CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manuel du jeu

degh
degh
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:43:20

bonjour à tous

sur mon cd j´ai le manuel mais uniquement en anglais

qq surait me dire où il est possible de le télécharger en français ?

merci

122334455
122334455
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:33:21

demande a r-age, il c tout lui :) mais si jamais, dis moi ce que tu comprends pas et je te le traduis :)

:bye:

technobass
technobass
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:33:49

moi je l´ai en francais mais je te dis que c´est pas le plus important :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:34:45

Dans la version Gold le manuel est en francais mais tu n´apprends rien d´interessant :) tu connais "l´historique" des persos, les bonus et voilà :)

r-age
r-age
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:07:51

J´ai aussi la version Gold avec le manuel en français et effectivement ça ne sert à rien, du moins ça ne t´apprend rien, même pas les bases (strafes jumps etc..).

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:37:10

Normal, le strafe jump a été inventé par les quakers, et pas par l´auteur. C´est un bug a l´origine. :)

r-age
r-age
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:57

Oui mais bon, ça existe depuis Quake premier du nom et les développeurs le savent. :sarcastic:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:06:24

Comment peut on etre sur que c´est un beug et pas fait expres ?
Je joue à Call Of Duty, c´est pas le meme moteur que Medal Of Honor, qui est le meme que Quake 3 ??

r-age
r-age
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:02:23

Call of Duty est sorti en 2003 je crois, soit 4 ans après Quake 3, j´ai du mal à croire que les 2 jeux ai le même moteur graphique :doute:

FHJC
FHJC
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:23:50

Non même après que Quake 2 soit sorti les auteurs du jeu n´étaient toujours pas conscients du bug. Ils se demandaient pourquoi les joueurs sautaient tout le temps. Ils avaient même pour projets de corriger ce bug pour quake 3 mais ils ont preferé laisser tel quel, donnant ainsi une identité propre à quake.

r-age
r-age
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:44:42

Oui Fabrice c´est ce que j´ai dis :sarcastic:
Lorsque Quake3 est sorti les développeurs savaient pour les strafes, pourtant ils ne l´ont pas mis dans le manuel. Ce qui a pour conséquence, une différence de niveau énorme entre 2 joueurs, avant même que l´aim rentre en compte. Le gars qui sait strafer aura largement l´avantage.

On peut dire que c´est une sorte de cadeau bonus, car seul le gars qui s´intéresse vraiment au jeu trouvera cette technique sur le net, mais bon...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:49:51

Source : >>
http://www.macbooster.com/spip/article.php3?id_article=1269

"Basé sur le moteur graphique de Quake 3, Call of Duty supporte..."

Ca m´a assez frappé mais là encore je viens de jouer à COD en multi... he bien dites donc ^^ vous imaginez a 50 sur une map d´un village en ruine, ca pleut de partout n´importe quoi, les sons extraordinaires... :) du grand spectacle franchement !! A tester si vous connaissez pas !! Impressionant !!

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 12:49:58

Euh sache que la premiere fois que j´ai joue j´ai sauter en strafe jump sans savoir que ct un truc pour deplacer plus rapidement...

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 12:52:04

euh j´ai deja jouer call of duty ^^ et en solo c dure (meme en facile) et il faut etre motife car a peine une semaine j´avais plus jouer

FHJC
FHJC
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:54:01

Oui mais il ont pris conscience du strafe jump après Quake 2 quand ils ont vu que les joueurs sautaient tout le temps. (Ca les enervaient d´ailleur :p) Mais lesauteurs eux même ne savent pas faire cette technique. Mais lorsque quake premier du nom est sorti ils le savaient pas encore ni même pendant la creation de Quake 2.

Dans ton message j´ai impression que tu dis qu´il le savait depuis le 1er, or non. :D

Puis tu les vois expliquer le strafe jump dans un manuel ? ^^ C´est normal qu´il s´arrete aux bases.

r-age
r-age
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:58:05

Euh Undead, quand tu dis:
"Euh sache que la premiere fois que j´ai joue j´ai sauter en strafe jump sans savoir que ct un truc pour deplacer plus rapidement..."

C´est pas pour te casser mais bon, il y a encore une semaine quand j´étais en spectateur en train de te regarder, tu ne savais pas straffer...alors bon :sarcastic:

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:00:07

Nefa avait dit le contraire :nah:

r-age
r-age
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:05:09

Pour en revenir aux strafes jump, ça me rapelle une anecdote et je pense que c´est comme ça que j´ai appris à strafer !

C´etait vers l´été de l´an 2000, je regardais un test de Quake sur GameOne (Level One avec Marcus pour les connaisseurs) et il y avait donc Marcus, le testeur de GameOne avec un autre gars qui se battaient en duel. Et Marcus se faisait déchirer.
Alors il demande à l´autre gars:
- Pourquoi tu sautes tout le temps ?
Et le mec lui répond que quand on saute, c´est plus difficile pour l´ennemi de te toucher.
Alors moi, pauvre noob débutant un Q3, je me connecte en 1.30 au serveur public UK DEMON TDM 1 sur pro-q3dm6 et je commence à sauter et magie, ca marche ! Je reste plus longtemps en vie et je frag plus de gens ! Alors moi tout content, je vais sur le net et je cherche d´autres astuces comme ca pour Q3, et je tombe sur le strafe Jump, circle jump etc..Je télécharge des démos et m´entraine d´arrache pied, au bout de 2 mois je maitrisais complètement les déplacements et c´est vrai qu´il n´y a pas photo. C´est a partir de là que j´ai commencé à progresser.

Voila pour ma petit histoire :rouge:

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:08:02

domage que marcus a arreter :/ j´aimer bien ce gas :) pf ! "ca marche comme par magie" laisse moi rire :)

r-age
r-age
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:10:42

Je sais plus sur quel chaîne il est maintenant mais il est tjrs dans le secteur des jeuxvideo, il est sponsorisé par Micromania je crois.

La vidéo du moment