CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake 3 NooK

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
28 août 2006 à 09:57:29

oups 2 erreurs :rire: :sarcastic:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
28 août 2006 à 10:25:14

oui va sur mon site http://www.quake3.fr.tc dans les programmes tu verras le Switch qui permet de changer de version de jeu :)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
28 août 2006 à 10:27:22

tiens oui, j´y vais super souvent pour mes 7 Quakes (tjs aussi bien ton site :ok: ) mais malheureusement, quand je l´installe, il me supprime le Quake.exe :( mais :merci: quand meme :)

owhere
owhere
Niveau 3
30 août 2006 à 18:22:34

:up:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:51

Bah tu l´installes dans le repertoire du jeu et tu changes la version tu fais :ok: normalement :) :question:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
30 août 2006 à 20:54:08

oui mais le Switch me demande de mettre dans C:\progFiles\Quake III Arena au lieu de C:\ProgFiles\Quake Files\Quake (1, 2, 3, 4, 5 ou 6)\quake3. Dans le 1er repetoire (qui fait plus de 3 Go (maps, mods, skins...) je l´ai deja, mais pour le reste, c enquiquinant :) en plus, sa me suprime mon Quake.Exe :( a refaire ce programme ( :lol: )

:bye:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
31 août 2006 à 11:22:20

Bah tu l´installes dans le repertoire du jeu directement, normalement le fichier executable du switch est dans le dossier principal du jeu comme le Quake3.exe :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:37:19

Ca marche nickel chez moi ce switch, tu dois l´installer dans le dossier où y´a quake3.exe et ne pas oublier d´installer d´abord la 1.32 puis le switch :ok:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:30:59

Bon, je vous explique ce que je fais :

Je vais sur www.quake3.fr.tc téléchargement, goodies, switch. je le télé. puis je vais sur mon dossier la ou ya mes 7 quake (C:\ProgramFiles\quakeFiles) et je vais dans le dossier quake spécifiquement avec la version 1.32, je déplace le switch qui est dans mes document dans le Quake 3 1.32 et l´installe. Il y a les messages d´avertissment qui me disent "Vous devez avoir la version 1.32 et utilisez ce logiciel a vos risques et périls ( :sarcastic: leur message), je fais continuer et la, me demande de le mettre dans un autre quake 1.32 situé sous C:\ProgramFiles\Quake III Arena. Heureusment, il y a un "parcourir" et j´indique la destination correcte. Le programme (commence) a s´installer qu´il me dit deja qu´il y a un probleme avec une erreur fatal et me demande ensuite si je veux metre un raccourci sur le bureau (alors que l´installation etait toujours a 0%) je dit non, et je retourne dans le dossier Quake 1.32 en question, et l´EXE n´est plus la (pour le ravoir, il me suffit juste de déplacer le switch ou de le suprimer). Voila le problème...

Et je suis a jour dans mes Quakes, c´est a dire que je vérifie toujours avant de télécharger si j´ai bien fais ceci et cela... Ou peut etre est-ce du que ces dossiers Quakes viennent de 2 fichiers compressés et que le switch repère si l´installation a été "saine" (a partir d´un CD quoi :gni: )

Et aussi, lorsque je Launch le Switch, il me demande si je veux installer la version complète ou la version Nook de Quake 3 alors que tout les fichiers sont deja installés. Ceci dit, je préfère avoir 7 quakes que 2 Quake ou 1 seul (surtout que mon ordi n´est pas bigrement puissant, surtout avec sa carte graphique integrée et son RAM (256) :sarcastic: )

:bye:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:49:28

et aussi, vive mon ordi: je créer un server, en dedicated bien sur, je veux entrer dedans, je lance quake, et comme par hasard : "Hunk data failed to allocate 224 megs" :sarcastic:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:27:41

c´est juste ou faux? :lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:08:24

Rha je vois pas comment t´aider :-(

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:37:02

bon, ce n´est pas urgent :) mais merci de ta proposition BD_90 :ok: . je crois que c´est un problème genre qu´il est "perdu" de voir tous ces Quakes la :ouch: et ne sais plus ou donner de la tête :lol: je vais en suprimer les 3-4 dont je me sers pas, sa me fera de l´espace disque :)

owhere
owhere
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:56:19

Bon Gros Up

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:30:34

:up:

La vidéo du moment