Oh tiens voilà la copine a KSP (emilie), kikou
. Bon alors, je vais essayer de répondre objectivement aux derniers posts. Ce n´est bien sur que mon opinion et ça ne concerne donc, que moi.
"C´est difficile de faire passer de l´humour par l´intermediaire d´un forum. Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme pour la communication quotidienne
"
=> Bon ça c´est pas faux mais ta seconde phrase fait un peu "genre".
"Toutes les remarques aussi basses, vils et faciles soient-elles (négatives ? Faut-il vraiment avoir le même humour que tout le monde ? - On peut rire de soi aussi, "autoderision" ca s´appelle
En passant on parle même en France "d´autoderision belge" - Non, je suis moi) me passent au dessus et je n´en tiens pas compte, personne ne me connaissant a priori. "
=> Bon là, je suis d´accord avec tout. Saches egalement qu´on ne se fout pas de toi pour te blesser, je pense que tu le sais et tu as raison de le prendre à la légère.
"Il y a vie sur le net, et la vie "en vrai" qui differe parfois. Pas de leçon à avoir sur une quelconque ironie, satire, pastiche (merci je sais mon niveau en français sur divers plans, et peux ecrire avec peu de fautes) ou autres formes d´humour (humour anglais et ironie française on dit d´ailleurs. L´humour varie selon les cultures aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour )
"
=> tu te répètes..
"Aussi : " Comment reconnaître l´humour anglais de l´humour français ? L´humour anglais souligne avec amertume et désespoir l´absurdité du monde. L´humour français se rit de ma belle-mère. " (>> Pierre Desproges, Les Étrangers)"
=> Mouai, cette partie sert pas à grand chose, à part montrer que tu as une certaine culture générale malgré que je pense que c´est un simple copié collé après une recherche...
"Euh les 3/4 de ton message c´est des conneries qui veulent rien dire.
Bon ca c´est fait ((c) Tony
) "
=> Des conneries non pas que ça et ça veut dire quelques chose ^^
"Appart callé des mots compliqué ton message est tout a fait inutile. Quand jvois ca j´ai vraiment l´impression que tu es homosexuel : "Rien ne vaut le contact physique et chaleureux de l´homme"
Ksp tkt on le savait déjà
"
=> Heu ce n´est pas parcequ´on sait sxprimer un minimum qu´on est gay..Toi aussi tu dis des choses qui n´ont aucun rapport. De plus on dirait une sorte d´insulte, ce qui n´est pas très tolérant et encore moins intelligent. Je dis ça mais tu sais bien que je te trouves intelligent Ged mdr ^^, c´est juste cette phrase quoi, c´est pas top..
Voili voilou, bien sur je répète que l´on rigole sur ce forum, c´est un peu la famille ici non ? Nous sommes une cyberfamille 
Donc nous déconnons et nous nous vannons, ça parait certes débiles mais c´est à l´image de ce topic non ? 
En effet, ce topic n´a rien à faire ici, ça n´a rien avoir avec Quake...Et pour parler d´autre chose il y a le Bistro. Maintenant si vous coulez continuer, jouez les enfants