Je disais que tes commandes étaient le meilleur moyen pour te donner un ping pourri, tout simplement parceque il n´y a pas de pires réglages! Surtout ta rate et tes maxpackets.
Maintenant si tu dis que ton ping n´a pas broncher, c´est faux, c´est le mod qui déconne ou alors; tu ne regarde pas au bon endroit. Quand je dis que le ping déconne, je veux dire par là que ton ping ne bouge pas dans les scores par exemple, mais crois moi, ton ping réél est bien meilleur.
Il y a une technique simple qui te permettra de voir que j´ai raison. J´espère que tu as 1.32 et OSP 1.03a parceque tu vas en avoir besoin.
Voici une IP d´un serveur OSP français: 88.191.16.91:27960
Tu fais dans windows:
- démarrer
- executer
- cmd.exe
Dans le cadre noir qui apparait, tu tapes:
ping 88.191.16.91 (sans le port)
Windows va "pinger" le serveur et te donnera le vrai ping que tu auras dessus, sans les réglages de Quake donc.
Maintenant tu te connectes à ce serveur, dans la console, tu tapes /cg_drawping 1 . Tu vas avoir ton vrai ping qui va apparaitre en "ms" . Ton but, est bien sur d´obtenir le ping le plus bas possible, celui qui se rapproche le plus, du meilleur ping que tu peux avoir, celui que te donne windows. Tu met donc tes réglages, tu regardes le nombre de ms, puis tu met mes réglages et tu regardes, il n´y aura pas photo.
Sinon concernant ceci:
"je n´essaye pas de t´aprendre quake 3, si tu connais quake si bien que tu pretents le dire, évite de rabaisser ceux qui essaye de redonner un peu de vie à ce jeu qui eux non plus ne joue pas depuis que quelque mois =)"
Je n´essayer en aucun cas de te rabaisser, mais je suis sur de mes dires et lorsque toi, tu me dis:
"En ce qui concerne le maxpackets tu te trompe sur toute la route"
Ca m´enerve un peu, surtout que je suis sur que tu n´avais pas testé mes réglages avant de dire ça. Voilà, sans rancune, c´est bien que tu fasses un site sur Quake, je veux simplement t´aider en mettant dessus, les choses les plus justes possibles.