CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enregistrement vidéo

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
05 avril 2006 à 10:36:42

Bonjour bonjour fidèle joueur de quake 3, je voulais savoir s´il existe un logiciel ou autre qui permet d´enregistrer les partie pour les revoir en vidéo via Media Player ou autre silvouplait mis à part la méthode du screener (je film lécran ac une caméra :$).

Si oui merci de votre aide,de vos explication et du lien si il en est possible.

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:18:07

Bah le truc c´est que soit, t´as un pc puissant et t´utilises frpas qui enregistre en direct en vidéo (par contr il pompe de l´espace disk parce que c´esrt de la vidéo non compressée) soit t´as un pc merdik comm le mien (13ghz) et tu fais la commande /cl_avidemo 30(ne fai pas ca ingame, paske ca enregistre en image par image donc le pc ne pourra pas suivre, fait cza sur des démos que tu as déja enregistré)

si tu veux que j te fassess un ptit tuto sur faire de vidéos quake 3 ac cette comande, np :D

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:53:55

www.quake3.fr.tc dans mon site tuto/video. tu verras comment faire une video au format du jeu. par contre pour la transformer en .wmv c´est pas mon domaine :) Y a quelques programmes speciaux pour ca je crois :)

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:28:06

Bein j´ai un 3ghz ac une 6200, je jouais a fond a quake 4 mais maintenant que je l´ai fini 3 fois je retourne sur Q3 en escarmouche (yen a mm pas sur Q4 pfff) donc je vais faire en enregistrant en direct pendant le ingame et après je trouverai bien un logiciel pour le mettre en format media player! Merci de votre aide!
Si j´ai à nouveau des questions je vous appel ;)
Merci encore

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:59:17

Euu dsl mais je galère j´y arrive pas avec ton tuto......c´est pas assez....détailler pour els noobs mdr!
De un je sais pas éditer, je sais pas créér un fichier cfg, jcapte pas quand on di enregistré le fichier editer le pour pouvoir mettre "....". Je dois télécharger les deux truc cfg et après qu´est ce que je dois faire?

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:15:09

Qui connait un logiciel d ecompression vidéo aprcque 5 minutes d´´enregistrement = 1Go aie!!!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:51:33

Telecharge :

Fichier autoexec.cfg
Fichier video.cfg

Tu les mets dans le dossier baseq3. dans le jeu tu tapes F9 et tu retapes F9 pour arreter. voila :)

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:48:20

Vous pourriez me donenr un logiciel assez simple dutilisation pr compresser les vidéos svp sachant que les formats sont lourds...très lourds?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:36:14

Ca je connais pas trop.
Ca va le tuto ?

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:20:55

Oui merci bcp pour ton aide ;) !!
J´enregistre les parties ac les potes mais c´est lourds 5 Go de vidéo pr 10 minutes a peine mdr!
;)

r-age
r-age
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:53:38

Tu compresses tes videos en x264 par exemple.

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:10:14

hhaaa ben vas à ce lien ta tout sur ce sujet

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/

prends éventuellment ceux qui sont français si ta du mal comme moi avec l´english :rire:

en plus il est vrai que le poids de tes videos est fonction de la durée mais aussi de la taille de la video en 320 par 240 t´auras déjà un allègement :ok: quand ta un fichier AVI compresses le directe en WMV et pas MPEG

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:40:16

tiens vas voir la doc pdf la c vrai que Virtualdub est pas mal je l´ai

http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/html/didact/compression_video/tutovideo.pdf

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:54:05

Apres tu fais un DVD avec Nero, tu trouves un distributeur et te voilà chef d´une entreprise "Quake´s Frags International Corporation" :)

FuX_WeeMaN
FuX_WeeMaN
Niveau 1
20 avril 2006 à 01:01:32

killeursurprise jai fai ske ta di ds ton tuto sof ke ds la game ken jfai F9 sa mfai unknow comand etc...... g u bo resayer dinstaller plusieurfoi tes deu fichier .cfg bn sa marche pa ....!!!!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:03:42

Essaie de changer F9 par une autre touche en modifiant le fichier ? tu as mis les fichiers dans le bon dossier ?

FuX_WeeMaN
FuX_WeeMaN
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:47:25

oé g mis avc F1 et les fichier je lai ai miq ds baseQ3 mai rien a fair ......

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:20:26

tu as bien pris le fichier autoexec.cfg ? :( Bizarre... Sinan faut taper une ligne de commande mais je la connais plus :(

FuX_WeeMaN
FuX_WeeMaN
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:50:54

oé oé g tt pri la premiere foi g telecharger tes fichier pi la deusieme je lai ai fai moi mm et aucune foi sa na marcher ....!

FuX_WeeMaN
FuX_WeeMaN
Niveau 1
20 avril 2006 à 18:10:22

aussi jvien de penC peu etr ke sa marche pa avc ma version ?! ? sa marche avc ttes les version ( ossi g remarker ke ken jmet F9 sa mecri unknow commande g_syncronousClients et en dessou i a ecri the server must have "g_syncronousClients 1" )keske jpe fair ?! ?

La vidéo du moment