CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le voisin du dessus

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:08:06

Ah merci r-age, a quelques points prés on est d´accord. On ne va pas s´etaler plus là dessus :) Sinon on va durer (par exemple : quand je finis une phrase qui fait genre c´est parce que j´ai bien commencé et je finis pareil :) )...

On a raisonné en tant qu´hommes, apres on a nos points de vues :)

Arretons nos cybers-conneries, nos cybers-embrouilles :)

Une cyber-famille qui se dechire :snif:

Relevons le niveau (possible ici ?) !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:15:42

:hs: :sors: :bye:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:23

Oui tony c´est ton point de vue (c´est cool).

Je persiste a croire que le post de ksp n´a rien avancé dans l´affaire, si ce n´est de joli copié coller d´internet (euh, ksp, t´es peut etre fort en littérature mais tu le fais pas je te le dis)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:46:58

Je signe aussi que c´est ksp qui a insulté l´humour belge et m´a fait une remarque désobligante. Sache que je suis pas quelqu´un de passif, si tu m´insultes ou quoi que ce soit d´autre de vexant attend toi a ce que je réagisse de la sorte. C´est pas un ksp ki va insulter le belgique :sarcastic:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:02:59

Fait gaffe si il sort ca voiture avec les rails guns accroché dessus ^^ enfin c´est pas grave Xtremo33 va le roxer d´un coup de rockets xD

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:53:48

Ouais! Anyway je time la RA et MH, ksp est foutu :sournois:

FHJC
FHJC
Niveau 9
15 novembre 2006 à 23:15:33

"Ouais! Anyway je time la RA et MH, ksp est foutu" :d) Qu´est ce que c´est que cette phrase franglophone. Oo

Soit tu parles anglais soit tu parles français, à toi de choisir. :ok:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:25:54

Mdr, non j´aime bien mettre des mots anglais dans mes phrases :) Certains mots anglais s´écrivent plus vite que leur signification francaise, donc je l´ecris en anglais. Et en plus, certain mot anglais n´existent tout simplement pas en francais (comme dans "je time" je ne vois pas vraiment déquivalent en FR) :-))) Et puis je suppose que tout le monde a compris, inutile d´avoir un niveau anglais unniversitaire pour capter mon message, non ? :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:49

"je time" > "je chronometre" ?
Le franglais existe !! Sisi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franglais

Bah en meme temps une citation est comme elle est, j´ai pas le choix de la recopier, pardonnez-moi :) J´insulte pas l´humour belge, je suis ouvert à tout (sauf à vos bisous hein soit dis en passant :rire: ).

:sarcastic: arretons la ce debat sans queues (surtout sans queues) ni tetes (beaucoup de têtes à roxer :rire: ) :) qui mene nul part...

J´ai dit plus haut d´arreter ces cyberconneries plus que basses... on est entre adultes...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:53

"je time" > "je chronometre"

Mouais, en même temps "je chronometre" ca l´fais pas trop :-p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:53

Ah et je viens d´aller vérifier, le verbe "to time" en anglais n´existe pas. Donc ta traduction "je chronomètre" n´est pas exacte! Je time est plutôt une adaptation de l´anglais vers le francais :) (on s´approprie certain mot ni vu ni connu :gni: ) C´est un peu comme le mot résumé. Ce mot existe en français, évidemment, et en anglais aussi! Pourtant, les mots anglais n´ont pas d´accent! Et pourtant (pourtant!) le mot résumé ce trouve bien dans le dico anglais :) Le franglais est le prochain langage international je le sent!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:43:30

Comme "grossomodo" ca existe en allemand je suis tombé dessus dans le dico allemand une fois :rire:
Par contre "leader" ca vient de l´allemand :)

En même temps, 30 % des mots anglais viennent de chez nous ^^ Et le ptit frenchie c´est la seconde langue officielle de l´Union Européenne :-p On les aura :fier:

Vive nous quoi :fier:

Petit cours du soir de la part de Xtremo et moi :)

FHJC
FHJC
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:17:32

Désolé de te contre-dire Ged mais "to time" ça existe et comme l´a dit KSP c´est "chronometrer".

C´est encore pire d´utiliser un mot anglais parce que tu ne sais pas sa signification en français. :sarcastic:

Je travaille dans une ageance de pub et ils sont touchées par ce phénomène, beaucoup de mots anglais sont utilisés, à tel point que l´on ne sait même pas les dire en français, exemple: (BrainStorming, Briefing, Marketing, Back up, Baseline etc.).

Apprend d´abord le vocabulaire en français avant de les utiliser en anglais. :ok:

r-age
r-age
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:37:48

"Apprend d´abord le vocabulaire en français avant de les utiliser en anglais. :ok: "

C´est LE vocabulaire donc la fin de ta phrase avec LES UTILISER ne veut strictement rien dire.
Au lieu de critiquer les autres, auto critique toi :-p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:39:54

Ah oui juste to time existe, j´ai été induit en erreur :-p

"Apprend d´abord le vocabulaire en français avant de les utiliser en anglais. :ok: "

Non, ca je m´en fou :sarcastic: Que le mot soit en francais ou en anglais, ca reste un mot. Et en général ce genre de mot est plus utilisé en anglais, donc inutile de savoir le signification francaise... Du moment que tu sais de quoi tu parles quand tu dis "feedback, marketing, briefing etc" c´est bon :) (ca reste mon avis tu es libre de penser ce que tu veux)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:07:33

La liberté de pensé :-p

r-age
r-age
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:01:25

Vive ça ! :)

FHJC
FHJC
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:21:05

Qu´est-ce qui ne veux rien dire ?
"Apprend d´abord le vocabulaire en français avant de les utiliser en anglais"

Ca veux dire "sache ce que le mot veut dire en français avant de l´utiliser en anglais".

Il n´y a pas d´erreur. :sarcastic:

r-age
r-age
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:43:42

Tu commences ta phrase au singulier "LE VOCABULAIRE" et tu l´as fini au pluriel "LES UTILISER" .

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:13:33

Soit, peut importe. De toute façon c´était des couilles, qui irait apprendre la signification française de "feedback", "briefing" ou "marketing"... On s´en bat les couilles :-p

La vidéo du moment