Je suis vraiment tanné de ceux qui disent que CSS est plus tactique que Quake 3. A première vue, Quake 3 a l´air d´un jeu bourrin ou on tire et on tue. Mais détrompez vous ! Il faut connaître les maps par coeurs, les emplacements des armes, l´utilisation (switch) des armes, le trickjumping (très pratique en cpm ;) ), le visou bien sur et détrompez vous en freeze tag contre des joeurs experimentés le jeu prend une tournure assez tactique surtout quand jouer camp contre camp dans de grosses maps de style cotés vs cotés. Le seul désavantage de Q3 c´est qu´il est ´´dur´´ de nos jour d´y trouver de bons serveurs. Mais bon, pratiquez vous contre des bots nightmare et vous pouvez surement vous décotez une team d´enfer (ou presque
). Et au diable counter-strike comment veux-tu trouver un bon serveur (sans noob, sans lag excessif à la excessive plus) sur le net c´est rempli d´uber pro servers de mes deux. Et bon finalement Quake 3 est un classique voilà pourquoi tant de mondes y jouent et pourquoi le jeu est si bon. Un des meilleurs FPS pour sa visique après Warsow. Counter-strike, je l´ai essaillé, j´y suis devenu bon, mais apres quelques années on se tannent et oui, comme tout les jeux, sauf Quake 3 ! J´y joue depuis 3 ans et croyez moi, l´expérience est aussi bonne même meilleure qu´au paravant.