CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le voisin du dessus

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:46:35

Si on commence avec le sexe on peut aller loin sais-tu :non:

r-age
r-age
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:13

roh bisous c´est pour mettre une pointe d´humour et pas d´amour !! ! I am not a gay okay ?
On peut aller loin avec le sexe ?? Moi au pieu c´est très bien, pourquoi tu veux faire des kilomètres ?? :-p

PS: j´ai compris ton expression Ged, mais comme tu va me prendre pour un neu², je préfère le préciser, car on a pas le même humour :rire2:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:02

On s´enfonce quand on parle de sexe sans mauvais jeux de mots ^^

Humour belge :question:

:honte:

On laisse couler ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:29

Mdr... J´ai rien compris mais de quoi vous parlez ? :(

J´ai pas fait d´humour proprement dit, c´était juste un délir entre moi et un pote :) Y a aucun trait d´humour la dessous :nonnon: Juste un delir.

Euh KSP toujours le type qui regarde les pays, l´humour n´a aucun rapport avec ta situation géographique. Ca fait un peu pitié quand on voit ca a ton age (juste pour dire pcq ca me pend a la langue la)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:31

Ah j´ai compris pourquoi personne n´a catché. En faite j´ai vu tony dire "bisous" (Tony crois que je n´ai pas compris sa finte mais si je l´ai compris, et on a le meme humour). La je m´en doute que Tony va pas donner un bisous a KSP (faudrait le payer cher avant qu´il ne le fasse), comme il balance une finte ki joue sur le débile, je repbalance une finte par dessus encore plus débile pour continuer sur son lancé (-> "Si on commence avec le sexe on peut aller loin sais-tu :non: ") en gros ce que j´ai dis sous entend que Tony va faire plus, c´est une finte ki joue sur le débile on s´en doute, mais tony et moi on aime l´ironie :-p

r-age
r-age
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:28

Oué enfin j´avais capté que tu faisais de l´humour aussi mais je précisais juste dans mon dernier message que c´était encore de l´humour lol.
C´est vrai qu´on est 2 comiques :o))

Non mais vous croyez quand même pas que j´allais embrasser cette chose qui se vante d´être en Terminale S européenne et qui ne sait même pas vanner quelqu´un ?? ? En se ridiculisant de la sorte avec son HUMOUR BELGE (haha trop drole, je suis mort de rire, c´est trop biiiiiennnnn, ha merde j´ai plus 6 ans :x ), il ne peut inspirer que de la pitié :(

Donc je ne t´embrasse pas mais je te jète une pièce car je suis généreux :ange:

Pas bisous :-p

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:00:05

Ah ben je met les choses au clair pour ksp si tu as compris tony :-p

Donc je résume (ksp ecoute bien cette fois et us´your´brain):

Tony dis Bisous à ksp -> moi je m´en doute qu´il ne va pas t´embrasser alors je rebalance le meme genre de finte pour continuer dans son délire : "si on commence dans le sexe (...)" cfr post -> en gros la on est parti sur un débire, on fait semblant d´avoir des attouchement sexuel à ksp, hors qu´en faite on est carément dégouter c tout juste l´inverse (ksp je vais améliorer ton vocabulaire, cette humour s´appelle lironie, retiens bien ca, ca te sera utile) enfin si on peut appeler "atouchement sexuel" un bisous... vous m´avez compris :p)

r-age
r-age
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:03:48

Prend pas tes fantasmes pour des réalités non plus :sarcastic:

Je préféré encore passer du côté obscur de la zoophile plûtot que d´avoir un seul contact physique avec vous !

:dehors:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:42

avec "vous" ? J´ai jamais dis que t´en aura avec moi faut pas rever ? ou ta lu ca ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:28

j´ai rien dis c bon :-d

r-age
r-age
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:40

"en gros la on est parti sur un débire, on fait semblant d´avoir des attouchement sexuel à ksp"

Lorsque plusieurs personnes font des attouchements à une autre personne, ça s´apelle une partouze !

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:54

Oula le topic part en sucette a cause de vous ... :/

FHJC
FHJC
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:58:55

Je suis d´accord avec mon voisin du dessus. :lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:12:25

C´est difficile de faire passer de l´humour par l´intermediaire d´un forum. Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme pour la communication quotidienne :)

Toutes les remarques aussi basses, vils et faciles soient-elles (négatives ? Faut-il vraiment avoir le même humour que tout le monde ? - On peut rire de soi aussi, "autoderision" ca s´appelle :) En passant on parle même en France "d´autoderision belge" - Non, je suis moi) me passent au dessus et je n´en tiens pas compte, personne ne me connaissant a priori.

Il y a vie sur le net, et la vie "en vrai" qui differe parfois. Pas de leçon à avoir sur une quelconque ironie, satire, pastiche (merci je sais mon niveau en français sur divers plans, et peux ecrire avec peu de fautes) ou autres formes d´humour (humour anglais et ironie française on dit d´ailleurs. L´humour varie selon les cultures aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ) :)

Aussi : " Comment reconnaître l´humour anglais de l´humour français ? L´humour anglais souligne avec amertume et désespoir l´absurdité du monde. L´humour français se rit de ma belle-mère. " (>> Pierre Desproges, Les Étrangers)

:merci: :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:05:12

Euh les 3/4 de ton message c´est des conneries qui veulent rien dire.
Bon ca c´est fait ((c) Tony :-p )

Sinon, ok c´est cool t´écris sans faute d´orthographe, mais on s´en fout ? on parle d´humour et tu viens nous faire chier avec ton orthographe mdr, rapport? genre, t´essaies de nous prouver qlq chose ou koi?

Appart callé des mots compliqué ton message est tout a fait inutile. Quand jvois ca j´ai vraiment l´impression que tu es homosexuel : "Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme" :-p Ksp tkt on le savait déjà :-d

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:26:09

Ah non je suis bel et bien hétérosexuel (dommage pour ceux qui m´aiment ^^) et j´aime simplement la litterature :) Et qu´avons-nous tous contre les homos >> "open your mind" (ironie de Ged ? :fier: )

Des "conneries qui [ne] veulent rien dire" ?

J´ai jamais tenté d´établir un lien entre "humour" et "orthographe". Je trouve normal d´ecrire dans un vocabulaire sans fautes, c´est pour ca que le SMS est interdit ici :)

Vous pouvez gardez la piece, pas besoin de pitié. Et générosité au quotidien je connais, j´ai été dans une association :)

On peut facilement la renvoyer en deux temps trois mouvements, cette pitié :)

emilie4
emilie4
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:48:22

Que se passe-til ici?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:01:29

che pas, ksp pique ca crise :p)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:18:34

ou plutot, vous lui faites piquer sa crise

:dehors:

r-age
r-age
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:56

Oh tiens voilà la copine a KSP (emilie), kikou :) . Bon alors, je vais essayer de répondre objectivement aux derniers posts. Ce n´est bien sur que mon opinion et ça ne concerne donc, que moi.

"C´est difficile de faire passer de l´humour par l´intermediaire d´un forum. Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme pour la communication quotidienne :) "
=> Bon ça c´est pas faux mais ta seconde phrase fait un peu "genre".

"Toutes les remarques aussi basses, vils et faciles soient-elles (négatives ? Faut-il vraiment avoir le même humour que tout le monde ? - On peut rire de soi aussi, "autoderision" ca s´appelle :) En passant on parle même en France "d´autoderision belge" - Non, je suis moi) me passent au dessus et je n´en tiens pas compte, personne ne me connaissant a priori. "
=> Bon là, je suis d´accord avec tout. Saches egalement qu´on ne se fout pas de toi pour te blesser, je pense que tu le sais et tu as raison de le prendre à la légère.

"Il y a vie sur le net, et la vie "en vrai" qui differe parfois. Pas de leçon à avoir sur une quelconque ironie, satire, pastiche (merci je sais mon niveau en français sur divers plans, et peux ecrire avec peu de fautes) ou autres formes d´humour (humour anglais et ironie française on dit d´ailleurs. L´humour varie selon les cultures aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ) :) "
=> tu te répètes..

"Aussi : " Comment reconnaître l´humour anglais de l´humour français ? L´humour anglais souligne avec amertume et désespoir l´absurdité du monde. L´humour français se rit de ma belle-mère. " (>> Pierre Desproges, Les Étrangers)"
=> Mouai, cette partie sert pas à grand chose, à part montrer que tu as une certaine culture générale malgré que je pense que c´est un simple copié collé après une recherche...

"Euh les 3/4 de ton message c´est des conneries qui veulent rien dire.
Bon ca c´est fait ((c) Tony :-p ) "
=> Des conneries non pas que ça et ça veut dire quelques chose ^^

"Appart callé des mots compliqué ton message est tout a fait inutile. Quand jvois ca j´ai vraiment l´impression que tu es homosexuel : "Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme" :-p Ksp tkt on le savait déjà :-d"
=> Heu ce n´est pas parcequ´on sait sxprimer un minimum qu´on est gay..Toi aussi tu dis des choses qui n´ont aucun rapport. De plus on dirait une sorte d´insulte, ce qui n´est pas très tolérant et encore moins intelligent. Je dis ça mais tu sais bien que je te trouves intelligent Ged mdr ^^, c´est juste cette phrase quoi, c´est pas top..

Voili voilou, bien sur je répète que l´on rigole sur ce forum, c´est un peu la famille ici non ? Nous sommes une cyberfamille :-p
Donc nous déconnons et nous nous vannons, ça parait certes débiles mais c´est à l´image de ce topic non ? :rire2:
En effet, ce topic n´a rien à faire ici, ça n´a rien avoir avec Quake...Et pour parler d´autre chose il y a le Bistro. Maintenant si vous coulez continuer, jouez les enfants :rire2:

La vidéo du moment