me renseigner sur Qu3mme j´ai du mal pour l´instalt a le fair fonctionner mais de devrait marcher !

FHJC
FHJC
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:48:37

Qu3mme ?

Pas mal cette vidéo. :)

ruloke
ruloke
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:13:48

C´est un logiciel qui te permet de faire des super prise de vue, pour rendre les video beaucoup plus incroyable, je te donne du gar qui ma aider :

http://choual.org/videos/quake-3-the-new-beginning-fiche-0-0-3693.html

FHJC
FHJC
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:06:08

ah ok :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:32:56

"le cpm CAYMAL !! !!!"

tgtupulamerdetnul

Pour moi, vq3 en fight et cpm à defrag :) je prefere, et puis le cpm procure beaucoup plus de plaisir (vu que ca va plus vite...) enfin c´est mon avis :-)

Merci pour ton lien ruloke.

m3ph1sto
m3ph1sto
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:56:06

Salut,

beurk le cpm, pas beau, vilain...

A part nous piquer des joueurs en clan arena, le cpm a autant d´utilité d´un cafard sur une map ra3 :)

Nan en fait le cpm j´en fais un peu =) (même si c´est rare). Mais je suis de parfaite mauvaise foi en ce qui concerne ce mod de gnoux : j´ai eu la triste expérience de tomber une fois sur un ctf en promode et comment dire...c´est un peu quand vous êtes malade une fois après avoir manger des huitres : vous avez beau essayer de vous raisonner, vous serez malade à chaque fois que vous en verrez une :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:40:09

Apparament on ne pense pas de la meme manière :)

(et la mienne n´est pas la meilleur, ni la tienne d´ailleurs)

Moi personnellement, quand je vois des gens qui maitrisent à la perfection le cpm, que, sur une map très grande, certains joueurs passent de flag en flag en quelques secondes chrono, ça me donne envie de faire une chose: atteindre le même niveau de maitrise qu´eux. Avec un peu d´entrainement, tu téclateras vraiment :) Toi quand tu vois ce genre de truc, au lieu de voir ça comme quelques chose de merveilleux ça te dégoute. Enfin chacun sa façon de penser =)

La vidéo du moment