Bon, je vous explique ce que je fais :
Je vais sur www.quake3.fr.tc téléchargement, goodies, switch. je le télé. puis je vais sur mon dossier la ou ya mes 7 quake (C:\ProgramFiles\quakeFiles) et je vais dans le dossier quake spécifiquement avec la version 1.32, je déplace le switch qui est dans mes document dans le Quake 3 1.32 et l´installe. Il y a les messages d´avertissment qui me disent "Vous devez avoir la version 1.32 et utilisez ce logiciel a vos risques et périls (
leur message), je fais continuer et la, me demande de le mettre dans un autre quake 1.32 situé sous C:\ProgramFiles\Quake III Arena. Heureusment, il y a un "parcourir" et j´indique la destination correcte. Le programme (commence) a s´installer qu´il me dit deja qu´il y a un probleme avec une erreur fatal et me demande ensuite si je veux metre un raccourci sur le bureau (alors que l´installation etait toujours a 0%) je dit non, et je retourne dans le dossier Quake 1.32 en question, et l´EXE n´est plus la (pour le ravoir, il me suffit juste de déplacer le switch ou de le suprimer). Voila le problème...
Et je suis a jour dans mes Quakes, c´est a dire que je vérifie toujours avant de télécharger si j´ai bien fais ceci et cela... Ou peut etre est-ce du que ces dossiers Quakes viennent de 2 fichiers compressés et que le switch repère si l´installation a été "saine" (a partir d´un CD quoi
)
Et aussi, lorsque je Launch le Switch, il me demande si je veux installer la version complète ou la version Nook de Quake 3 alors que tout les fichiers sont deja installés. Ceci dit, je préfère avoir 7 quakes que 2 Quake ou 1 seul (surtout que mon ordi n´est pas bigrement puissant, surtout avec sa carte graphique integrée et son RAM (256)
)